ENCEINTE DE TRIPLES pour une 1ere grossesse!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:26
Salut, Je suis enceinte de 7 sg et j'attends des triplés, je suis complètement flippée, j'aimerai pouvoir parler à des mamans qui ont eu des grossesses multiples. Mes peurs sont essentiellement sur une fausse couche, peur d'avoir des prématurés, peur de ne pas assurée, je m'attendais vraiment pas à être enceinte de triplés. Je suis contente mais complétement flippée!!!!! Merci pour vos témoignagnes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:57
et ben , la vache !!! Je comprend que tu flippes car je pense que c normal de flipper déjà pour une grossesse simple tu paniques mais là tu as 3 fois plus de raisons de te poser milles questions! En tous cas toutes mes félicitation je trouve ça génial et magnifique... Mais j ai pas eu de grossesse multiple mais j ai l impression qu elle assure toutes alors pas de raison que tu t en sorte pas ,mais je suis sure qu il doit falloir bcp d organisation ... et heureusement tu as le temps de t organiser . encore bravo et bonne chance. sophie.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:54
salut, et bien pour une première grossesse tu fais pas les choses à moitié, tu es tranquille tu auras pas besoin d'en refaire lol! Ne flippe pas il n'y a pas de raison tous va bien ce passer, par contre il y a des chances que le doc ne te laisse pas allé à ton terme, c'est souvent le cas avec des grossesse multiples, car on générale vers la fin de grossesse les bébé n'ont plus de" place! Comme dis ce n'est pas sur mais il y a des chances!!!! bien que te dire d'autre à part un bon gros courage tout ce passera bien!!!!! @ bientot.
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:12
merci pour vos messages de soutiens, c'est vrai que j'ai beaucoup de chances et c'est 100 % naturel, mais ça faisait bientôt 11 mois qu'on attendait donc on a mis les bouchers doubles!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 16:57
wouah!! :shock: je t'avoue que personnellement c'est mon angoisse! tout le monde n'arrête pas de nous prédire des jumeaux ou des triplés et moi ca ne me tente pas du tout! :? c'est sur que ca fait un sacré boulversement mais je pense qu'une fois qu'ils seront là ce sera un grand moment!! :D dis toi que tu n'es pas la première à la vivre et que tu ne seras pas la dernière! :wink: et puis je crois qu'à partir de 3 tu as droit à des aides non? bonne grossesse en tous cas! :D
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:21
:shock: :shock: :shock: Et moi qui flipper pr ce que bb2 et tres rapprocher!! La je dit respect :D Zazouphilou: Tout le monde aussi nous predi des jumeaux ou des triplés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.