Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:22
[quote:c84392abc5="melody86"]coucou! merci johanne, c'est sympa de t'ajouter à la récap ca me fait moins de boulot pour la mettre a jour :p sinon oui christelgaz on veux savoir pour l'echo!!! astre33 c'est super l'echo! il mesure combien?! moi, j'ai un peu moins de nausée aujourd'hui par contre j'étais a fleur de peau je pleur pour un rien, et depuis hier j'arrive pas a dormir (cauchemarre a répétitions, insomnies ..) donc la je redoute meme d'aller dans mon lit meme si je sais que j'y rejoindrais un grand d'1m90 qui pourra me proteger de tout son amour :) nous on commence a reflechir au prénom sous la pression familiale!!!! et vous? vous trouvez que c'est tot pour y penser??[/quote:c84392abc5] Coucou :!: Moi aussi je suis trés sensible en ce moment :wink: .Quelqu'un qui pleure ou un moment heureux à la télé et je me met à pleurer...Mon chéri est inquiet car quand il m'appelle et que je pleure,il a peur :roll: . Cette nuit,j'ai fais un rêve qui m'a apparament touché car je me suis réveillée et j'étais en pleure :cry: .Je ne me rappelle plus du rêve... :? . Je ne trouve pas que c'est tôt pour les prénoms :!: C'est marrant d'y penser :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:28
[quote:572eb8f76f="christelgaz"]coucou les filles sorry pr hier mais ns étions fort occupé... tt va bien, crevette fait 8.1 mm et son coeur bat à fond comme dit le papa.... je ne réalise pas encore mais ça va venir...hihi je suis déçue car j'ai tenté de scanner mon echo et ça donne pas sur l'ecran...pfffff le gygy m'a pas donné la dpa mais bien mon endocrino donc il dit que c'est pour le 20/2....alors deux jours avant c'est mon annif et un jour ap c'est l'annif de la grand mere maternelle...hihi.... On l'annonce à la famille dimanche, j'ai hate de voir la tete qu'ils vont faire...haha on l'a annoncé hier à nos copains ils étaient enchantés...... Je suppose qur c'est pcq j'ai vraiment bien trop mangé hier mais je trouve que j'ai un gros bidou aujourd'hui :roll: mais vous savez quoi? je m'en fou!!!hahah et sinon pr les nausées, je sais pas si on trouve ce medoc en france mais mon gygy m'a dit de prendre du POSTAFENE et j'en ai pris un hier et ça a passé...c'est sans ordonnance(du moins ici en belgique)...... Melody veut bien que tu me rajoutes ma dpa..pcq moi suis pas trop douée..;lol voilà les filles.....gros bisous ps: prochaine visite gygy le 23/7 et echo 3d le 11/8[/quote:572eb8f76f] Coucou :!: Cool qu'il est bien poussé :wink: . C'est que les anniversaires soient proches :D .Vous ferez un tir groupé :lol: . Nous allons attendre encore jusqu'en Aout ou voir à la rentrée pour l'annoncer :wink: .L'écho des 3 mois sera plus belle :wink: .Même si je pense que certaines personnes de la famille ont des doutes à cause de mon arrêt :? . Pour ton médoc,je me renseignerai à la pharmacie pour voir :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:30
[quote:4444c338a1="chupa72"]Coucou les Févriettes!!! Je vois que vous allez bien et en suis très contente!! Comme prévu je vien vous donnez de mes new puisque je suis plus Févriette mais Janviette(mais je vous ai promis de ne pas vous oubliez et de vous donnez de mes news) Donc je n ai plus du tout de perte(vi j avais fais un décollement de placenta :( )tout va bien :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes[/quote:4444c338a1] Coucou Chupa :!: Contente que tu as repris du poil de la bête :wink: . Il y avait eu une erreur sur ta conception :?: :? . Reviens quand tu veux :wink: Bisous
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:44
Melody, alors pour répondre a ta question, oui on a déja réfléchi aux prénoms mais depuis longtemps et la on recommence mais je freine mon homme qui est comme un fou .... Autrement pour ta récap' tu m'as oublié un petit 7 mais ce n est pas grave ;0) J'ai ma premiere echo officielle le 11 Juillet (mais nous avons déja entendu son petit coeur le 6 Juin) :) Avez-vous déja pris du poids? ... Je pose cette question parce que je suis toute chamboulée, .. j ai des nausées mais des fringales aussi du coup ... j'ai déja pris du poids ... :( Bisous a toutes Steph
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:50
[quote:d6d3e0a8dc="steffie57"]Melody, alors pour répondre a ta question, oui on a déja réfléchi aux prénoms mais depuis longtemps et la on recommence mais je freine mon homme qui est comme un fou .... Autrement pour ta récap' tu m'as oublié un petit 7 mais ce n est pas grave ;0) J'ai ma premiere echo officielle le 11 Juillet (mais nous avons déja entendu son petit coeur le 6 Juin) :) Avez-vous déja pris du poids? ... Je pose cette question parce que je suis toute chamboulée, .. j ai des nausées mais des fringales aussi du coup ... j'ai déja pris du poids ... :( Bisous a toutes Steph[/quote:d6d3e0a8dc] Coucou Moi aussi j'ai des nausées et du coup,je mange moins qu'avant (j'ai réduit de la moitié à peu prés :( ). Moi je n'ai pas pris de poids :wink: .J'ai perdu 1kg :wink: . Moi aussi je suis toute chamboulée :? .On est toute pareil :!: :wink: Bisous
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:45
un petit coucou!!! ba moi aujourdhui ca va plutot, j'ai réussi a dormir, bientot le weekend donc ca va malgré la chaleur!!! c'est clair que ca chamboule tout la grossesse je pensais pas autant! et puis j'avoue que pour moi en plus l'arret de la clope c'est horrible le manque du coup je pense que ca en rajoute encore un peu! [color=violet:3a9c190649]steffie[/color:3a9c190649] je ne t'ai pas oubliée tu es bien dans la récap! seulement j'ai trier par date d'accouchement donc tu es dans les premieres il me semble! moi j'ai prie 3 kilos c'est enorme je trouve ....trop faim tout le temsp et puis pour calmer les nausée je mange peut etre trop.. [color=violet:3a9c190649]christelgaz :[/color:3a9c190649] c'est clair que ca serait bien de mettre les photos de nos premieres echos, je vais essayé de la scanée pour la mettre, ca ressemble pas a grand chose pour l'instant mais bon c'est nos bébés quand meme!!!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe1,c73e00cccbeae684944b1222e976bca0.jpg.html][img:f04205ee89]http://images4.hiboox.com/images/2608/c73e00cccbeae684944b1222e976bca0.jpg[/img:f04205ee89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,5d5c511fc949a601a77e19f1c9709b20.jpg.html][img:f04205ee89]http://images4.hiboox.com/images/2608/5d5c511fc949a601a77e19f1c9709b20.jpg[/img:f04205ee89][/url]
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:21
[quote:8d6546d7b5="melody86"]un petit coucou!!! ba moi aujourdhui ca va plutot, j'ai réussi a dormir, bientot le weekend donc ca va malgré la chaleur!!! c'est clair que ca chamboule tout la grossesse je pensais pas autant! et puis j'avoue que pour moi en plus l'arret de la clope c'est horrible le manque du coup je pense que ca en rajoute encore un peu! [color=darkblue:8d6546d7b5]Ah ben moi aussi j ai arreté! Et c'est vrai que ca change encore plus ... par contre pour moi c'est plus facile que ce que je pensais! :D tant mieux[/color:8d6546d7b5] [color=violet:8d6546d7b5]steffie[/color:8d6546d7b5] je ne t'ai pas oubliée tu es bien dans la récap! seulement j'ai trier par date d'accouchement donc tu es dans les premieres il me semble! [color=darkblue:8d6546d7b5]Je sais, je te taquine, c'est Steffie57 et tu as noté steffie5 ... il manque juste le 7 mais c est rien ;)[/color:8d6546d7b5] moi j'ai prie 3 kilos c'est enorme je trouve ....trop faim tout le temsp et puis pour calmer les nausée je mange peut etre trop.. [color=darkblue:8d6546d7b5]Ben je pense que je fais comme toi, ... entre les nausées et les maux d'estomacs ... et les fringales ... J'ai la totale[/color:8d6546d7b5] [color=violet:8d6546d7b5]christelgaz :[/color:8d6546d7b5] c'est clair que ca serait bien de mettre les photos de nos premieres echos, je vais essayé de la scanée pour la mettre, ca ressemble pas a grand chose pour l'instant mais bon c'est nos bébés quand meme!!!![/quote:8d6546d7b5]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:08
[color=green:1a02375f2d][i:1a02375f2d][b:1a02375f2d]Melody[/b:1a02375f2d][/i:1a02375f2d][/color:1a02375f2d] :arrow: On le voit super bien :!: :D C'est fantastique :!: C'est une écho pelvienne ou vaginale :?: :wink: .Il mesure combien là :?:
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:02
Johanne : c'etait le 12 juin j'étais 7 sa et il mesurait 10 mm! l'echo etait vaginale (ca a d'ailleurs traumatisé mon cheri qui m'a ressorti l'histoire pendant qu'on était en plein calin!!!!) steffie57 : désolé j'étais largué désolé pour le 7 je le rajouterais :) tu as bien de la chance que ce soit facile d'arreter la cigarette moi je lutte! tu fumais beaucoup? moi un paquet par jour quand meme ...
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 18:49
Coucou, [color=violet:30da0ae6b1]Bienvenue[/color:30da0ae6b1] aux nouvelles et [color=violet:30da0ae6b1]Félicitation[/color:30da0ae6b1] pour ces échographies positives. J'vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est cool ! En ce qui concerne [color=violet:30da0ae6b1]l'échographie vaginale[/color:30da0ae6b1], mon Homme était géné pour mon intimité aussi. Je lui ai expliqué ce qu'est un rendez-vous classique chez un gynéco et ça l'a rassuré. [color=violet:30da0ae6b1]Christelgaz [/color:30da0ae6b1]: Pour l'anecdote, ma grand mère maternelle a accouché de ma mère le jour de son anniversaire : le 02/02. Alors qui sait c'est peut être ce qui t'attends :?: :?: On verra ça dans quelques mois... Angoisses pas [color=violet:30da0ae6b1]Zazouphilou[/color:30da0ae6b1], y'a pas de raison qu'il ne grandisse pas normalement dans ton ventre... Il te fait sentir qu'il est là alors t'inquiètes pas :!: :!: Pour les [color=violet:30da0ae6b1]fumeuses[/color:30da0ae6b1] :arrow: Courage, l'arrêt du tabac est en grande partie une question de volonté ( et qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bout de chou :?: ) Je sais de quoi je parle car j'ai arrétée il y a quelques années (en pensant qu'un jour j'aurai envie d'être enceinte d'ailleurs...) J'ai réussi alors, y'a pas d'raison pour vous :!: Hier j'ai pris le TGV, entre nous il n'avait que le nom puisqu'il m'a fallu 6h pour faire Toulouse-Paris. J'ai vraiment senti qu'être enceinte ça chamboule. J'suis entrée dans le train et j'ai était génée par les odeurs (le gars qui venait de fumer sa cigarette, la fille qui s'était aspergée de parfum, et j'vous raconte pas la bouffe de mon voisin. Il avait une sorte de quiche. J'aime ça d'habitude. Bref, quand j'en ai eu fini avec ce TGV, il m'a fallut prendre le métro et RER. Même scénario :oops: J'vous jure j'm'en passerai. Et en ce moment, j'me sens hyper fatiguée.. J'ai même pas le courage d'accompagner mon neuveu et ma maman au square car les bancs sont dur et au soleil. :? Vraiment !! J'ai quand même eu le courage d'accompagner ma maman faire les soldes ce matin (moment de la journée où j'suis le plus en forme). Du coup, elle m'a offert deux t shirts type tuniques serrées en haut et large en bas :D :D . Elle est tellement sûre que je vais grossir rapidement comme elle !! C'est sympa comme statut, j'dois rejoindre des copines à un pic nique ce week end. Chacune amène quelquechose. Et vu mon état, elles m'ont dit qu'elles m'épargnaient la corvée des courses 8) . C'est pas mignon ! Comme j'aime pas venir les mains vides, j'leur ai acheté des bonbons :D histoire de... A bientôt
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 22:23
Coucou les filles, je voudrais mettre aussi des photos de notre amour mais je n'y arrive pas pourtant je suis les instructions ... Est ce que quelqu'une pourrait m'aider :( ?? Pour celles qui attendent la première écho avec impatience, le moment va être magique!! Savourez le! :) Celles qui l'ont passée déjà ne peuvent que confirmer ;) Quant à moi, RV le 11 Juillet pour celle des 12 Semaines :D j'espère réussir à mettre des photos ... Quand à la cigarette, je fumais 1 paquet par jour, j' ai arrêté en ayant les résultats de la PDS ;) et je dois dire mon homme fume (dehors) mais ça ne me manque pas! Quand aux odeurs dans les trains, je prends le TER et bus tous les matins et je pense aussi qu'on sent le moindre petit truc maintenant .... ;) Bisous bonne nuit (je suis morte) steph
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 07:19
un petit coucou matinal! et oui mon homme vient de partir au boulot et j'arrive plus a dormir ... steffie pour mettre une photos tu as été sur hiboox? tu met parcourir, tu envoie l'image, après ca te balance sur leur site il faut que tu clique sur enregistrer l'image et après il suffit que tu insère le code correspondant à l'image pour les forums... j'espere que tu vas y arrivé car j'aimerais vraiment bien voir tes photos :) je suis de plus en plus impatiente pour l'echo des 12 sa c'est horrible d'attendre comme ca!! et pour la cigarette j'ai obligé mon homme a fumer dehors aussi mais rien que de le voir sortir pour aller fumer ca me fait raler .... enfin je sais que c'est pour le bien du bout dchou :) sinon par raport à la récap, en fait depuis le debut du post j'ai remarqué que certaines n'était venue posté qu'un message et ne sont plus revenues... j'aimerais bien que chacunes donne des nouvelles ....bonnes ou moins bonnes ...
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:36
[quote:a869bbb212="melody86"]un petit coucou matinal! et oui mon homme vient de partir au boulot et j'arrive plus a dormir ... steffie pour mettre une photos tu as été sur hiboox? tu met parcourir, tu envoie l'image, après ca te balance sur leur site il faut que tu clique sur enregistrer l'image et après il suffit que tu insère le code correspondant à l'image pour les forums... j'espere que tu vas y arrivé car j'aimerais vraiment bien voir tes photos :) [color=violet:a869bbb212]Ben c'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne me met aucun code ...faut-il se créer un compte ?? Dans tous les cas je les ai mises 'privées' donc ca va ... mais c'est vrai que ca me chagrine ... je vais reessayer[/color:a869bbb212] je suis de plus en plus impatiente pour l'echo des 12 sa c'est horrible d'attendre comme ca!! [color=violet:a869bbb212]oui moi aussi, plus de que deux semaines, c'est génial et je trouve mine de rien ... que ca passe super vite!![/color:a869bbb212] et pour la cigarette j'ai obligé mon homme a fumer dehors aussi mais rien que de le voir sortir pour aller fumer ca me fait raler .... enfin je sais que c'est pour le bien du bout dchou :) [color=violet:a869bbb212]Moi je l'oblige pas a fumer dehors, il le fait de lui meme, et je dois dire que ca ne me gene pas du tout ... en fait ca me gene que quand il rentre il sente la cigarette parce que je ne supporte plus cette odeur, donc de ce coté la je suis tranquille.... meme si de temps en temps j'en grillerais bien une ;)[/color:a869bbb212] bisous sinon par raport à la récap, en fait depuis le debut du post j'ai remarqué que certaines n'était venue posté qu'un message et ne sont plus revenues... j'aimerais bien que chacunes donne des nouvelles ....bonnes ou moins bonnes ...[/quote:a869bbb212][color=violet:a869bbb212][/color:a869bbb212]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:17
Bonjour à toutes!! désolée j'étais partie chez mes beaux parents pendant 2 jours pour passer les derniers oraux de mon concours... et maintenant je suis en vacances!! :D bien sur hier soir j'étais crevée entre le stress (c'était l'oral le plus important hier!), la chaleur et la route... du coup au dodo de 21h30 à 8h!! :shock: par contre moi aussi je fais plein de cauchemards... :? la dernière fois j'ai rêvé que ma grand mère qui est morte l'année dernière "réssucitait... d'apres ma belle mère-qui était psychologue scolaire- c'est parce que je voulais lui annoncer ma grossesse! enfin j'étais pas bien en me réveillant... cette nuit j'ai rêvé que je perdais ma chienne en ville et je courais dans tous les sens pour la retrouver! :shock: je me demande si ce n'est aps un transfert sur la peur de perdre mon bb... je demanderai à belle maman! lol pour les nausées c'est tjs la même chose : les jours ou je suis stressée et ocupée ca va, dès que je me pose c'est l'horreur! :( j'ai aussi assez mal au ventre en fin de journée : il est tout gonflé et je suis toute constipée... :( pour finir : en ce moment je re-re-re-regarde Dr Quinn ( :oops: ) alors déjà avant ca avait le don de m'émouvoir mais maintenant c'est 10 fois pire!! :lol: pourtant je ne peux pas m'empêcher de regarder : j'adore cette série! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.