Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:08
Coucou, J'trouve que celles qui profites des soldes pour leur futur bébé ont bien raison !! Il est en nous c'est normal d'y penser un peu. Et j'sais pas si en Janvier avec le gros bidon, vous serez motivée pour en profiter !! Comme je prend déjà du bidon, j'ai regardé pour moi les vêtements de grossesse. Mais ils sont encore bien grand.... En ce moment j'suis chez mes parents, et ma soeur me refile plein de truc pour ma crevette. Elle a eu un garçon et du coup. Elle n'a presque que du bleu clair. C'est rigolo ! Comme ça ne me dérange pas d'habiller une p'tite fille en bleu.... J'suis aussi bien fatiguée et démotivée de tout en ce moment. Par contre pas trop de nausées. C'est un plaisir ! A bientôt
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:45
Moi pour ma fille j'ai préféré attendre 6 mois, être sûre que tout allait bien, et puis bien sûr connaître le sexe, pour acheter des trucs. Un peu de superstition peut-être... mais c'est surtout pour ne pas me retrouver avec des trucs qui n'auraient pas servi et qui, en plus, m'auraient fait de la peine si ça s'était mal passé ! Et là, je viens de racheter une nouvelle turbulette d'été pour elle... mais pas en rose parce que tant qu'à faire, autant que ça aille au suivant même si c'est un garçon !
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 18:05
Bonjour, les filles J'ai 19 ans, bientot 20 (en aout) et je suis enceinte de 2 mois (trés trés désiré, peut etre trop justement car je stress de ce qui peut arriver)c'est mon premier, date d'accouchement prevue le 16 fevrier 2009 et comment se fait il que vous avez deja fait des echo, mon premier rdv est le 30 juillet (13 SA) c'est long!! et de plus comment je peux savoir si tout va bien????? jangoisse a mort !!! Repondez moi sil vous plait j'ai peur parce que je n'ai aucune nausée, mes seins ne me font plus mal, ils ne sont meme plus gonflé( ils étaient trés gonflé avant et puis plus rien, pour les douleurs pareil ! :oops: et je n'ai pas pris un poil de ventre. J'ai juste queleque fois des petites crampes aux ventres qui passent rapidement J'ai vraiment peur et j'aurai besoin de vos expérience et de votre aavis (suis je toujours enceinte ou l'ai perdu sans men rendre compte ? ) mon rdv es dans pratiquement 1 moisn je ne sais pas si jarriverai a tenir juske la, je suis vraiment perdu Aidez moi
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:46
[quote:4e91245064="chtitedia"]Bonjour, les filles J'ai 19 ans, bientot 20 (en aout) et je suis enceinte de 2 mois (trés trés désiré, peut etre trop justement car je stress de ce qui peut arriver)c'est mon premier, date d'accouchement prevue le 16 fevrier 2009 et comment se fait il que vous avez deja fait des echo, mon premier rdv est le 30 juillet (13 SA) c'est long!! et de plus comment je peux savoir si tout va bien????? jangoisse a mort !!! Repondez moi sil vous plait j'ai peur parce que je n'ai aucune nausée, mes seins ne me font plus mal, ils ne sont meme plus gonflé( ils étaient trés gonflé avant et puis plus rien, pour les douleurs pareil ! :oops: et je n'ai pas pris un poil de ventre. J'ai juste queleque fois des petites crampes aux ventres qui passent rapidement J'ai vraiment peur et j'aurai besoin de vos expérience et de votre aavis (suis je toujours enceinte ou l'ai perdu sans men rendre compte ? ) mon rdv es dans pratiquement 1 moisn je ne sais pas si jarriverai a tenir juske la, je suis vraiment perdu Aidez moi[/quote:4e91245064] Chtitedia, selon les femmes on a plus ou moins de symptômes, c'est normal. La disparition brutale des symptômes peut effectivement signifier que la grossesse s'est arrêtée. Mais il n'y a pas de règle absolue, et personne ne peut te dire si tu es encore enceinte ou pas. Si tu angoisses trop le mieux est encore d'aller voir un médecin qui pourra te rassurer (va voir un gynéco qui fait des échos ou alors direct à la maternité). Ou, au minimum, refais un dosage beta HCG : si la grossesse est arrêtée, le taux sera redescendu. Pour ma première grossesse j'ai eu une grosse frayeur : j'ai eu une perte bizarre à 4 semaines de grossesse, alors j'ai filé à la maternité où je m'étais inscrite, et le médecin m'a fait une écho en urgence. Tout allait bien, en fait ! J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé, bon courage.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:55
[quote:22bab9982b="fabygs"]Coucou, J'trouve que celles qui profites des soldes pour leur futur bébé ont bien raison !! Il est en nous c'est normal d'y penser un peu. Et j'sais pas si en Janvier avec le gros bidon, vous serez motivée pour en profiter !! Comme je prend déjà du bidon, j'ai regardé pour moi les vêtements de grossesse. Mais ils sont encore bien grand.... En ce moment j'suis chez mes parents, et ma soeur me refile plein de truc pour ma crevette. Elle a eu un garçon et du coup. Elle n'a presque que du bleu clair. C'est rigolo ! Comme ça ne me dérange pas d'habiller une p'tite fille en bleu.... J'suis aussi bien fatiguée et démotivée de tout en ce moment. Par contre pas trop de nausées. C'est un plaisir ! A bientôt[/quote:22bab9982b] Coucou Tout comme toi,j'ai dans la famille à mon chéri des gens qui ont des vêtements de bébé et qui me les donneront sans soucis :wink: . Je trouve aussi que les vêtements de femmes enceintes sont un peu grand pour le moment. Moi hier,ça a été les nausées et limite les vomissements :( .Hier soir,j'étais vraiment pas bien du tout...Mais je m'appercois en ce moment que je suis plus malade dans l'aprés midi et le soir que le matin :? . Par contre,moi la fatigue commence à s'installer... Profites bien de ne pas avoir de nausées :!: C'est vraiment un cauchemar pour moi car déjà c'est pas agréables mais je ne fais plus rien :!: Je n'ai plus le gout à rien :( . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:00
[quote:56f7cbd52b="rimbo"]Moi pour ma fille j'ai préféré attendre 6 mois, être sûre que tout allait bien, et puis bien sûr connaître le sexe, pour acheter des trucs. Un peu de superstition peut-être... mais c'est surtout pour ne pas me retrouver avec des trucs qui n'auraient pas servi et qui, en plus, m'auraient fait de la peine si ça s'était mal passé ! Et là, je viens de racheter une nouvelle turbulette d'été pour elle... mais pas en rose parce que tant qu'à faire, autant que ça aille au suivant même si c'est un garçon ![/quote:56f7cbd52b] Coucou Je fonctionne comme toi :wink: . C'est vrai qu'il ne faut pas penser au pire....mais quand on voit des mamans qui perdent leur bébé presque au terme :!: Je pense qu'elles auraient bien attendues un petit moment avant les achats... Mais moi aussi je suis superstitieuse... :wink: . Par contre,c'est quoi une turbulette :?: :? .Une grenouillère... :?: :roll: . Bisous
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:34
coucou à toutes! moi c'est céline, j'ai 25 ans le 23 août, lui 26 le 18 oct... je suis dans ma 6 SG donc 8 SA... tout va bien pour moi. Dès que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais test de grossesse (6 en tout, 3 réussis, 3 loupés!!! faut le faire quand même!) bref j'ai immédiatement appellé mon gynéco qui m'a donné rdv 3 semaines plus tard, donc BB deja 5 semaines : résultat j'ai vu mon petit bouchon (8.1 mm) et même entendu son coeur battre!! donc pour conseil, chitedia, appelle ton gyné ou va à la mater pour une écho. par contre attend bien 7 semaines d'aménorrhées pour voir quelque chose et meme entendre son coeur! pour info, je n'ai que très peu de symptomes : écourée de la bouffe par moment, sinon juste des maux de têtes mais c'est déjà passé. pour le mment, je ne sens rien, juste le bout des seins sensibles. c'est bizarre que tu n'es pas d'écho avant celle de tes 13 SA. moi une à 7 SA, une autre le 21 juillet à 10 SA et la prochaine le 18 aoput à 14 SA (cabinet gygy en vacances!!! rrrrrrr) pour ton bidon te fais pas de soucis, moi je n'ai tjs rien (en fin si j'ai tjs mon bidon ... que j'avais déjà avant!!!) mais j'ai une copine enceinte, elle attaque son 4ème mois et pas de ventre encore!! c'est comme les symptomes, propre à chaque femme je pense. surtout essaie de ne pas trop stresser, c'est pas bon d'ailleurs pour BB. Tu sais, déjà nous avons la chance de pouvoir donner la vie, j'en connais quelques unes qui attendent avec impatience depuis plus de 2 ans de tomber enceinte! en plus tu n'y peux rien, si tu es destinée à avoir une fausse couche, c'est qu'il en vallait mieux ainsi : tout le monde le dis la nature est bien faites! dans tous les cas si tu veux etre rassurée tu peux refaire un test de grossesse, non??? ça doit bien marcher tout au loong de la grossesse... bref sinon ma DPA est autou du 24 février. le gygy dit le 27 février mais j'avais un cycle tress court de 24 jrs ... voilà pour résumé : elle 24 ans, lui 25 ans BB 6SG - DPA 24 février 08 bises à toutes
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 21:11
Bonsoir les filles!! Bon ben voilà, 2ème rdv avec gygy cet aprem, je suis à 6 semaines, presque 7, et notre crevette est passée de 3 mm à 2cm avec un joli ptit coeur qui bat la chamade! Prochain rdv pour l echo officielle le 5 aout, comme toi Johanne ;) Bisous à toutes, bonne soirée!
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:02
Salut les filles, Je passe une écho lundi prochain, je serais à 6 semaines et 3 jours : pensez-vous que je vais voir le coeur de bébé battre. J'ai demandé une écho car je suis trop tracassée, déjà une FC est j'ai trop peur que ça recommence !! A quelle moment de la grossesse avez-vous pu entendre le coeur de bébé ? Merci d'avance ! Sinon ça va bien un peu fatigué quand même et seins très douloureux mais pas de nausées alors ça va. Bon courage à toutes !
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:12
Coucou Jayana ! Ne t'iquiètes pas trop pour cette écho tout va bien se passer. Tu verras effectivement le coeur battre et même une minuscule petite crevette. A 6 SA moi j'ai vu son coeur battre et à 9 SA ma crevette faisait 23.3mm ! Tu verras c'est super comme sensation. :wink: Sinon pour moi tout se passe bien pour le moment... Enfin faut que je me motive à faire mon ménage :roll: car ça fait un moment qu'il n'a pas été fait et je commence à être gênée :shock: :oops: Heureusement que Macéo met du temps à passer au 4 pattes sinon ça serai vraiment la honte :oops: . Sur ce bon week-end à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 11:47
Coucou les filles :!: [color=violet:41fffae6d8][i:41fffae6d8][b:41fffae6d8]Trainspo[/b:41fffae6d8][/i:41fffae6d8][/color:41fffae6d8] :arrow: Bienvenue à toi :wink: . [color=violet:41fffae6d8][i:41fffae6d8][b:41fffae6d8]Delfynn88[/b:41fffae6d8][/i:41fffae6d8][/color:41fffae6d8] :arrow: Eh oui,ça grandit vite :!: :wink: .Moi j'ai hâte d'être à l'écho suivante :wink: .On se donnera des nouvelles :wink: . [color=violet:41fffae6d8][i:41fffae6d8][b:41fffae6d8]Jayana[/b:41fffae6d8][/i:41fffae6d8][/color:41fffae6d8] :arrow: On t'a déjà répondu mais oui tu vas entendre son coeur battre :wink: .Moi aussi avant celle ci j'ai fais une FC à 4SG environ :( .Même si j'ai passé le délai,j'ai toujours une crainte quand même :? .Mais pense à ta grossesse :!: Ce n'est pas le même bébé et donc toutes les chances sont de notre côté :wink: .Normalement,on peux commencer à entendre son coeur battre à 3SG :roll: .Mais moi,à 4SG,on ne voyait rien et à 5/6SG,on l'a bien vu et bien entendu :!: :D .Beaucoup de choses progressent en 10 jours :wink: .Profites de ne pas avoir de nausées :!: :wink: . [color=violet:41fffae6d8][i:41fffae6d8][b:41fffae6d8]Zazou94[/b:41fffae6d8][/i:41fffae6d8][/color:41fffae6d8] :arrow: Moi aussi le ménage à la maison laisse à désirer... :( .Mon chéri a passé un coup d'aspirateur cette semaine mais voilà,il faut nettoyer aussi :!: Et comme mon chéri n'est pas un pro du ménage.... :roll: .Faut que je m'y mette Lundi :!: :wink: . Sinon moi les nausées se sont atténuées depuis hier et j'ai mieux mangé :wink: .A part un peu barbouillée hier soir mais ça va :roll: . Est ce que vous avez "stoppé" les TP avec vos chéris :?: :oops: .Nous,on a diminué car je n'ai plus trop d'apétit sexuel mais c'est aussi à cause de ces nausées :wink: .Mais bon,hier soir comme j'en avais pas.... :lol: . Bébé n'est pas là et nous commençons déjà à changer nos habitudes :wink: . Bisous à toutes
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:11
[quote:db0b1fa63e="johanne5994"] Est ce que vous avez "stoppé" les TP avec vos chéris :?: :oops: .Nous,on a diminué car je n'ai plus trop d'apétit sexuel mais c'est aussi à cause de ces nausées :wink: .Mais bon,hier soir comme j'en avais pas.... :lol: . Bébé n'est pas là et nous commençons déjà à changer nos habitudes :wink: . Bisous à toutes[/quote:db0b1fa63e] Rassure toi, dans le premier trimestre c'est assez normal. Entre la fatigue et les nausées on n'a pas trop la tête à ça... Après on a plus la pêche et la grossesse apporte en général des sensations nouvelles... :) Ah et sinon : une turbulette, c'est la même chose qu'une gigoteuse càd une espèce de sac de couchage !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:50
[quote:290f329ec9="rimbo"][quote:290f329ec9="johanne5994"] Est ce que vous avez "stoppé" les TP avec vos chéris :?: :oops: .Nous,on a diminué car je n'ai plus trop d'apétit sexuel mais c'est aussi à cause de ces nausées :wink: .Mais bon,hier soir comme j'en avais pas.... :lol: . Bébé n'est pas là et nous commençons déjà à changer nos habitudes :wink: . Bisous à toutes[/quote:290f329ec9] Rassure toi, dans le premier trimestre c'est assez normal. Entre la fatigue et les nausées on n'a pas trop la tête à ça... Après on a plus la pêche et la grossesse apporte en général des sensations nouvelles... :) Ah et sinon : une turbulette, c'est la même chose qu'une gigoteuse càd une espèce de sac de couchage ![/quote:290f329ec9] Coucou Rimbo :!: Merci pour ta réponse :wink: . Mais je me posais des questions quand même par rapport à tout ça :? .Est ce que c'est vraiment moi qui ne veut plus ou bien le fait que j'ai des nausées... :roll: .Quel chamboulement :!: Sinon,je commence à revivre :!: :wink: Je n'ai plus trop de nausées peut être à part le soir :roll: .Mais j'ai toujours la digestion trés lente :!: :? Ce matin avec mon chéri ça a été petit déj ensemble :D .Et pis,faut le nourrir ce petit bout :!: :wink: . Gros bisou à vous et bon dimanche :wink:
Guest245624
2 messages
Guest245624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 16:33
[color=darkblue:4e472d4a59]salu a toute je sui a priori enceinte de 8 semaines et je suis un; peu stresse mon 1er RDV avec le gyneco est le 16juillet quelqu'un peu mexpliker commen ca se passe exactemen car c la premiere foi pour moi :s un pti ventre commence a se montrer avec des degou des odeur qui me gene des hau de coeur sinon tout va bien et quelqu'un pourai me renseigner sur les allocs pendan la grossesse personne n'est fichu de me dire commen ca se passe!! et pour trouver un appart avec seulemen la paye de mon homme (on vit pour l'instant dans une piece de 22m carré qu'on a refai dans des dependance de la maison de ma mere mai tro peti pour y acceuillir un enfan) je precise bébé accident a la base mai nou en somme tre heureu merci d'avance pour vos reponses et bonne grossesse[/color:4e472d4a59]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:04
[quote:a1281757fc="astre33"]Bonjour les futures mamans, Quelques petites news : j'ai passé une écho la semaine dernière, je suis à 7 SG, le petit coeur bât la chamade et "crevette" mesure 1,8 cm. C'est déjà une grande fille !! J'ai beaucoup de chance car ma gygy veut me suivre de près (j'ai 40 ans et une FC l'année dernière à 8 SG), donc elle me fait une écho par semaine :wink: le top ! Pas de soucis, côté santé, à part les seins hypers sensibles et gonflés. Et depuis ce matin, des crampes au niveau du ventre (sur les côtés), on peut pas dire que c'est douloureux, mais ça tire un peu quand même. [b:a1281757fc]Vous ressentez ça aussi ??[/b:a1281757fc] Je suis aujourd'hui à mon 47ème jour de grossesse. A bientôt à vous toutes et bon courage.[/quote:a1281757fc] Coucou :!: La chance que tu as de passer une écho par semaine :!: :D . Moi aussi j'ai des maux de ventre de temps en temps :roll: .Et ça me tire aussi des fois...Je pense que c'est l'utérus qui travaille :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.