Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:53
Coucou les filles! Désolée de mon absence, mais ce week end a été tres chargé! Nous avons feté nos 5 ans de mariage samedi .... journée super chargée.. nous avons fait un repas a la maison ... entre les courses, le ménage et le repas, j 'étais sur les rotules et le lendemain, grande promenade sous la chaleur ... Hier la reprise tres douloureuse et tres dure ... :( Ca va mieux ce matin et pas de nausées aujourd'hui, juste des remontées acides ... :roll: Autrement, depuis le début de la grossesse je ne dors pas et vous? Je suis morte mais j'enchaine les insomnies ... :( Melody, la cigarette ca va? Des fois je reve que j'en fume une .... :shock: et la je me réveille et je me dis 'Ouf ce n'est qu'un reve' ... comme quoi ca doit me manquer un peu (mais plus psychologiquement que physiquement...) Autrement,j'ai un petit ventre qui commence a se voir ... et vous? Vivement le 11 et notre echo :lol: ! Vendredi je passe officiellement dans mes 3 mois :roll: ca passe tellement vite, vous ne trouvez pas? Comme promis, je mets mes 2 premieres Echos :wink: :oops: La premiere a 3SG et mon corps jaune :wink: et la deuxieme a 5 SG avec ses battements de coeur..... 130 Bpm pour 6mm :D Pour les vergetures, moi j'ai commencé a me mettre de la creme 1 x / jour .... :!: Gros bisous a vous Bonne journée Steph. PS: une pensée a ce petit bout qui nous a quitté... :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,845174b77cf5f4b6dc86c092cb3a1480.gif.html][img:6b5c1096cf]http://images4.hiboox.com/images/2708/845174b77cf5f4b6dc86c092cb3a1480.gif[/img:6b5c1096cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-2,034ab861e5c9f398c8f09b45fecd9de4.gif.html][img:6b5c1096cf]http://images4.hiboox.com/images/2708/034ab861e5c9f398c8f09b45fecd9de4.gif[/img:6b5c1096cf][/url]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:27
Salut les filles ! 3545 je suis désolée pour toi. J'espère que tu te remettras vite et que tu retomberas vite enceinte. Pour celles qui craignent les vergétures : sachez que ça n'a rien à voir avec la corpulence, c'est surtout lié à l'âge ! En gros après 25 ans il n'y a plus trop de craintes à avoir... moi les seules vergétures que j'ai je les ai depuis la puberté, et je n'en ai pas eu une seule à cause de la grossesse. Les peaux jeunes sont fermes, trop fermes, du coup elles craquent plus facilement... alors que les peaux un peu plus âgées sont plus assouplies, et du coup elles se détendent avec la grossesse, sans craquer !
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:38
[quote="coraline25"]c clair que 30kg c énorme g eu moi meme l'exemple avec l'une de mes amie elle était tres bien faite avant sa grossesse je l'ai revu 2ans apres elle a pris 28kg pendant sa grossesse et maintenant elle a beaucoup de mal a les perdre j'ai vraiment peur de ca je suis anorexique (je parle au present car c une maladie que l'on garde toute notre vie) mais grace a ma grossesse g arrete mes !!! et comme avant je manger vraiment tres peu g pris 2-3kg assez vite mon chéri me trouvait trop maigre donc la il me prefere comme ca mais moi je me trouve énorme meme si mes habits me vont encore je n'arrive plus a me regarder c vraiment tres dur mais je pense bien sur a la vie de mon bébé pour l'instant g de la chance toutes mes envies se tournent vers les fruits!! ... [color=blue:2f3cde6b9b]J'ai été anorexique aussi, mais je n'avais plus de règles ou trés peu durant 2 ans (40kg 18/22ans puis boulimie)depuis 8 ans je mange normalement , psy 4 fois et caractère tenace. J'ai repris mes jolis kilos qui me font de jolies formes sensuels(160m pour 57kg). Et je ne fume plus depuis 1an et 1mois[/color:2f3cde6b9b] Je suis à ma 10 eme SA. Je fais "attention" et mange équilibré. Bon courage
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:55
Coucou à toutes ! Désolé hier je n'ai pas eu le temps de venir vous dire comment c'était passé mon RV avec gygy... Alors tout va bien la crevette se développe normalement et elle mesure 23.3mm. Il date la conception au 11 mai et donc DPA prévu le 11 février (le 8 d'après le site...) Par contre je n'ai pas eu de "photo" gygy l'a gardé pour lui :cry: Donc pour vous faire une idée de ce que j'ai vu je vous met une photo de Macéo au même stade j'était à 9 SG (Il faisait 21.7mm). Prochain RV pour l'écho officielle du 1er trimestre le 28 juillet ! [URL=http://imageshack.us][img:cc9aa2740f]http://img66.imageshack.us/img66/9678/1202071editedjr8.jpg[/img:cc9aa2740f][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=66&i=1202071editedjr8.jpg][img:cc9aa2740f]http://img66.imageshack.us/img66/9678/1202071editedjr8.5ec4d90279.jpg[/img:cc9aa2740f][/URL] 3545 désolé de ce qui t'arrive, j'espère que tu seras vite de nouveau enceinte. Steffie et Mélody ça va faire 2 ans que j'ai arrèté de fumer et ces rêves sont toujours là (moins souvent quand même) Quelle flip' au réveil : c'était réel ou pas ? :shock: Pour ce qui est de la crème (ou huile), pour ma première grossesse j'en ai mis tous les jours à partir du 3ème mois je crois et une vergeture à craqué 3 semaines avant l'accouchement (j'ai fait de la rétention d'eau et pris + de 6kg le dernier mois :oops: )Donc là je ne vais pas tarder à m'y remettre... j'alterne entre des crèmes hydratantes (classiques) et des huiles (nuxe huile prodigieuse sèche ou weleda anti-vergeture non grasse :wink: ). En fait je fais surtout attention aux odeurs des crèmes car si elle sens trop impossible à mettre ça m'écoeur. Mais bon quoi que l'on fasse si ça doit craquer ben ça craque ! :lol: Et y'a pas que le ventre... les fesses, cuisses, hanches et seins ! Y'a de quoi tartiner ! :lol: Bonne journée à toutes et à bientôt. Bises
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:58
Coucou les filles :!: [color=indigo:c4f945ab3c][i:c4f945ab3c][b:c4f945ab3c]Steffie[/b:c4f945ab3c][/i:c4f945ab3c][/color:c4f945ab3c] :arrow: Eh bien,tu n'as pas arrété ce week end :!: Repose toi surtout :wink: .Moi j'ai le sommeil un peu perturbé aussi :? .Je me réveille beaucoup la nuit :? .Et puis,je fais des rêves bizards.... :? .Moi aussi mon ventre commence à se voir,même s'il y a plus de "brioche" qu'autre chose :lol: .Pour moi c'est un peu long je trouve car je voudrai avancer le temps pour diminuer les risques de FC :wink: .Tu nous parles du petit bout de 3545... :( . [color=indigo:c4f945ab3c][i:c4f945ab3c][b:c4f945ab3c]3545[/b:c4f945ab3c][/i:c4f945ab3c][/color:c4f945ab3c] :arrow: Bien sur que tu peux retomber vite :!: Moi (sans curetage et j'étais à 5Sg environ),je suis retombée enceinte le mois même de la FC :wink: .Mais s'il y a curetage,ça sera un peu plus long car tu devras reprendre la pilule pendant quelques mois pour "cicatriser" l'utérus :roll: .Je te souhaite de bonnes choses pour la prochaine :wink: . [color=indigo:c4f945ab3c][i:c4f945ab3c][b:c4f945ab3c]Rimbo[/b:c4f945ab3c][/i:c4f945ab3c][/color:c4f945ab3c] :arrow: Je pense que tu as tout à fait raison :wink: .Moi aussi les seules vergétures que j'ai viennent de l'adolescence :roll: . [color=indigo:c4f945ab3c][i:c4f945ab3c][b:c4f945ab3c]Zazou94[/b:c4f945ab3c][/i:c4f945ab3c][/color:c4f945ab3c] :arrow: Qu'est ce qu'il est mignon sur l'écho :!: :D .Ca me fait craquer de voir ses petits bras et ses petites jambes :D .Mais par contre,je pense que tu t'es trompée dans la taille :? .Car à 9SG,il ne fait que environ 5.5cm :wink: . Sinon,ça y est,j'ai fais l'écho aussi :D .Et nous avons été agréablement surpris :D .Il mesure 12mm de long et nous avons enfin entendu son petit coeur battre :D .Que d'émotions :cry: .Selon le Monsieur,j'en serai à 7SA mais vu la taille,je dirais 8SA :wink: .Ma prochaine écho est à 12SA :wink: .Voici les échos : [img:c4f945ab3c]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00119.jpg[/img:c4f945ab3c] [img:c4f945ab3c]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/65/42/dsc00120.jpg[/img:c4f945ab3c] Bisous à toutes :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:20
bonjour a toutes!!! moi j'ai commencé a mettre de la crème mais je n'ai pas achetée une crème spéciale vergetures juste de la nivéa car les autres coutes très cher et ce ne sont que des crèmes hydratantes avec les mêmes composants!!!et vu la taille que prends rapidement le ventre jpense qu'il faut plus d'une boite!!! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:25
[quote:f4d0d2b3e6="orelye85"]bonjour a toutes!!! moi j'ai commencé a mettre de la crème mais je n'ai pas achetée une crème spéciale vergetures juste de la nivéa car les autres coutes très cher et ce ne sont que des crèmes hydratantes avec les mêmes composants!!!et vu la taille que prends rapidement le ventre jpense qu'il faut plus d'une boite!!! :wink:[/quote:f4d0d2b3e6] Coucou C'est vrai que les crémes coûtent chéres mais mon chéri avant travaillé en parapharmacie et quand nous avons commencé les essais,il me ramenait des échantillons contre les vergétures,les peaux sensibles,les crémes spéciales bébé.....Donc j'en ai pour la suite :wink: .Mais c'est vrai qu'à l'avenir,je devrais acheter une boite car ça ne sera pas suffisant :wink: . Bisous à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:22
[quote:8170ac6be8="3545"]Coucou, je reviens de mon rdv chez le gyneco et tout est parti pas besoin de curetage. elle m'a dit d'attendre un mois que l'uterus se remette en place alors on attend et on remettra ca dans un mois. bonne continuation a toutes.[/quote:8170ac6be8] Coucou :!: C'est "une bonne nouvelle" que tout soit parti :wink: .Peut être que c'est mieux comme ça... :roll: .Enfin je te souhaite beaucoup de courage :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:25
Coucou les filles Je ne sais pas si vous c'est pareil,mais surtout le soir,j'ai mon ventre qui me tire un peu partout et c'est pas agréable :( .En plus des nausées.... :roll: .Je suis toute chamboulée :wink: . Bisous
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 20:32
Bonsoir à toutes! Je me présente, Delphine, 23 ans, habitante de Lorraine! Je suis déjà maman de Nynna qui a 3 ans et demi (4 ans en septembre) et Keryann, 19 mois. (Une fille un garçon, le choix du roi comme on dit :) ) Je suis actuellement enceinte de 6 SG, j'ai dejà fait une echo le 16 juin qui a montré un embryon de 3mm, et j'en refais une vendredi avec declaration de grossesse. J'ai hate de voir si la crevette a bien grandi!! :D Je voudrais rassurer 3545 pour la FC. J'en ai fait une mi fevrier à environ 3 semaines de grossesse, et fin avril à 4 semaines. Je suis retombée enceinte de suite cette fois, et pour le moment on croise les doigts, tout va bien. Voilà, ca faisait quelques temps que je passais vous lire mais que je ne postais pas, c est chose faite! ;)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:06
[quote:157e8dcbe9="johanne5994"] [color=indigo:157e8dcbe9][i:157e8dcbe9][b:157e8dcbe9]Zazou94[/b:157e8dcbe9][/i:157e8dcbe9][/color:157e8dcbe9] :arrow: Qu'est ce qu'il est mignon sur l'écho :!: :D .Ca me fait craquer de voir ses petits bras et ses petites jambes :D .Mais par contre,je pense que tu t'es trompée dans la taille :? .Car à 9SG,il ne fait que environ 5.5cm :wink: .[/quote:157e8dcbe9] Bonsoir ! Non, non ce n'est pas une erreur, tu as du mal me lire il fait bient 23,3mm soit 2,33cm ! :lol: :wink: Je ne m'imaginait pas avec un haricot géant de 23 cm lol :lol: :shock: C'est vai que c'est craquant c'est à ce stade que l'on commence à voir les différents membres. Et grosse surprise pour la première "vrai" écho tout est quasiment formé... Enfin je vous laisse rêver à tout ça...:wink: Sinon je sais pas chez vous mais sur Paris on crève de chaud ! Il fait plus de 30°C dans la chambre de Macéo :shock: je ne sais pas comment il va faire pour s'endormir. Je n'ai même pas fermé les volets les fenêtres sont grandes ouvertes pour avoir un soupçon de courant d'air... chaud :? Voilou pour ce soir c'est tout ! Bises
Guest159299
7 messages
Guest159299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 21:45
[quote:e909f3921a="Delfynn88"]Bonsoir à toutes! Je me présente, Delphine, 23 ans, habitante de Lorraine! Je suis déjà maman de Nynna qui a 3 ans et demi (4 ans en septembre) et Keryann, 19 mois. (Une fille un garçon, le choix du roi comme on dit :) ) Je suis actuellement enceinte de 6 SG, j'ai dejà fait une echo le 16 juin qui a montré un embryon de 3mm, et j'en refais une vendredi avec declaration de grossesse. J'ai hate de voir si la crevette a bien grandi!! :D Je voudrais rassurer 3545 pour la FC. J'en ai fait une mi fevrier à environ 3 semaines de grossesse, et fin avril à 4 semaines. Je suis retombée enceinte de suite cette fois, et pour le moment on croise les doigts, tout va bien. Voilà, ca faisait quelques temps que je passais vous lire mais que je ne postais pas, c est chose faite! ;)[/quote:e909f3921a] [color=red:e909f3921a][/color:e909f3921a]d'ou viens tu des vosges?
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:02
Salut les filles, Alors pour les [color=red:b19e6e52dc]vergétures[/color:b19e6e52dc] cela ne dépend malheureusement pas de l'age mais de l'élasticité de la peau. On peut donc avoir plus de 25 ans et avoir beaucoup de vergétures et qu'une fille de 18 n'en est pas du tout. C'est juste qu'on est pas toutes pareilles. Pour la prévention, et éviter les crèmes onéreuses, toutes mes amies m'ont conseillé [color=red:b19e6e52dc]l'huile d'amande douce[/color:b19e6e52dc]. C'est de l'huile donc ça hydrate très bien. Le seul souci c'est qu'avec la chaleur, j'trouve que ce n'est pas très agréable. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas écris. Je félicite toutes les nouvelles qui nous ont rejoint. Bon courage à toutes pour les petits désagréments. J'ai toujours pas de forte nausées. :D Je peux toujours manger un repas normal. J'ai moi aussi pris un petit ventre. Du coup j'ai plein de pantallons que je ne peux plus mettre ! Pour l'instant j'ai des boutons avec élastiques qui me permettent d'en remettre certain mais je crois que cela ne pourra pas durer bien longtemps. J'vais allé profiter des soldes pour m'en trouver :wink: A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:08
[quote:bb9fc6d883="zazou94"][quote:bb9fc6d883="johanne5994"] [color=indigo:bb9fc6d883][i:bb9fc6d883][b:bb9fc6d883]Zazou94[/b:bb9fc6d883][/i:bb9fc6d883][/color:bb9fc6d883] :arrow: Qu'est ce qu'il est mignon sur l'écho :!: :D .Ca me fait craquer de voir ses petits bras et ses petites jambes :D .Mais par contre,je pense que tu t'es trompée dans la taille :? .Car à 9SG,il ne fait que environ 5.5cm :wink: .[/quote:bb9fc6d883] Bonsoir ! Non, non ce n'est pas une erreur, tu as du mal me lire il fait bient 23,3mm soit 2,33cm ! :lol: :wink: Je ne m'imaginait pas avec un haricot géant de 23 cm lol :lol: :shock: C'est vai que c'est craquant c'est à ce stade que l'on commence à voir les différents membres. Et grosse surprise pour la première "vrai" écho tout est quasiment formé... Enfin je vous laisse rêver à tout ça...:wink: Sinon je sais pas chez vous mais sur Paris on crève de chaud ! Il fait plus de 30°C dans la chambre de Macéo :shock: je ne sais pas comment il va faire pour s'endormir. Je n'ai même pas fermé les volets les fenêtres sont grandes ouvertes pour avoir un soupçon de courant d'air... chaud :? Voilou pour ce soir c'est tout ! Bises[/quote:bb9fc6d883] Coucou :!: Heu....c'est exact...Je me suis trompée :lol: .C'est le dernier 3 qui m'a induit en erreur. J'habite Arcueil dans le Val de Marne et hier c'est vrai que c'était intenable dehors :!: Je suis sortie juste pour l'écho et c'est tout,et j'avais pris en précaution de fermer tous les volets car à partir de 16h,on a le soleil :wink: . Bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:32
Bonjour, 7SA + 1 j, pas beaucoup de symptômes à par la fatigue je doutais un peu de cette grossesse, puis pertes brunes depuis dimanche, grosse panique, et suite à visite chez mon doc => écho : grossesse confirmée petit cœur qui bat, pas de problème visible et début de la grossesse estimée le 25 mai (c'était la fête des mère ^^). Un peu déçue car le papa pouvait pas être là, mais on ira ensemble à la visite chez le gygy le 22 juillet. En plus je suis arrêtée pour jusqu'à la fin de la semaine et je dois résister à l'envie de tout nettoyer... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.