Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:04
merci :) on est nombreuses mais bon j'ai l'impression qu'on est pas aussi nombreuses a papoter souvent! en tout cas bienvenue! et tu es motivée pour boire un verre d'eau quand tu as faim! moi ca marche pas ! peut etre a cause des nausées remarque .... enfin vivement le deuxieme trimestre!!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:06
zazou!!!!!! on veut des nouvelles de l'echo et une photo!!!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:07
je fais sa pas par envie mais surtout pour éviter de prendre trop de poids car grignoter sa m'a couté mes petites rondeurs et j'ai pas très envie de prendre énorme car c'est facile de prendre mais beaucoup moins de reperdre!!! :( malheureusement ou sinon je mange un fruit ou enfin un truc léger qui me fasse attendre l'heure du repas!!!bonne soirée a toutes, pour moi ce sera cinéma si je ne m'endors pas dans les sièges super confortables :P :lol: :P :lol:
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:11
t'as bien raison moi aussi j'ai pas envie de devenoir enorme! lol mais bon vu que la seule chose qui calme les nausées en général c'est manger ... bon ciné :)
BIELLE 3 messages
BIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:52
Je vois que vous êtes presque toute en milieu ou fin du 2ème mois, alors que je n'en suis qu'au début!! vivement que je puisse voir ce bébé. C'est mon deuxième mais je suis aussi folle qu'à la première (19 mois) A part une prise de sang je n'ai eu aucun véritable éxamen, tout sera fait lors de 1ère écho le 14 aout!! Je n'ai donc qu'un terme téorique au 28 février 2009. Vous avez de la chance d'avoir pu voir vos petits bouts pour certaines :D
Guest159299
7 messages
Guest159299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 21:12
[quote:5298a7e725="melody86"]coucou les févriettes :) j'ai pas trop posté ces derniers jours mais je ne vis pas une grossesse idylique... dès fois j'en ait vraiment marre .... aujourd'hui je n'ait pas été travaillé car deja hier j'arrivais difficilement a manger mais vers 5 h du matin c'était horrible dans mon lit j'avais la tete qui tournait j'essayé de me levé impossible, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise d'une minute a l'autre, j'avais des trous noir .. bref l'horreur! j'arrivais à rien avaler alors j'ai pris un morceau de sucre ... mais ca ne passait pas ... je me suis forcer a manger du pain mais une heure après je vomissai tout et ca recommencer ... quand mon chéri est partit au boulot j'ai bien flippé toute seule comme ca .....mais il est rentrée tot heureusment ... enfin bref c'est pas la joie pour moi .... j'ai été à la pharmacie elle m'a dit que tout les medicaments anti nausées etaient déconseillées lors de la grossesse ... mais elle m'a donné du gaviscon (pour les acidité de l'estomac mais en le prenant le gout m'a presque fait vomir!!!), elle m'a dit que le mieux etait le gingembre contre les nausées donc je vais essayé! peut etre que ca fera le bonheur de mon homme en me donnant un peu plus envie de calin!!!! sinon elle m'a prescrit des vitamines pour femmes enceintes! je ne savais pas que ca existait! au moins je suis rassuré je sais que je peux les prendre sans risque et que ca fera que du bien au bébé meme si j'ai du mal a manger :) désolé je fais un roman sur mes malheurs mais ca fait du bien des fois !!! point positif: on a acheté un climatiseur mobile ! c'est génial vu la chaleur à Montpellier! on revit! vivement le 18 juillet de voir ma crevette!!! je l'aime deja tres fort ... sinon bienvenue aux nouvelles! je vais mettre la récap à jour! je vois qu'on fait toute nos echos à peu près aux memes dates (du 15 au 20 juillet :)) donc cette semaine sera riche en émotions je sens !!! coraline : j'ai eu une echo vaginale moi j'avais l'habitude puisque j'ai des probleme d'ovaires donc mon gygy m'a tres souvent osculté de cette manière pour voire ou j'en était dans mes cycles ... ca ne fait pas mal du tout (moi aussi je suis plutot sensible au frottis mais c'est completement different), elle t'introduis une sorte de "gode" fin mais plutot long avec une mini camera (et du gel lubrifiant) et tu peux voire bébé! il faut surtout destréssé car si tu es tendue ca risque de rentré moin sfacilement et de faire un peu mal. Le seul truc bizare c'est devant son chéri ... moi quand il m'a mis le truc il était pas la heureusment je l'ai fait venir qu'une fois que c'était en place, mais il a vue quand le ggy l'a retiré et ca lui a fait très bizare! parle en avant a ton homme comme ca il n'y aura pas de soucis.[/quote:5298a7e725] merci pour ta réponse j'en ai parlé a mon chéri que le gynéco pourrait me faire une echo de cette sorte mais bien sur il ne veut en aucun cas raté cette première rencontre de bébé!! mais si il faut je le ferai rentré après comme toi si ça peut m'aider moi j'ai eu des nausées horribles dès le début de ma grossesse et depuis une semaine tout va bien a part les douleurs aux seins et je peux te dire que ca fait bizarre ca manque un peu car c'était vraiment la seule manière de sentir mon bébé de me sentir bien enceinte mais je suis contente car mon petit ventre commence a se voir avec la ligne bien formée meme si c dur de se dire que ce ventre vient de notre grossesse et non d'avoir trop mangé!! j'étais en sous poid avant ma grossesse 52kg pour 1m67 et tous ces bouleversements de mon corps me perturbent pas mal!! et oui pas facile quand meme une grossesse!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:31
c'est clair que c'est pas facile de voir notre corps changé! moi ca me fait peur quand meme! ma belle mere m'a dit qu'elle avait pris 30 kg a chaque grossesse! je veux pas!!!! sinon en fait il etait dans le bureau du gygy deja mon cheri mais il y a un paravent pour cacher l'endroti ou il fait les echo donc il attendait juste que je lui dise de franchir le paravent :)
BIELLE 3 messages
BIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:43
Pour celles qui ont déjà un deuxième bébé, la grossesse bb2 n'est pas trop dure par rapport à 1er? et après la naissance? J'ai peur que ma première se sente "délaissée"
combava 8 messages
combava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 08:25
[quote:f13e1ab8d3="3545"]Coucou les filles, mauvaise nouvelle pour moi, ma grossesse c'est arrêté, vendredi dernier j'avais quelque pertes de sang, direction les urgences et la on nous apprend qu'il n'y a plus d'activité cardiaque et que bb etait plus petit que se qu'il devrait etre donc suspition d'arret de grossesse datant d' 1 semaine. Lundi ce fut confirmé par gygy. Grosse deception et gros moment de tristesse. On m'a donné du cytotec pour l'evacuer(desolé du mot mais c comme m'a dit gygy), rdv demain pour savoir si tout est bien parti sinon curetage. Bonne grossesse a vous toutes.[/quote:f13e1ab8d3] Courage 3545... c'est ta 1ère FC ? J'en ai subi une fin décembre 2007 (pareil, évacuation avec Cytotec), c'est un moment difficile mais mieux vaust se dire que finalement c'est la nature qui est bien faite... courage, moi je suis retombée enceinte 5 mois après, j'en suis à 6SG et quelques jours et je croise les doigts, pour le moement tout se déroule au mieux. Courage
combava 8 messages
combava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:03
Bonjour les févriettes :lol: Pour ma part à part les seins (un petit peu) et la fatigue (beaucoup cette semaine !!), je n'ai pas encore de changements visibles. Je bois 1 litre 1/2, 2 litres d'eau par jour (pour le bon fonctionnnement des reins et aussi pour couper la faim car moi aussi j'ai pas envie de prendre 30 kg !!) Par contre j'appréhende un peu d'avoir des vergétures (je n'en ai jamais eu et je ne veux vraiement pas en avoir). Je n'en suis qu'à 6SG et quelques jours, chaque matin après la douche je mets de mon lait habituel, c'est tout pour le moment. Quand pensez vous qu'il faut commencer la prévention des vergétures et mettre une crème spéciale ? et à votre avis crème ou huile ?? Désolée de vous embétez avec ça, mais c'est ma 1ère grossesse et bien évidemment je veux faire ce qui est le mieux pour mon corps :D Merci
Guest159299
7 messages
Guest159299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:20
c clair que 30kg c énorme g eu moi meme l'exemple avec l'une de mes amie elle était tres bien faite avant sa grossesse je l'ai revu 2ans apres elle a pris 28kg pendant sa grossesse et maintenant elle a beaucoup de mal a les perdre j'ai vraiment peur de ca je suis anorexique (je parle au present car c une maladie que l'on garde toute notre vie) mais grace a ma grossesse g arrete mes conneries et comme avant je manger vraiment tres peu g pris 2-3kg assez vite mon chéri me trouvait trop maigre donc la il me prefere comme ca mais moi je me trouve énorme meme si mes habits me vont encore je n'arrive plus a me regarder c vraiment tres dur mais je pense bien sur a la vie de mon bébé pour l'instant g de la chance toutes mes envies se tournent vers les fruits!! pour les vergetures moi c trop tard pour mettre des cremes j'en ai déjà sur mes hanches et un peu le haut de mes cuisses je pense que là il faut surtout que je prenne soin de mes seins qui eux ont été épargnés il faut hydrater ta peau au maximum mais les cremes ne vont pas suffir il faut aussi faire de l'exercici physique pour éviter que ta peau ne se distant trop vite moi je vais marcher 1h30 2 fois par semaine et ca fait vraiment du bien!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:26
[quote:6e70a3b85d="3545"]Coucou les filles, mauvaise nouvelle pour moi, ma grossesse c'est arrêté, vendredi dernier j'avais quelque pertes de sang, direction les urgences et la on nous apprend qu'il n'y a plus d'activité cardiaque et que bb etait plus petit que se qu'il devrait etre donc suspition d'arret de grossesse datant d' 1 semaine. Lundi ce fut confirmé par gygy. Grosse deception et gros moment de tristesse. On m'a donné du cytotec pour l'evacuer(desolé du mot mais c comme m'a dit gygy), rdv demain pour savoir si tout est bien parti sinon curetage. Bonne grossesse a vous toutes.[/quote:6e70a3b85d] Coucou Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite car je sais que c'est trés trés dur de vivre une fausse couche... :( . Courage à vous deux :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:30
[quote:7a274c369c="combava"]Bonjour les févriettes :lol: Pour ma part à part les seins (un petit peu) et la fatigue (beaucoup cette semaine !!), je n'ai pas encore de changements visibles. Je bois 1 litre 1/2, 2 litres d'eau par jour (pour le bon fonctionnnement des reins et aussi pour couper la faim car moi aussi j'ai pas envie de prendre 30 kg !!) Par contre j'appréhende un peu d'avoir des vergétures (je n'en ai jamais eu et je ne veux vraiement pas en avoir). Je n'en suis qu'à 6SG et quelques jours, chaque matin après la douche je mets de mon lait habituel, c'est tout pour le moment. Quand pensez vous qu'il faut commencer la prévention des vergétures et mettre une crème spéciale ? et à votre avis crème ou huile ?? Désolée de vous embétez avec ça, mais c'est ma 1ère grossesse et bien évidemment je veux faire ce qui est le mieux pour mon corps :D Merci[/quote:7a274c369c] Coucou :!: Franchement,je ne sais pas comment tu fais pour boire 1 litre 1/2 d'eau par jour :!: Pour moi,c'est impossible :!: Et étant enceinte,c'est mission impossible avec ces nausées :roll: .Moi je ne mange pas comme "4" de toute façon :wink: . Pour les vergétures,tu peux mettre de la créme tout de suite :roll: .Et puis ça ne fait pas de mal (faudrait que j'y pense tiens :wink: ).Moi je préfére la créme car l'huilen,je trouve ça trop gras :roll: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:35
[quote:b2282405f6="christelgaz"]coucou les filles pr ma part pas mal de nausées ce matin mais le dej au lit m'a fait du bien... hier par contre c'etait surtout les envies de faire pipi....quelle affaire pr ce qui est du corps moi je mange mais pas plus que d'hab je pense mais avec bcp bcp plus d'appétit.... j'espere bien sure ne pas prendre 30 kg mais je pense que je vais juste faire attention mais pas me restreintre non plus...j'irai chez la nutritionniste ap ma grossesse....pr etre belle l'été 2009.... pr les cremes, je continue aussi avec ma creme habituelle mais une amie qui a accouché m'a conseillé d'aller chercher déjà de la creme contre les vergetures...faudrait d'ailleurs que j'y pense...mon petit ventre commence à pointer le bout de son petit nez.... encore 3 jours de boulot pr moi ap c repos....quel bonheur...bisous[/quote:b2282405f6] Coucou :!: Moi non plus je ne pense pas prendre 30kg pendant la grossesse :!: J'en ai déjà un peu en trop... :roll: ? .Moi j'ai quand même bien réduit mon alimentation :wink: .Je n'arrive plus à manger une assiette :? . Les vergétures,c'est la poisse :!: Mais même les plus minces en ont :roll: .Personne n'est épargné :!: Je vais commencer à en mettre aussi car moi aussi je veux préserver "la beauté" de mes seins :D . J'ai l'écho à 13h30,je vous tiens au courant :!: :wink: Bisous
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:47
Moi je dois accoucher fin février, pour ce qui est de la crème pour les vergetures je ne me suis meme pas posé la question mais il faut pas que je tarde apparemment. Sinon je bois au moins 1.5 litre d'eau par jour j'ai soif c'est affolant et pause pipi toutes les heures :-(. Mes seins sont un peu gonflés avec de petits "boutons" sur l'auréole, pas mal de nausées et il y a des jours ou je ne mange que 2 yaourts tellement que rien ne peut passer. G rdv aujourd'hui chez le gygy je suis pressée bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.