Fevriettes 2009 : par ici!!!

Discussions

Auteur
Message
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:38
Bon et bien je me permets d'ouvrir ici le post des févriettes 2009 qui entrent dans leur deuxième mois de grossesse!!! J'en suis à 6SA + 4 jours donc dèjà 4 jours du 2ème mois lol!!!! Bon les filles on se suit ici!!!! Petite récap pour moi : Roxane 22 ans de la région de Romans sur Isère et Christophe pas encore 30 ans ( il y tient lol) . Bébé conçu le 8 mai, arrivée prévue le 4 février! Dèjà 6 jours sans nicotine!
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:14
Bonjour, je suis a 7 SA je suis egalement dans mon deuxieme mois. J'ai tout pleins d'angoisses, de questions de doutes....normal j'ai fait _une fausse couche en fevrier....Mais j'a plein d'espoir!
Chaboulette 2 messages
Chaboulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:20
Bonjour, J'en suis à 7SA + 2 jours...BB conçu le 4 mai. Je connais les nausées depuis 5 jours seulement, mais pas tous les jours, je croise les doigts pour que ça n'empire pas... Je ne me rends pas encore bien compte que je suis enceinte, sauf pendant les coups de pompe...
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:03
Salut euh 15101988 ( je tapellerai miss 20 ans lol) En effet, j'ai fait ma première écho hhier après midi et j'ai pu voir son coeur battre et je l'ai entendu aussi!!!!!! J'ai pu ramener une petie photo souvenir, sympa le gygy!!!!! Mon prochain rdv c'est pour le 4 juillet, donc dans 3 semaines! Ca te dit qu'on se suive vu qu'on a les mêmes dates? Sinon côté santé : des nausées le matin, ma poitrine ultra douloureuse et je suis hyper sensible!!!! UN rien me fait pleurer!!!! Niveau bidou, rien de visible, ma souer va me prendre en photo tous les mois pour voir l'évolution!!!!!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:05
Salut euh 15101988 ( je tapellerai miss 20 ans lol) En effet, j'ai fait ma première écho hhier après midi et j'ai pu voir son coeur battre et je l'ai entendu aussi!!!!!! J'ai pu ramener une petie photo souvenir, sympa le gygy!!!!! Mon prochain rdv c'est pour le 4 juillet, donc dans 3 semaines! Ca te dit qu'on se suive vu qu'on a les mêmes dates? Sinon côté santé : des nausées le matin, ma poitrine ultra douloureuse et je suis hyper sensible!!!! UN rien me fait pleurer!!!! Niveau bidou, rien de visible, ma soeur va me prendre en photo tous les mois pour voir l'évolution!!!!!
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:36
salut les filles bon ben je rentre dans le 2ème mois aujourd'hui. d'après gygy conception le 13 mai et DPA le 07 février. comme roxanne, 1ère écho hier et son petit coeur bat.......... prochain rdv le 02 juillet, on fera la déclaration de grossesse côté symptômes : nausées continues, fatigue et nuits agitées, un peu mal au ventre et constipation. mais comme je le disais sur le post du 1er mois : c'est que du bonheur :D
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:46
je ne m'étais pas vraiment présentée dans le premier mois moi 32ans lui 31ans 2eme bébé ensemble en cours après deux fc donc gros stress dpa 4 février!!! moi aussi!!! j'ai déjà eu une echo le 4 juin où a priori tout va bien mais on a pas vu l embryon donc re-echo le 17 juin. j'ai fait un dosage Bhcg a 20jours de grossesse (environ) et il était de 10585 donc bon je refais un dosage le 17juin!!! suis pressée d'être rassurée
nathy13 6 messages
nathy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 20:27
bonjour les p'tits bidous :D moi c'est nathalie 29 ans bb concu le 9 mai donc je navigue aussi avec vous :wink: c'est le deuxieme pour moi,beaucoup plus de nausées mais beaucoup plus sereine que pour ma premiere qui a 4 ans je suis infirmiere,donc si je peux repondre a qqs questions medicale ou hygiene au cours de notre croisière je ferai mon max :lol: biz a toutes
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 20:36
ca y est je viens de refaire une echo...trop inquiete. L'echo a confirmé que j'etais a 7SA...comme ce que je presumais d'apres lmes taux de bhcg. J'ai entendu son coeur battre c'etait trop emouvant...Ouahhhh Dsites une question: j'ai d'affreuses brulures d'estomac...et quelques fois comme si mon estomac se comprimait...des que je mange ca passe...est ce ca vous arrive? Est ce parce que je ne mange pas assez?
nathy13 6 messages
nathy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:04
salut sylvie moi aussi ca me le faisait au debut jusqu'a m'en faire vomir un etat ou tu ne sais pas si tu as des nausees ou faim! du coup j'ai capté que quand tu te cales avec du pain ou autre ca passe faut dire que je ne mange pas assez de feculent!et je pense que l'etat hypoglycemique n'etait pas loin
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:23
Coucou les févriettes!!! Plein de nouvelles ici!!! Alors bienvenue à nathy, sylvie, steph, krouchnette et les autres si je les oublie pardon :oops: Pour moi aujourd'hui, dur dur le petit déj, j'ai mis 3 quart d'heure à manger deux biscottes, je dois faire les cents pas pour m'aider à faire passer ce que je viens d'avaler.... Niveau fatigue, le matin ca va mais l'après midi je piquerai un somme volontiers!!!! Bon sinon croisez les doigts pour moi, je vais annoncer à mon père aujourd'hui la grande nouvelle. C'est le dernier à ne pas être au courant, pas cool, je sais, mais nous n'entretenons pas de bonnes relations... Je pense qu'il va me répudier lool!!!!
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:37
Salut les filles!!! Je suis du 54, j'attend bb2 prévu pour le 6 février 2009 (j'en suis à 7SA) et je dois avouer que les nausées sont plus fortes que pour mon 1er pt'it bout qui vient d'avoir 9 mois. J'espère que tout ce passera bien, car j'ai fait 1FC il y a 2 mois et la j'avoue que j'ai très peur. Actuellement ma famille est au courant ainsi que celle de mon époux, car j'avais des pertes de sang et nous pensions que nous allions le perdre, mais le gygy a affirmé qu'il était bien la (plus de frayeurs, qu'autre chose). Bonne grossesse à toutes.
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:21
kikou tout le monde, je me présente j ai 26 ans un adorable petit garcon qui va prendre 2 ans au mois d aout. Je suis aide soignante dans une maison de retraite. J ai fais prise de sang et test urinaire qui sont positifs mais je n est pas encore vu mon médecin rdv demain fin d apm j espere qu il va me dire que tout va bien et surtout me prescrire une écho je serais rassuré, d apres mes calculs j entamme mon 2eme mois de grossesse acouchement prévu le 7 février je vous confirmeré sa demain BONNE GROSSESSE A TOUS ET A BIENTOT BISOUS AUX PTITS BIDONS!!!
barbarar0 21 messages
barbarar0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:24
Coucou les filles! Moi je suis Bab, j'habite pas très loin de Lyon(69). Je suis également dans mon 2ème mois, j'entre dans ma 8ème semaine demain! Accouchement prévu normalement le 5 février. Je n'ai pas encore vu ma gynéco , j'ai RDV le 17 juin pour ma première visite. J'espère que tout sera normal. Coté symptôme, j'ai très mal aux seins mais pas de nausées pour l'instant, juste le ventre barbouillé. A bientôt Bon courage à toutes !! Bab
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:42
Re coucou!!! Je rentre de chez mon père et il l'a super bien pris, il a meme bu une coupe de champagne ( et moi du jus de fruit :? ). En fait je suis très rassurée là, tout mon entourage proche le sait, et tout le monde est aux anges : petit tétard, tu es le bienvenue!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.