Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
luciof 25 messages
luciof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:53
salut les filles, resultats prise de sang: je ne suis pas immunisée contre la toxoplamose, ca fait raler, mais je le savait déjà car je me suis mariée y'a 2 ans et j'avais du faire le test. hier j'ai été chez l'hostéo, il a essayé de réequilibrer les flux energétiques, il m'a dit que ca devrait calmer les cauchemars et les nausées. Il m'a conseiller de manger coucher jusqu'à mardi, pour compléter son travail. En effet il me semble que ca va mieux depuis; affaire à suivre. Sinon j'ai reussi à chopper 1 bon ruhme, ca tombe mal car mon medecin est absent jusqu'à lundi, enfin on va s'en sortir!!! Savez vous si on peut respirer des huiles essentielles durant la grossesse? sinon je suis d'accord avec toi [b:4f73d005ca]Zazouphilou[/b:4f73d005ca] pour dire que lorsque l'on est occupé, les nausées passent plus inapercues, c'est pour ca que j'ai hate à mardi, la reprise du travail!!! a plus tard lucie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:53
[quote:ea9036ed5e="melody86"]Johanne : c'etait le 12 juin j'étais 7 sa et il mesurait 10 mm! l'echo etait vaginale (ca a d'ailleurs traumatisé mon cheri qui m'a ressorti l'histoire pendant qu'on était en plein calin!!!!) steffie57 : désolé j'étais largué désolé pour le 7 je le rajouterais :) tu as bien de la chance que ce soit facile d'arreter la cigarette moi je lutte! tu fumais beaucoup? moi un paquet par jour quand meme ...[/quote:ea9036ed5e] Coucou :!: Dit donc,on le voit super bien quand même :!: Il a bien fait ton écho :wink: . Moi j'espére que ce sera vaginale aussi car la dernière fois,on a rien vu avec l'écho pelvienne :? Ca avait traumatisé aussi mon chéri quand il a vu le machin qu'il nous met :lol: . Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:01
[quote:d5afa8f8ab="fabygs"]Coucou, [color=violet:d5afa8f8ab]Bienvenue[/color:d5afa8f8ab] aux nouvelles et [color=violet:d5afa8f8ab]Félicitation[/color:d5afa8f8ab] pour ces échographies positives. J'vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est cool ! En ce qui concerne [color=violet:d5afa8f8ab]l'échographie vaginale[/color:d5afa8f8ab], mon Homme était géné pour mon intimité aussi. Je lui ai expliqué ce qu'est un rendez-vous classique chez un gynéco et ça l'a rassuré. [color=violet:d5afa8f8ab]Christelgaz [/color:d5afa8f8ab]: Pour l'anecdote, ma grand mère maternelle a accouché de ma mère le jour de son anniversaire : le 02/02. Alors qui sait c'est peut être ce qui t'attends :?: :?: On verra ça dans quelques mois... Angoisses pas [color=violet:d5afa8f8ab]Zazouphilou[/color:d5afa8f8ab], y'a pas de raison qu'il ne grandisse pas normalement dans ton ventre... Il te fait sentir qu'il est là alors t'inquiètes pas :!: :!: Pour les [color=violet:d5afa8f8ab]fumeuses[/color:d5afa8f8ab] :arrow: Courage, l'arrêt du tabac est en grande partie une question de volonté ( et qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bout de chou :?: ) Je sais de quoi je parle car j'ai arrétée il y a quelques années (en pensant qu'un jour j'aurai envie d'être enceinte d'ailleurs...) J'ai réussi alors, y'a pas d'raison pour vous :!: Hier j'ai pris le TGV, entre nous il n'avait que le nom puisqu'il m'a fallu 6h pour faire Toulouse-Paris. J'ai vraiment senti qu'être enceinte ça chamboule. J'suis entrée dans le train et j'ai était génée par les odeurs (le gars qui venait de fumer sa cigarette, la fille qui s'était aspergée de parfum, et j'vous raconte pas la bouffe de mon voisin. Il avait une sorte de quiche. J'aime ça d'habitude. Bref, quand j'en ai eu fini avec ce TGV, il m'a fallut prendre le métro et RER. Même scénario :oops: J'vous jure j'm'en passerai. Et en ce moment, j'me sens hyper fatiguée.. J'ai même pas le courage d'accompagner mon neuveu et ma maman au square car les bancs sont dur et au soleil. :? Vraiment !! J'ai quand même eu le courage d'accompagner ma maman faire les soldes ce matin (moment de la journée où j'suis le plus en forme). Du coup, elle m'a offert deux t shirts type tuniques serrées en haut et large en bas :D :D . Elle est tellement sûre que je vais grossir rapidement comme elle !! C'est sympa comme statut, j'dois rejoindre des copines à un pic nique ce week end. Chacune amène quelquechose. Et vu mon état, elles m'ont dit qu'elles m'épargnaient la corvée des courses 8) . C'est pas mignon ! Comme j'aime pas venir les mains vides, j'leur ai acheté des bonbons :D histoire de... A bientôt[/quote:d5afa8f8ab] Coucou :!: J'ai eu le même coup avec les transports le week end dernier :( . On est allé à Saint Malo et il y avait 6 heures aller retour contrairement à toi mais pour moi,c'était trop :? .Je n'étais pas trés bien :( . Et pis le pire,ça a été le métro et le RER aussi :!: Surtout quand c'est bondé et que tu dois rester debout :( .Et avec la chaleur qu'il fait,c'est pire :!: :( .Mon chéri était là bien sur pour m'encourager à me dire qu'on était bientot arriver mais j'en avais plus que marre :!: :x Ca ne me convient plus non plus les transports :roll: . A croire qu'on a le même symptôme : la fléme :lol: .Moi je n'ai pas envie de sortir :wink: .Parce que je fatigue vite et en plus je me sens mal :? .Alors,bon ben on fait avec mais c'est pas marrant pour mon chéri :( . Bisou
luciof 25 messages
luciof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:02
vous me rassurer les filles, par rapport à l'echo vaginal car j'ai eu des reflections comme quoi c'etait 1 examen medical, que c'etait que le debut du tripottement et que l'on ne comprenait pas que je sois 1 peut refroidi. Mon gyneco est 1 homme, je savais que ce serait une echo vaginale car j'avais déjà vu l'equipement chez lui, ca a refroidi mon mec qui n'est pas venu, il s'en veut maintenant, il devra attendre le 16/07 j'etais tellement tendu que la penetration n'a pas été simple :wink: Mais c'est vrai que l'on voit super bien comme ca. Ca ira mieux la prochaine fois. [quote:2792dbd528="johanne5994"][quote:2792dbd528="melody86"]Johanne : c'etait le 12 juin j'étais 7 sa et il mesurait 10 mm! l'echo etait vaginale (ca a d'ailleurs traumatisé mon cheri qui m'a ressorti l'histoire pendant qu'on était en plein calin!!!!) steffie57 : désolé j'étais largué désolé pour le 7 je le rajouterais :) tu as bien de la chance que ce soit facile d'arreter la cigarette moi je lutte! tu fumais beaucoup? moi un paquet par jour quand meme ...[/quote:2792dbd528] Coucou :!: Dit donc,on le voit super bien quand même :!: Il a bien fait ton écho :wink: . Moi j'espére que ce sera vaginale aussi car la dernière fois,on a rien vu avec l'écho pelvienne :? Ca avait traumatisé aussi mon chéri quand il a vu le machin qu'il nous met :lol: . Bisous à toi[/quote:2792dbd528]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:07
[quote:ed71a15950="christelgaz"]coucou les filles, comment allez vs? moi les nausées m'ont reprises ce matin..pfffff melody explique comment t'a fait pr l'echo.....moi je l'ai scanné mais c minuscule sur l'ecran...on voit rien du tout....pffffffff dernier jour de la sem...ouf et puis encore une semaine...et ap j'ai 2 semaines de congé...comme je vais profiter pr faire dodo..... hier suis rentrée et à 17h je dormais jusque 18h et ensuite j'etais au lit à 21h30....helas me suis levée vers 5h car mal à l'estomac....ahlala ce petit bouchon.....enfin c pas de sa faute... bisous[/quote:ed71a15950] Coucou Moi ce matin,les nausées m'ont un peu laché :wink: . J'espére qu'elles ne seront pas là en voiture ce soir car on a 2h de route pour aller chez mes parents (dans le ch'nord :!: :D ). Je suis fatiguée le soir aussi mais le matin j'ai tendance à me lever tôt :? .Je me rendors mais j'ai le sommeil coupé :? . Ils nous en font voir mais on les a tellement désirés :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:23
[quote:d59d23d2c8="luciof"]salut les filles, resultats prise de sang: je ne suis pas immunisée contre la toxoplamose, ca fait raler, mais je le savait déjà car je me suis mariée y'a 2 ans et j'avais du faire le test. hier j'ai été chez l'hostéo, il a essayé de réequilibrer les flux energétiques, il m'a dit que ca devrait calmer les cauchemars et les nausées. Il m'a conseiller de manger coucher jusqu'à mardi, pour compléter son travail. En effet il me semble que ca va mieux depuis; affaire à suivre. Sinon j'ai reussi à chopper 1 bon ruhme, ca tombe mal car mon medecin est absent jusqu'à lundi, enfin on va s'en sortir!!! Savez vous si on peut respirer des huiles essentielles durant la grossesse? sinon je suis d'accord avec toi [b:d59d23d2c8]Zazouphilou[/b:d59d23d2c8] pour dire que lorsque l'on est occupé, les nausées passent plus inapercues, c'est pour ca que j'ai hate à mardi, la reprise du travail!!! a plus tard lucie[/quote:d59d23d2c8] Coucou :!: Je ne savais pas si c'était moi qui pensait ça ou si c'était vrai :? .Donc quand on s'occupe,les nausées disparaitrait un peu :?: J'en avais légérement le week end dernier mais rien à voir avec les jours d'avant :wink: . Et là le fait que je parte chez mes parents ce soir,ça ferait diminuer les nausées :?: :? .Les nausées et le moral seraient raccordés :?: :? . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:26
[quote:6170a2dfaa="luciof"]vous me rassurer les filles, par rapport à l'echo vaginal car j'ai eu des reflections comme quoi c'etait 1 examen medical, que c'etait que le debut du tripottement et que l'on ne comprenait pas que je sois 1 peut refroidi. Mon gyneco est 1 homme, je savais que ce serait une echo vaginale car j'avais déjà vu l'equipement chez lui, ca a refroidi mon mec qui n'est pas venu, il s'en veut maintenant, il devra attendre le 16/07 j'etais tellement tendu que la penetration n'a pas été simple :wink: Mais c'est vrai que l'on voit super bien comme ca. Ca ira mieux la prochaine fois.[/quote:6170a2dfaa] Coucou Oui rassure toi :wink: .Il n'utilise pas celà parce qu'ils sont pervers :!: :lol: .C'est juste que ça leur permet de mieux voir l'embryon :wink: .Et pis,c'est vrai qu'au départ,ça peut effrayer,mais il faut se détendre car ce qu'on voit en vaut là peine :!: :D Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:48
[color=violet:0935e03e27][b:0935e03e27]Salut les Févriettes[/b:0935e03e27][/color:0935e03e27], J'suis toujours ramolo C térrible. J'vois qu'on a toutes plus ou moins les mêmes symptomes? ça rassure !! Est ce que les nausées ont un facteur psychologique ? Peut être ? En tous cas en activité on se concentre moins sur nos ressentis. C'est le cas pour moi. Il n'y a que la fatigue que je ne peux oublier. [color=violet:0935e03e27]Zazouphilou[/color:0935e03e27] : tu passes quoi comme concours déjà ?? On croise les doigts. Dites vous faites comment pour mettre la barre de dessous avec l'avancé de votre grossesse ? A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:16
[quote:2282bf6019="fabygs"][color=violet:2282bf6019][b:2282bf6019]Salut les Févriettes[/b:2282bf6019][/color:2282bf6019], J'suis toujours ramolo C térrible. J'vois qu'on a toutes plus ou moins les mêmes symptomes? ça rassure !! Est ce que les nausées ont un facteur psychologique ? Peut être ? En tous cas en activité on se concentre moins sur nos ressentis. C'est le cas pour moi. Il n'y a que la fatigue que je ne peux oublier. [color=violet:2282bf6019]Zazouphilou[/color:2282bf6019] : tu passes quoi comme concours déjà ?? On croise les doigts. Dites vous faites comment pour mettre la barre de dessous avec l'avancé de votre grossesse ? A bientôt[/quote:2282bf6019] Coucou Tu vas sur ce site : [url]http://www.mamanandco.fr/outils[/url]. Puis tu vas dans le calendrier de grossesse (il faut peut être que tu t'inscrives au site :? ) et tu tapes le jour de la conception :wink: . Puis,ça change tous les jours automatiquement et tu peux lire chaque jour ton calendrier :wink: . Bisous
joey07 20 messages
joey07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:41
salut les filles moi c pauline 21ans aujourd hui 8SA pile poil les joies des nausées depuis une semaine pile poile aussi et celles des vomissements depuis la nuit de dimanche à lundi.... accouchement prevu le 20 fevrier 2009!!! vivement la fin du 3e mois car le debut du 2e est difficilement gérable... lol bisous et bonne grossesse à toutes!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:27
[quote:f34928cd51="joey07"]salut les filles moi c pauline 21ans aujourd hui 8SA pile poil les joies des nausées depuis une semaine pile poile aussi et celles des vomissements depuis la nuit de dimanche à lundi.... accouchement prevu le 20 fevrier 2009!!! vivement la fin du 3e mois car le debut du 2e est difficilement gérable... lol bisous et bonne grossesse à toutes!!![/quote:f34928cd51] Bienvenue parmis les nauséeuses :!: :lol: J'en suis au tout début du 2 éme mois et moi ça a commencé à ne pas être agréable il y a une semaine :wink: :? . On prend notre mal en patience :!: :D Bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:22
Coucou à toutes ! Je vois que dans l'ensemble tout se déroule bien pour tout le monde ! Mis à part les fameux petits maux de la grossesse. On commence à avoir les premières photos de nos crevettes ! COOL :D Moi j'en aurai une lundi normalement ! J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègue (on est 3) était enceinte aussi et on en est quasiment au même stade :oops: mon patron risque de"péter un cable" si on doit être arrètées en avance... Elle a déjà un petit garçon de 2 ans et avait été arrêtée à 6 mois pour grossesse patho et moi à tout juste 7 mois car j'étais épuisée et faisait des vertiges au boulot (on piétine toute la journée au boulot dans une pharmacie...) :oops: Enfin je trouve ça cool on va avoir des gros bidons ensemble cette fois. Les clients vont vraiment dire qu'on est des poules pondeuses c'est la 5ème grossesse dans la pharmacie en 3 ans ! Sinon moi ça va toujours bien. Fatiguée, l'estomac qui tire quand j'ai faim, constipée et.... c'est tout ! :wink: Voilou voilou ! Bises à toutes et @+
heiden77 2 messages
heiden77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 22:50
Bonsoir :wink: Moi c'est Sarah, j'ai 35 ans, et c'est ma 4ème grossesse. Accouchement prévu vers le 17 février 2009. Pour l'instant tout se passe bien, très fatiguée mais c'est normal. Grossesse à risque m'a dit le gynéco, mais ça, je le savais déjà vu mon état de santé :( Alors on croise les doigts et j'essaie de me reposer :D Sarah
amyleehello 3 messages
amyleehello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 16:25
[size=18:94556f98fe][color=indigo:94556f98fe]J'attend aussi un enfant pour mi février ^_^ Nous sommes trop heureux ! L'évolution du bébé est nickel selon la dernière écho passée ce matin :D Il fait 15,5 millimètres lol Sinon, tout comme vous, nausées, fatigues, digestion difficiles, changement d'humeur font partis de mon quotidien . . . Heureusement que le papa est compréhensif et au petit soin avec moi :D A bientôt les futures mamans ^^[/color:94556f98fe][/size:94556f98fe]
cylla77 1 messages
cylla77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 09:33
bonjour a toute,voila j'ai 28 ans et je suis enceinte de 9 semaines pour le 2 eme fois le 1 er a deja 9 ans, je voudrais bien discuté de tout avec des futurs mamans de février 2009 merci a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.