Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:02
voila, sinon roxane tu es étudiante en quoi? vous avez passé une bonne journée? en ce qui me concerne j'ai eu mon rdv gygy en fin d'après midi, et tout vas bien! je suis bien rassurée! bb fait 1 cm! et on a entendu son coeur, et en prime on est repartie avec une ptite photo de l'echo c'est super:) il m'a dit que j'étais a 7 sa et m'a confirmé la conception le 8 mai mais je ne sais pas du tout ce que ca fait comme terme (tout les sites disent des dates différentes!) l'echo des 3 mois aura lieu le 18 juillet et je suis impatiente!!!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:03
Melody je suis super contente pour toi!!!! On se suit vraiment de très près toutes les deux!!!!!! Sinon je suis étudiante en licence professionnelle Droit Immobilier. Donc en fait je bosse mais j'ai des cours par alternance et là c'est mes exams la semaine prochaine!!!!! Donc ca m'ennuie de partir une semaine complète loin de mon homme, et en étant enceinte mais bon je n'ai pas le choix après ca ne sera que du bonheur!!!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:39
roxane c'est clair conception le meme jour c'est trop bien :) moi je suis étudiante en deuxieme année de droit par correspondance (je bosse mes cours le soir et la journée je suis serveuse) toi tu es en derniere année de licence non? courage c'est bientot fini!!! sinon il n'y a pas eu beaucoup de messages hier ... vous etes ou les févriettes?!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:07