Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:02
voila, sinon roxane tu es étudiante en quoi? vous avez passé une bonne journée? en ce qui me concerne j'ai eu mon rdv gygy en fin d'après midi, et tout vas bien! je suis bien rassurée! bb fait 1 cm! et on a entendu son coeur, et en prime on est repartie avec une ptite photo de l'echo c'est super:) il m'a dit que j'étais a 7 sa et m'a confirmé la conception le 8 mai mais je ne sais pas du tout ce que ca fait comme terme (tout les sites disent des dates différentes!) l'echo des 3 mois aura lieu le 18 juillet et je suis impatiente!!!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:03
Melody je suis super contente pour toi!!!! On se suit vraiment de très près toutes les deux!!!!!! Sinon je suis étudiante en licence professionnelle Droit Immobilier. Donc en fait je bosse mais j'ai des cours par alternance et là c'est mes exams la semaine prochaine!!!!! Donc ca m'ennuie de partir une semaine complète loin de mon homme, et en étant enceinte mais bon je n'ai pas le choix après ca ne sera que du bonheur!!!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:39
roxane c'est clair conception le meme jour c'est trop bien :) moi je suis étudiante en deuxieme année de droit par correspondance (je bosse mes cours le soir et la journée je suis serveuse) toi tu es en derniere année de licence non? courage c'est bientot fini!!! sinon il n'y a pas eu beaucoup de messages hier ... vous etes ou les févriettes?!
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:07
Oui en effet je suis dans la dernière année!!!!! Et meme dernière ligen droite puisque exams la semaine prochaine et bon débarras!!!!! lol Bon sinon aujourd'hui pas de nausées.... En fait je prefererais en avoir car la du coup ca minquiete.... J'aimerai tant voir mon bidou s'arrondir... J'ai tellement peur de faire une FC. je ne sais pas pourquoi ej suis tres tres tres inquiète!!!!!! La première chose que je fais le matin c'est regarder mes draps au cas ou je n'aurai pas perdu du sang dans la nuit!!!! Ca craint non???? Pffff alors du coup vu que je n'ai pas de nausées ca m'inquiète... Les filles svp dites moi que je suis folle!!!!!!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 10:15
roxane moi c'est pareil, je vérifie tout le temps que je ne perds pas de sang, mais il faut etre confiante, dans 3/4 des cas il n 'y a aucun probleme donc tout ira bien!
Carolac 8 messages
Carolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:24
Bonjour à toutes! Tel que prévu, j'ai passé une échographie précoce pour risque de grossesse extra-utérine. Le verdic est positif: il est bien situé dans l'utérus et son coeur bas normalement!!! Date prévu de l'accouchement: vers le 11 février. Sinon, je vois ma belle famille demain, et je crois pas que je pourrai longtemps faire semblant que je ne suis pas enceinte puisque je refuserai de prendre un verre de vin, ce que je ne fais jamais :D En espérant passer le cap du 1er trimestre - bon courage à toutes!
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:50
[color=green:2aedd30320][b:2aedd30320]Bonjour à toutes, Je me joint à vous. J'attends BB2 pour le 10 février 2009. J'ai déjà un fils de 19 mois qui est trop mignon. J'ai fait ma 1ère écho de datation le 10 juin à 6 SA et on a vu un oeuf de 6,5 mm et la vésicule vitelline. Donc tout va bien. prochain écho le 1er juillet à 9 SA pour voir bébé et son coeur battre !!!! Il me tarde déjà. Sinon les symptomes c'est seins douloureux par moment, insomnies, très fatiguée la journée et parfois nauséeuse. Voilà !!![/b:2aedd30320][/color:2aedd30320]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 15:06
bon les filles les nouvelle sont pas super je refait une fausse couche et oui aprés une mort intero en novembre 2007 une fausse couche en mars 2008 et voila encore une autre maintenant juin 2008. Je pense que sa a été détraquer aprés mon accouchement au moi de novembre donc mercredi je voit mon gygy et je vais faire du forcing pour avoir une batteri d'examen qui s'impose en sachant que pour la mort intero a 33 sa été du a une eclampsie.et que j'ai pas eu de bilan aprés avoir accouché comme toute femme qui l'a normalement. Je suis trés en colére triste mais surtout en colére.
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:30
Coucou, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta colère! Je te souhaite bon courage pour la suite et comme tu dis, fait forcing pour faire des examens comme cela, la prochaine fois tu seras plus sereine! Bises
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 17:29
je me joinds a vous bebe prevu pour le 02/02/09 echo de datation demain donc je vous donnerai plus d info demain
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:11
Bonjour a toute, j'arrive dans mon deuxième mois, normalement je suis prévu pour début février, mais éco demain pour en savoir un peu plus. par contre, j'ai super mal au ventre surtout du coté gauche. mais sinon rien du tout comme autre symptomes de grossesse, j'espère que c'est pas mauvais signe. et en plus aujourd'hui j'ai fait du gros rangement dans une grange pour un futur repas de famille et quand je suis rentrée j'ai lu dans mon calendrier de grossesse qu'il ne fallait pas que je fasse trop d'efforts pour pas décrocher l'embryon. donc je suis légèrement stressée donc si quelqu'un peut me rassurée, ce serai cool! merci et bisous [img:5db5bd4e21]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19362.png[/img:5db5bd4e21]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:36
pépite :arrow: pour avoir fait 2 fausses couche tu aurait des saignement abondant et tu te tordrait de douleur ne t'inquiét epas par contre repose toi un max les 3 premier moi faut du repos.courage miss. merci pour les messages sa me touche vraiment Mercredi je voit mon gygy je vais faire du forcing mais surtout faut pas vous inquiétez avec mes antécédent je suis un cas a part.Mais je vous tient au courant.
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:01
Merci beaucoup Mupress, ça me réconforte, je vais voir ma sage femme demain pour une petite éco de controle. mon éco des 12 SA est le 17 juillet mais au moins ça va me rassurer de voir mon petit haricot qui va bien! je te tiendrai au courant. toi aussi , bon courage pour mercredi. bise
cathymgtf 2 messages
cathymgtf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:28
Bonjour à toutes, je me joins à vous pour partager nos évolutions. BB1 FC à 7 SG curetage 11 février 2008. BB2 je suis à 5 SG + 3 jours. je suis moi aussi très inquiète, et je vérifie à chaque fois si je n'ai pas de perte de sang!!! écho prévu le 7 juillet et accouchement au 3 février (BB conçu le 6 mai)!. Le papa et moi sommes un peu fébrile (peur de revivre février dernier) et nous ne l'avons encore annoncé à personne. c'est un peu dur de garder le secret mais s'il arrive qqs chose c'est plus simple à gérer, non? bisous @ toutes à +
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:10
[color=indigo:2171685134]je viens d'apprendre que je ne suis plus une févriette mais une janviette de la fin mais bon janviette quand même.Alors adieu mesdames de février et bonjour janvier hi hi hi[/color:2171685134] :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.