Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:32
Coucou les filles :!: Vendredi soir,nous sommes allés à Carrefour où travaillait mon chéri avant et on a vu des collégues de travail qui ne m'avaient pas vu depuis au moins 6 mois :!: Personnes n'étaient au courant de ma grossesse... :roll: .J'avais mis une robe et les gens ont vu que j'étais enceinte :!: :D .On a pas pu leur cacher apparament :wink: .Mais ça m'a fait trop plaisir qu'ils me disent que ça se voyait :D . Une collégue n'a pas osé me demander car elle avait peur de se tromper... :lol: .Une fois,elle a fait une gaffe à une cliente...elle lui a demandé à combien de mois elle en était mais elle n'était pas enceinte :!: Ca ne le fait pas trop... :oops: :lol: . Bisous à vous
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:23
Salut les filles, Je devais faire mon écho aujourd'hui et non, le centre m'a appelé ce matin pour reporter mon rendez vous à mercredi. Encore un peu de patience ça devient dur !! J'espère que vous allez toutes bien et que ce 2ème mois se passe à merveille. Vivement le 3ème mois pour l'écho morphologique !!!
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:38
Coucou les filles! désolée de ne pas avoir posté mais en ce moment je suis sur les rotules.. les maux d'estomac et les nausées ca va mieux mais je dors comme une marmotte... Comme beaucoup je pense aux soldes .. et comme ma DPA est au plus tard le 4 Fev. mais que je suis quasi sure que bouchon sera un petit de janvier, pas de soldes d hiver pour moi je pense... Je vais investir dans quelques gros achats je pense... meme si je préfererais attendre un peu... Autrement Vendredi 4 je suis officiellement rentrée dans mon 3eme mois! J en suis auj a 11 SA+ 3 et mon echo de vendredi approche a grand pas je suis impatiente et stressée en meme temps! mon ventre commence a se voir aussi mais personne ne m'a fait de reflexion encore. je ne peux plus fermer mes pantalons... :-S je n'ai pas pris tant que ca mais je gonfle un peu ;) Pour astre, oui tu as de la chance et c'est ton uterus qui travaille! T'inquiete pas tu es bien suivie! ;) Pour Jayana, je comprends ta déception mais elle va venir cette écho! et il sera encore + grand, tu le verras mieux!... tiens nous informées. Bisous a vous les louloutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:00
coucou les filles julie 24 ans le 15 juillet je rentre ds mon 2 eme mois :D c est mon bb2 ma fille adoree a 13 mois c est bizare comme je l ai dis ailleur en fet c est pas du tout la meme grossesse a part les douleur ds le ventre pour la ptite j ai ete malade et mal de seins et la j ai rien a part ecoeurer parfois de la nourriture et manque d appetit :? je stress bcp j etais plus zene pour la ptite je sais pas pourquoi en plus j ai attendu 4 ans avant d avoir ma nounouche et pour bb2 on voulais vraiment s y mettre apres les vacance mais il a prefere venir avant :D ce qui ne me derange pas du tout bien au contraire en tout cas je vous souhaite a toute une bonne grossesse et que du bonheur :D bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:20
[quote:e3d3b9fe9b="babeth350"]Bonjour les filles moi aussi je suis à 2 mois et 2 jours (10SA et 2 jours)Mais j'ai eu une grosse frayeur le lundi 30 juin je suis aller faire une echo de controle car j'avais des douleurs dans le bas ventre et quand l'interne m'a fait l'echo vu sa tete j'ai su qu'il y avais un pb alors quand elle a fini l'echo elle nous dit que sur l'image elle ne voit qu'une grossesse de 4 SA alors que j'etait à 9 SA donc elle pensait à une grossesse arrete elle nous redonne rdv une semaine apres pour verification donc le 08 (hier) nous retournons à l'hopital pour refaire l'echo et la miracle le bb etait bien là elle nous a fiat ecouter le coeur et tout va bien nous avons stresses pendant 7 jours pour rien en pensant que bb n'etait plus là en plus de cela tout mes symptomes etaient là et en plus mon ventre s'arrondissait cela aurait pu etre psychologique mais je ne pense pas car nous avions reussi à nous mettre en tete que j'allais subir un IMG pour evacuer le bb car meme si il n'yavais pas d'embryon pour moi c'etait mon bb l'interne pense que soit elle a mal fait l'echo ou le bb etait colle à la parois uterine et c'est pour ca qu'on ne le voyait pas elle etait genee mais on lui a dit que nous preferion que se soit dans se sens là plutot que sens contraire et elle nous a montre l'echo le 30 et meme nous on a rien vu tout va bien maintenant on est sur un petit nuage depuis hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,6de022fa122c521f1767b7c4582448ed.jpg.html][img:e3d3b9fe9b]http://images4.hiboox.com/images/2808/6de022fa122c521f1767b7c4582448ed.jpg[/img:e3d3b9fe9b][/url][/img][/quote:e3d3b9fe9b] Coucou :!: Que de frayeur avec ces médecins :!: :? .Bref,tout va bien et c'est tant mieux :!: Ton bébé a voulu jouer à cache cache :lol: .Mais ce n'était pas drole pour vous je l'avoue :roll: . Il est tout mimi sur l'écho :!: :wink: Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:04
[color=blue:88385c4a41]Salut les filles[/color:88385c4a41], Me revoilà après quelques jours d'absences. Mon séjour chez mes parents s'est bien terminé. Cela m'a fait vraiment du bien de ne pas avoir les corvées de la cuisine et du ménage. J'ai pu me reposer un max. J'vois que dans l'ensemble vous allez plutôt bien ! Le retour en voiture à été très fatiguant pour moi. Mais quand on a sa famille loin, on n'a pas le choix. Aujourd'hui j'suis allée voir ma gynéco. Et pour le plaisir, elle m'a fait une [color=blue:88385c4a41]écho[/color:88385c4a41] :P . J'ai pu entendre un petit coeur battre ! C'était merveilleux :D :D J'suis allée dans un magasin pour m'acheter un jean de grossesse vu que les miens ne me vont plus ! Ils faisaient une offre 4 articles soldés pris le plus cher payé. Du coup, j'en ai profité et je me suis trouvé 1 t shirt et 3 pantallons femmes enceinte. Je les ai pris avec l'élastique à bouton. J'suis trop contente :D , finis les lessives à répétition. [color=blue:88385c4a41] Bonne continuation.. A bientôt[/color:88385c4a41]
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:08
Salut les filles, J'ai fait mon écho et tout va bien ! je suis trop contente ! Le petit bout mesure 18 mm et j'ai entendu son coeur battre !!! J'espère que vous allez bien et que ce deuxième mois se passe à merveille !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:03
Coucou :!: [color=olive:4af87f5164][i:4af87f5164][b:4af87f5164]Fabygs[/b:4af87f5164][/i:4af87f5164][/color:4af87f5164] :arrow: Contente de voir que tout va bien pour toi :!: Moi aussi la voiture ça me fatigue :!: Le peu que je conduis,je me sent pas bien :roll: .Moi je ne me penche pas trop sur les pantalons mais je vais devoir car même si les anciens me vont encore,les soldes seront finies quand je ne rentrerai plus dedans :wink: . [color=olive:4af87f5164][i:4af87f5164][b:4af87f5164]Jayana[/b:4af87f5164][/i:4af87f5164][/color:4af87f5164] :arrow: Super que tu as entendu son petit coeur :!: :D .Ben je ne peux pas dire que c'est le mois idylique car les nausées sont toujours là (même si elles diminuent :wink: ) et en plus,j'ai eu des coliques cette aprés midi et je suis allée aux toilettes 2 fois :( .Du coup,j'ai pris en urgence Imossel pour stopper ça (j'ai regardé la notice avant :wink: ) et je verrais demain si ça persiste :wink: .Pour le moment,je n'en ai plus :D . Bisous à vous :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:55
Salut les filles, C'est super calme sur le forum en ce moment. [color=blue:c9052eb4f8]Christelgaz[/color:c9052eb4f8] : tu te plains du mauvais temps, moi se serait plutôt de la chaleur. Hier il faisait tellement chaud que j'ai passé une très mauvaise nuit. Le temps s'est radouci et je vais pouvoir bien dormir ce soir :D [color=blue:c9052eb4f8]Johannes[/color:c9052eb4f8] : t'as bien de la chance d'entrer encore dans tes pantallons ! [color=blue:c9052eb4f8]Jayana[/color:c9052eb4f8] : C'est super d'entendre son petit coeur... Comment ça se passe pour toi ? T'as des nausées ? Je commence à ressentir un peu plus les nausées moi. Ce matin je me suis forcée à déjeuner. A midi ça allait mieux mais là il est à presque 15h et j'ai déjà des nausées.. Est ce la faim ?? Pour l'instant j'ai pas grossis j'espère que ça va durer encore un mois. Sinon, j'suis allée visiter deux maternité aujourd'hui. Et du coup j'hésite entre deux. Faut vraiment que je fasse mon choix !! Vous savez déjà toutes où vous allez accoucher ?? A bientôt
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:03
Salut les filles, [color=red:7f3645ac78]Johanne[/color:7f3645ac78], ce n'est pas sympa de t'avoir fait une frayeur comme ça !!! en tout cas le principal c'est que tout aille bien !! [color=red:7f3645ac78]Christelgaz[/color:7f3645ac78], tu sais chez moi aussi il pleut tout le temps je me demande si on va avoir un été, plus que une semaine et on pars en vacances en ardèche ça va être sympa de voir du soleil !! [color=red:7f3645ac78]Fabygs[/color:7f3645ac78], je vais très bien ! à part de la fatigue mais je bosse en 3x8. je fait ma dernière ce soir et je suis en vacances pour un mois !! je vais pouvoir me reposer !!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:10
coucou christelgaz ; je vois que tu es de belgique :) moi aussi de liege je suis enceinte de 6 semaine bebe 2 la ptite a 13 mois oui le temps est depriment pffffff mais vu que je dois me reposer un max vu ke j ai un pti decollement bin je prefere kil fasse mauvais sa me deprimerai moin ke si il ferai bon et ke je serais renfermer ( suis egoiste lollll no je rie) bisous a bientot
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:50
Bon anniversaire et repose toi bien!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:34
[quote:4f7c4ade2c="christelgaz"]allo les filles vs boudez le fofo???????????????????????[/quote:4f7c4ade2c] J'suis pas venue ce week end car j'étais occupée.... A bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:37
[quote:259f04d08d="astre33"]Bonjour à toutes, Grosse frayeur la semaine dernière. Perte de sang bien rouge et en quantité. Direction les urgences. Echo : le bébé va bien, mais décollement du placenta. 15 jours de repos total. Depuis Jeudi je suis couchée et n'ose plus bouger. Quelques pertes sombres, mais c'est normal. Suis un peu stressée quand même (9 SA). J'ai fêté mes 40 ans hier :wink: Bisous à toutes.[/quote:259f04d08d] Joyeux anniversaire malgrès ces désagréments. Tiens nous au courant pour la suite.... J'espère que ce repos vous aura fait du bien à toi et ton bébé en devenir. A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:15
[quote:5ca48cfa18="astre33"]Bonjour à toutes, Grosse frayeur la semaine dernière. Perte de sang bien rouge et en quantité. Direction les urgences. Echo : le bébé va bien, mais décollement du placenta. 15 jours de repos total. Depuis Jeudi je suis couchée et n'ose plus bouger. Quelques pertes sombres, mais c'est normal. Suis un peu stressée quand même (9 SA). J'ai fêté mes 40 ans hier :wink: Bisous à toutes.[/quote:5ca48cfa18] Coucou Astre :!: Ton message m'a donné envie de poster :!: Surtout repose toi bien et fait toi pouponner :wink: . Sinon moi,rien de spécial car je n'ai pas grand chose à raconter :!: Tant mieux car quand on vient,c'est pour des mauvaises nouvelles :? . Je commence à avoir du ventre et mon jean commence à me serrer mais ça peut encore aller :wink: .Sinon,moins de nausées :D .Les hormones commencent à baisser :D . On a hate d'être au 5 Aout :!: Jour de l'écho :!: Je me suis achetée un Doppler la semaine dernière :D .Je n'ai pas pu résister :D .Je n'entend que mon coeur mais je pense que pour entendre le sien,ce n'est qu'une question de semaines :wink: . Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.