Nausees

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:19
je rentre dans mon deuxieme mois et j ai des nausées qui commencent à devenir importantes (bon je suis contente car après 2Fc c est bon signe) mon médecin m a prescrit motilyo mais j ai vu que c était pas conseillé quand on était enceinte avez vous des trucs plus naturels? sachant que mes nausées sont otu au long de la journée
dreaming2 18 messages
dreaming2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:14
bonjour, alors moi je suis enceinte de 10 semaines et toujours des nausées !!! dès que j'en ai je suce une pastille à la menthe et ça passe (les pastilles sans sucre évidemment !!!)
lolotte0000007 5 messages
lolotte0000007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:30
salut a toi ! je suis dans la meme situation que toi et le medecin m'a prescrit du primperan et ça ne me fait rien du tout du coup j'ai arreté!!! je mange une compote regulierement car tout m'ecoeure l'histoire d'avoir qqchose dans le ventre.... il parait qu'il faut attendre :( il me reste 237 jours ! a bientot !
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:04
salut, J'ai eu des nausées et je mangeais régulièrement des compotes ou des pommes ou des pains au lait pour éviter d'avoir le ventre vide. Le matin fait toi servir le petit déjeuner au lit et prends ton temps pour le digérer. Courage, c'est que du bonheur après.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 20:08
Moi aussi c'est affreux ! J'ai un dégoût terrible de tous les aliments. J'essaye de me remplir un peu l'estomac pour mieux supporter les nausées car il apparait qu'elles passent mieux ainsi mais dur dur, 3 bouchées et je suis écœurée. :? Les nausées sont parfois tellement fortes qu'elles me donnent des vertiges ! Des fois je préférerai carrément vomir ! Vivement que ça passe !
nancyc4 3 messages
nancyc4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 01:09
Bonjour à vous. Pour ma part, je fais passer les nausées en mangeant des amandes rôties au four. Pas gras mais un peu saler et c'est meilleur que des biscuits sodas. nancy c
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:47
merci a toutes pour vos trucs j ai essayé les pastilles de menthe et la limonade et ça peut aller mais c vrai que si je tarde trop ça va pas!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:18
Salut, moi ma gygy m'a donné du primpéran, et cette fois ci ca m'empêche qd mm pas mal de vomir car pour ma fille rien n'a marché, sino dès que je sens qu'une nausée devient forte, je mange qqchose mais rien de précis. bonne grossesse a toutes [url=http://lilypie.com][img:a1272dd234]http://bd.lilypie.com/4bCRp2/.png[/img:a1272dd234][/url]
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:54
De mon côté j'ai des nausées surtout aprés manger et violentes en + ... et une faim de loup avant :twisted: , j'ai l'impression ne plus rien avoir dans le ventre, tellement que je me suis déjà sentie mal. J'essai de manger le plus équilibrer possible, et plusieures fois dans la journée une collation, de toute façon je ne peux m'en passer... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.