Legere perte de sang!

Discussions

Auteur
Message
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 08:33
coucou les filles Je suis réellement stressée : mardi dernier je me suis réveillée et en allant au toilettes j'ai découvert de légère traces de sang brunes.J'ai fais 4 chutes de tensions a la suite.Je pense que c'est le stress.J'avais mon écho de datation le jour meme et là j'ai vu son petit coeur qui battait normalement.J'ai quant meme par précaution été a la mat et il m'ont que ce n'était pas forcement une fausse couche qu'ils ne pouvaient rein me dire à 6 SA de grossesse .je dois faire une écho demain pour voir si la grossesse évolue mais j'ai peur du résultat.Depuis je n'ai pas eu de perte de sang ni mal au ventre.En plus je fais que d'apprendre des mauvaises nouvelles en ce moment : le décès de mon amie d'enfance, 23 ans qui s'est fais écraser par une voiture et hier mon oncle s'est pendu.Je suis dans un état psychologique stressant.J'ai peur de perdre mon bébé.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:47
coucou! si tu n'es vraiment pas bien va faire une echo de controle aujourd'hui, n'hesite pas a appeler ta maternité, ou les urgences, c'est leur boulot, des pertes de sang pendant la grossesse ca peut etre tout et n'importe quoi, meme sans maux de ventre, en tout cas si tu preferes attendre demain, reposes toi le + possible et essaies de te changer un peu les idées, fais des choses agreables, qui te detendent, ou qui occupent l'esprit courage! et tiens nous au courant, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:46
Bonjour, je n'ai pas de comparaison avec toi car je suis sur le point d'accoucher, mais j'ai perdu ma maman le mois dernier et eu beaucoup de contraction un peu de sang et suis parti à l'hopital pour me rassurer et la sage femme m'a fait de l'accuponcture pour me destressé et ma dit de ne pas m'inquieté pour le bébé car il ne resent pas notre état de stress, alors je ne sait pas si c'etait pour me detendre, mais ça ma soulager de savoir ou croire ça, la preuve je suis à jour j et elle veut pas sortir, je te conseil du repos "je suis rester au lit une semaine", demande à ton medecin de t'arreter et dans les maternités tu a des psy qui peuvent te recvoir si tu à besoin de parlé, donne nous de tes nouvelles, surtout [b:bae4e6eb1d]repos[/b:bae4e6eb1d]
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:37
Salut Lilytidemon, Alors pour répondre à ta question, je n'ai pas remarquer "la petite poche qi fait des va-et-viens" dont tu parles mais pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas prêté attention tout simplement. Je vais faire gaffe au moment du prochain câlin. Par contre, surement du à la fatigue et aux hormones, c'est mon jules qui est plus demandeur de câlins en ce moment. Et j'avoue ne pas ressentir les mêmes sensations, surtout lors de l'orgasme où je fonds littéralement en larmes tellement je me sens bien :shock: Ce qui a le mérite de faire rire mon chéri !! ET vous, vos sensations sont-elles différentes depuis que vous êtes enceintes ?? Marie
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:36
salut, je suis déjà arrêté depuis 1 mois car secteur à risque infectieux. je ne pense pas toujours à venir en journée mais sinon, bienvenue dans les discussions... c'est quand tu veux! A+
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:34
Bonsoir, Ben moi ca fait 9 sa , et je suis crevée !!! je n'ai pas encore été au medecin de travail mais j'espère qu'il dira que je dois stopper mon travail pcq je suis trop fatiguée :roll: je saurai pas allé travailler comme ca pendant des mois !! :? mais bon a lui de juger. Aussi non, si je stoppe le travail, j'essayerai de m'occuper tous les jours, dormir, ranger la maison, de plus nous allons déménager donc ca fera de l'occupation, on verra bien sa réponse mais vous croyez que si j'insiste aupres de lui il pourrait prendre mon avis en compte? bisous et bon repos les filles
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:50
bonjour je suis arrétée depuis une semaine et ce pour encore 2 semaines a cause de la voiture je suis commerciale et dc bcp de voiture et c pas bon jai une grossesse a risques suite a fc tardive lan passé ça ne se passe pas bien du tout ds mon boulot mon patron a pas aimé que je sois arrétée 3 semaine et ma fait comprendre que ça allait etre lenfer pour moi en revenant alors jespere que je vais etre arretée completement ... et puis je demanderais ss trop de restrictions pour aller et venir comme jai envie.. sinon tres fatiguée dc du coup je dors ou me repose bcp je suis vite essoufflée et fatiguée des que je fais kk chose et tout mennerve assez vite alors galere pour le moment...surtout que jai 3 tonnes de choses a faire...
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:59
coucou, moi je vais également accoucher fin janvier et je suis également crevée je piétine a longueur de journée et g du mal a tenir le cou j'espere que ca va s'améliorer! a bientot sur le forum bonne grossesse a ttes
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 23:14
ne t en fai pa je suis a 10 sa et je saigne aussi j ai été 2 fois consulté en cata et j ai vite ete rassuré en fait il est possible ke tu ai un petit hematome au niveau du placenta sur la paroi utérine et ce n est rien du tout ca peu saigné pdt les trois premier mois non stop des fois il n y a malheureusement rien a faire contre ca si ce n est attendre ke ca passe
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:06
coucou les filles merci pour vos réponses, c'est aujourd'hui le jour de vérité j'ai rdv à 12h15.Je suis impatiente d'etre fixée.Je vous tiens au courant peut-etre pas aujourd'hui car je travaille jusqu'à 21h45 mais rapidement.Pour toi bon courage pour ton accouchement étant déja maman d'un petit garcon je peux te dire qu'apres c'est que du bonheur.Et bonne grossesse a toi qui est presque comme moi à 3 semaine d'écart.
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:22
Bonjour tout le monde, c'est sur que le pire c'est la grosse fatigue. Moi je faisais un remplacement d'auxiliaire de vie dans une maison de retraite, et bien je n'ai pas pu m'y rendre le dernier jour tellement j'étais fatiguée. Je suis donc allé voir mon doc qui a pris ma tension : 9,5 ! Mon doc m'a donc dit que je devrais me reposer au lieu de travailler. Je dois dire qu'en plus de ce remplacement, je continue mon autre travail qui est : femme de ménage chez des particuliers. Mais là, je ne sais pas ce que je dois faire. Elle ne m'a donné un arrêt de travail que pour le dernier jour de travail... et je dois aller bosser demain matin...je dois dire que j'hésite sur la conduite à tenir. Surtout que le ménage, c'est 3 heures non-stop... enfin je verrais bien. BOn courage à vous qui continuez de bosser et à vous qui vous reposez :) Bye Cécile
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:11
bonjour, pour mes 2 grossesses, j'ai été arrété au bout de 2 mois car je perdais trop de poids, :? et ça devenait dangereux pour moi. (Tension à 8 et poids à 45Kg pour 1m74). Mais c'est trés long :cry: , 7 mois d'arret surtout qu'a partir du 3eme mois on commence a etre en pleine forme(moins de fatigue et plus de nausées). Pour cette 3eme grossesse le schéma se reproduit, je perd trop de poids mais c'st pas grave :D , j'ai démissionné pour devenir assistante maternelle alors je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse comme je l'entend. Prenez soin de vous et dés que vous avez une minute, allongez vous. Bonne grossesse :D
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:57
Je reviens de chez le gynéco et out va bien.Son petit coeur bat bien et tout semble bien accroché .Le gygy avait l'air satisfait.Voila merci a vous
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:01
beh tu vois c bien de consulter au moins t rassurer moi y a une semaine g perdu bcp de sang g vraiment cru que c t la fin et puis en fait tout va bien g un hematome qui passera avec du repos mais mon bb va tres bien
lolotte0000007 5 messages
lolotte0000007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:38
salut a vous toutes!!! ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule en arret "il" est pevu pour fin janvier, ma docteur m'a arretée 1 semaine pour me reposer car je f'ais des baisses de tension et j'ai des grosses nausées ! du coup que je travaille en creche avec des touts petits je ne fais que me baisser et me relever et changer des couches je vous raconte pas !!!!! par contre j'ai envie de rester au lit toute la journée tellement j'suis naz alors que d'habitude j'suis plutot hyperactive ça vous fais ça aussi ???? a tout bientot !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.