Legere perte de sang! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 10:05
[quote:7534ca9013="cymawhat"]Merci alexmaen, pour ton message, j'ai bien eu ta réponse.Surtout si tu as besoin de quoique que ce soit, n'hésites pas !!! A+[/quote:7534ca9013] slt!je t' ai envoyé un mess privé! porte toi bien ,bisous.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:33
dis toi que tu n'es pas seule.....il y plein de femmes sur le forum prete a papoter avec toi..... c'est merveilleux des jumeaux....il faut te reposer.....
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:49
[quote:8813f69871="linouness"]salut beloune, comment sa va? Moi sa va mieux ce matin j ai rdv chez le médecin demain a 5h30 j ai trop hater car je l ai pas revu depuis que je suis enceinte. Ton accouchement est prévu pour Quand toi? BISOUS[/quote:8813f69871] Salut Linou, alors ce rdv chez le doc ça a donné quoi ? Moi après avoir été frustrée de mon rdv chez le gygy, j'ai pris rdv chez une sage-femme, d'abord pour préparer les cours à l'accouchement et aussi pour lui faire part de mes angoisses. Bon ces explications ne m'ont pas convaincues : elle me dit qu'à mon stade on ne voit pas grand chose et qu'on n'entend pas bien le cœur du bébé... Bref j'ai rdv vendredi matin, on verra bien ce qu'il en ressort, je sais qu'elle a ce qu'il faut pour faire un doppler, j'espère donc la convaincre d'en faire un, histoire de surveiller tout ça. Mon accouchement est prévu pour le 24 janvier. Bonne journée Cécile
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:27
[quote:7272071417="cymawhat"]Salut ma petite alexmaen !! Je viens de t'écrire un message privé, pour répondre au tien, je compte sur toi pour me dire si tu l'as bien reçu!!! A+[/quote:7272071417] coucou! oui je l' ai bien eu!!une réponse t' attend! :lol:
Sandra012 4 messages
Sandra012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:41
Bonjour à toutes! Depuis le debut je me contente de lire sans intervenir mais pour dire que si tu as besoin de repos et que le médecin juge nécessaire un arrête de travail alors c'est qu'il ne faut pas se rendre coupable. Je suis infirmière de nuit dans un service de cancérologie, soins pallaitifs et je suis la seule infirmière ce qui veut dire stress et fatigue physique. L'autre jour j'étais naze comme pas possible, je suis allé le voir et il m'a tout de suite posé un arrêt de travail, j'avais une petite tension et une sale tête! Le premier jour j'ai culpabilisé mais après avoir dormi en moyenne 20h par jour pendant 4 jours, je vais mieux!
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 15:26
bonjour, voila g eut mes dernieres le 25 avril donc je croyé etre a 2 mois a peine de grossesse mais hier j ai fait une écho et je serais enceinte que de 5sa a combien de temps de grossesse cela correspond t il? De plus on a pas vu grand chose a l écho juste le sac gestationel es ce normal a 5sa? , je m inquiete beaucoup et j angoisse. Apartir de quand ententons le coeur battre? Si vous pouvez me renseigné cela m aideré beaucoup MERCI
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 20:46
[quote:2e4745385f="linouness"]bonjour, voila g eut mes dernieres le 25 avril donc je croyé etre a 2 mois a peine de grossesse mais hier j ai fait une écho et je serais enceinte que de 5sa a combien de temps de grossesse cela correspond t il? De plus on a pas vu grand chose a l écho juste le sac gestationel es ce normal a 5sa? , je m inquiete beaucoup et j angoisse. Apartir de quand ententons le coeur battre? Si vous pouvez me renseigné cela m aideré beaucoup MERCI[/quote:2e4745385f] Salut linou, 5 SA cela veut dire 5 semaine d'aménorrhées donc 5 semaines depuis tes dernières règles. Cela veut donc dire que tu es enceinte réellement depuis 3 semaines. C'est donc tout à fait normal qu'à l'écho on ne distingue que le sac gestationnel. Pour ce qui est du cœur je ne sais pas du tout quand est ce qu'on les entends. Celui qui t'as fait l'écho ne t'a rien dit de plus ? Sinon appelle ton gygy, il pourra te renseigner. Bon courage Cécile
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:19
[quote:72ec510c74="MarieP15"]Salut Lilytidemon, ET vous, vos sensations sont-elles différentes depuis que vous êtes enceintes ?? Marie[/quote:72ec510c74] et bien oui moi aussi les sensations sont multipliées par dix. C'est le super pieds tout le temps :lol: :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:19
Coucou Je suis de la région parisienne aussi :wink: .Je suis arrétée depuis 1 semaine 1/2 jusqu'au 20 Juillet car je fais de la tension,j'ai de la route à faire pour aller au taf (1h aller retour et la route n'est pas bonne),un taf fatiguant car horaire décalé... C'est assez long à la maison mais j'essaye de m'occuper... :wink: Bisous à vous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:00
bonjour à toutes je suis dans la fin de mon deuxième mois et j'avoue que côté calin sa change quelque chose on ressens tout les deux des choses bizzares et le pénis de mon copain est très sérré a l'interieur de moi comme si il manquait de place!!!sa fait une sensation comme si le bébé ne voulait pas qu'on le dérange!!! :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:36
coucou en fet j ai deja eu la ptite poche ki viens au moment des rapport pour ma premiere grossesse et en fet mon gygy ma dis que c etais l uterus qui se contractais au moment du rapport ou la juisance rien de grave bien sure et j ai eu sa quelque fois lolll par contre la je peut pas avoir de rapport gygy la interdit car j ai un pti decolement que j avais eu aussi pour la ptite donc les premiere moi nana pour moi :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.