Legere perte de sang! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lillinette 3 messages
lillinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:37
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est mon premier post! hier aprem, j'ai eu moi aussi la mauvaise surprise de voir du sang marron sur le papier en allant au toilette. je suis rentrée chez moi en catastrophe, ma gynéco m'a à peine écouté et encore moins rassurée. heureusement mon échographe a pu me voir: on a vu les battement de son coeur, donc ça m'a rassuré. on ne voit pas de décollement non plus, donc je ne comprends pas ces pertes??? là je perd encore un peu, c'est très léger mais là qand même et c'est parfois marron, parfois rouge vif. je ne suis pas arrêté, aujourd'hui et demain je travaille de chez moi, mais vendredi je reprends la voiture. je lis partout que les trajets en voiture sont à éviter (j'y passe 4h par jour) et ni ma gynéco ni mon échographe ne semble trouver ça dangereux... du coup, je suis inquiète: est ce une fausse couche ou un hématome qu'on n'aurait pas vu à l'écho?
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 18:33
Salut les filles, lolotte : Cela me fait ça à moi aussi. Je passe mes journées allongées, grosse fatigue, étourdissements, grosses nausées avec parfois des vomissements... je suis même incapable de faire la vaisselle, je ne peux pas rester trop longtemps debout car la tête me tourne vite... J'ai déjà deux garçons, heureusement ils sont grands, mais j'ai du mal à faire ce que je dois faire dans la maison, c'est le bordel !!! J'ai même téléphoné à ma patronne pour lui dire que je serais incapable de venir faire le ménage demain. Il faut dire que leur maison est immense et que même en 3 heures je n'ai pas le temps de tout faire. Je verrais ce que me dit mon gynécologue lundi. Par contre, niveau nourriture je n'ai aucun problème, je mange de tout comme avant, la seule chose que je ne peux plus avaler c'est le café, alors là... même en parler ça me dégoute... Bye bye Cécile
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:24
je pense ke tu ne devrai pa t inkieter c vrai ke tt le monde di ke la voiture n est pas recommander mais moi je suis ambulanciere dc c 10 a 13h de voiture par jour et pour ma premiere grossesse j ai bossé jusqu'a 6 mois la je ne sai pas jusqu ou je vai aller il est vrai ke je suis en arret de mercredi dernier mai c du au saignement j ai un hematome ki bizarrement grossi il a pris 3mm en 15j dc repos pour l instant mais je pense ke seul ton doc te dira si tu peux continué la voiture ou pas et ca depend des doc mais ne t en fai pa qd on est enceinte il ne fo pas psychoter ( je sais c plus facile a dire k faire) et c comme ca ke ca se passe super bien en me prenant pa la tete j ai passer une premiere grossesse et un accouchement de reve et je compte bien faire pareil pour celle ci voila restons zen et tt ira bien
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:51
salut, si tes traces de sang sont brunes, c'est du vieux sang. donc, pas de tracas. si elles sont rouges et qu'on a pas détecté de décollement ou d'hématome c'est possible que ce soit tes règles anniversaires, ça arrive parfois. ne serais-tu pas dans cette période? A+
lillinette 3 messages
lillinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 19:55
merci sofie pour ta réponse. enfait si je n'avais pas ces pertes, je ne m'inquièterais pas des trajets en voiture, mais là comme j'en ai, je me pose des questions...
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:15
bonjour, moi je suis enceinte de 8 semaines environ presque 9, mon mari ne veux plus faire de câlin!! Car il a peur que je refasse une fausse couche, ayant étais victime d'une fausse couche en aout 2007, après 7semaines..de grossesse. Donc il a peur de me toucher!
lillinette 3 messages
lillinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:06
Bonjour Hemsi, en fait je suis tombée enceinte à mon C2, donc je connais pas mes cycles... mais peut être que ça peut être ça, je suis enceinte de 5 semaines... merci pour vos réponses!
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 11:02
bonjour les filles!! moi aussi je dois accoucher fin janvier!moi aussi je suis naze ,j ' ai des nausées et j' arrive plus à faire grand chose!!!mais j' ai pas vraiment le choix,j' ai déjà 3 enfants dont un de 12 mois!c' est dur dur! y en a t il une de vous qui habite dans les yvelines et qui aurait un bon gygy à me recommander??Courage les filles,après les nausées c' est les 1ers mouvements de bébé dans le bidon, et ça ,c' est que du bonheur!!
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:43
[quote:82320ba4ad="cymawhat"]Salut alexmaen!! J'habite saint germain en Laye et j'ai un très bon gygy à te recommander, alors surtout n'hésites pas à m'envoyer un pv, je te donnerai ses coordonnées. A+[/quote:82320ba4ad] merci beaucoup! tu me demandes de t' envoyer un pv,c' est un message privé?? ( :?: ).Si c' est bien celà,je l' ai fait!j' ai pas l' habitude des forums alors les abréviations,j suis un peu nulle... :roll:
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:46
[quote:e16995ba99="cymawhat"]Salut la miss!!! c'est moi qui me suis trompée en t'indiquant pv , bref je t'ai indiqué par message privé les coordonnées de la gynécologue, j'espère que tu les as bien reçu, surtout si tu as la moindre question, je suis là et encore mille excuses. Bisous[/quote:e16995ba99] coucou! non,j' ai pas eu de mess privé;t' as eu le mien de vendredi (histoire de voir si ça fonctionne!!)? Mille mercis!bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:17
coucou dites vous etes arretées juqu'a kan ??
alexmaen 9 messages
alexmaen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 20:56
[quote:852c797319="cymawhat"]Salut alexmaen !! Je viens te t'envoyer un message privé avec les coordonnées de la gynécologue, dis-moi si tu l'as bien reçu. A+[/quote:852c797319] Bonsoir Cymawhat! oui!!!! :D je l' ai bien reçu!!!je suis très contente!je t' ai répondu par mess privé d' ailleurs!! :D mille fois MERCI!! Porte toi bien et prends soin de toi et de tes 2 ptits bouts! A +,bisous
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 23:46
bonsoir, voila j entame mon 2eme mois de grossesse et ce soir j ai eut le ventre dure est ce normal c Quand meme pas déja des contractions? De plus je suis aide soignante en maison de retraite pensez vous que la manipulations des personnes agees plus ou moins lourd en est la cause? Si vous avez été dans le meme cas que me conseillé vous? Merci et bonnes grossesse a vous tous. A BIENTOT
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 08:06
Bonjour à toutes, Linouness : Les contractions sont surtout douloureuses. Pour ton ventre dur, je ne peux répondre à ta question, par contre si tu angoisses tu peux tout à fait aller voir ton médecin ou ton gynécologue, s'il c'est quelqu'un de compréhensif il saura t'expliquer. Pour ce qui est de ton travail, c'est vrai qu'il faut que tu fasses attention. Je suis auxiliaire de vie temporaire, et lors de mon premier mois de grossesse, je travaillais, ma tension est tombé à 9,5. Je te donne le même conseil qu'au dessus, vois ton médecin, discute en avec lui, il sera plus à même de te donner la conduite à tenir. Bonne journée Cécile
linouness 13 messages
linouness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:00
salut beloune, comment sa va? Moi sa va mieux ce matin j ai rdv chez le médecin demain a 5h30 j ai trop hater car je l ai pas revu depuis que je suis enceinte. Ton accouchement est prévu pour Quand toi? BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.