Les bidons du 2eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:08
:o les filles, je peux montrer vos ventres à mon mari qui trouve que j'ai pris beaucoup ?? :lol: Du coup, vous ne pouvez pas le cacher ?!
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 06:29
Tu peux agripine, tu peux, y'a pas de soucis. Et comme tu le dis, en effet, du moins pour moi, je ne peux plus le cacher, surtout que je n'ai pris que du ventre... sans prendre un kilo de plus, pour l'instant :lol: Picaxu : Moi c'est ma troisième grossesse, et apparemment plus tu as de grossesses et plus le ventre se voit de bonne heure. Bonne journée Cécile
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:57
[quote:25ec8bbcb8="picaxu"]coucou ben dites dc ça c du bidou... c'est vos premiers???? le mien commence a pousser et je le trouve " gros " par rapport a certaines mé a coté su votre non tres bo bidous en tous cas !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou3,b3ee6f2747f0302f3da458869279f17e.jpg.html][img:25ec8bbcb8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/b3ee6f2747f0302f3da458869279f17e.jpg[/img:25ec8bbcb8][/url][/quote:25ec8bbcb8] oui c mon premier pour moi hihihi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:48
[quote:ef170002c5="roxane38"]Bein moi rien de chez rien!!!!!!! Chupa tu es à 7 SA ou 7 SG? Parce que moi 6 SA et je suis plate de chez plate!!!!! J'ai pas pris un kilo!!!!!!![/quote:ef170002c5] Suis a 7sg et pas pris un gramme non plus c est juste mon bidou qui gonfle(mais bon j étais pas plat plat avant non plus!!!! :oops: ) J ai quand même du aller chercher des pantalons de grossesse car les miens etaient devenu trop petit :lol: :lol: :lol: Et c est ma 2eme grossesse :wink:
laalix 4 messages
laalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 14:13
COUCOU les filles... je suis enceinte pour la troisième fois et plus on a de grossesses, plus les tissus sont détendus ; donc, bidou ENORME qui impressionne mes deux ainés de 8 et 6ans (tous les matins je passe au rapport pour vérifier qu'il est toujours là...) Je vous ferais une photo quand je serais sure que ma crevette va tenir, c'est à dire dans 1 mois et demi... Pour le moment, je suis arrêtée avec un décollement de placenta et des pertes de sang. On croise les doigts, mais l'attente n'est pas simple à gérer!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:45
[quote:3870efdbbe="laalix"]COUCOU les filles... je suis enceinte pour la troisième fois et plus on a de grossesses, plus les tissus sont détendus ; donc, bidou ENORME qui impressionne mes deux ainés de 8 et 6ans (tous les matins je passe au rapport pour vérifier qu'il est toujours là...) Je vous ferais une photo quand je serais sure que ma crevette va tenir, c'est à dire dans 1 mois et demi... Pour le moment, je suis arrêtée avec un décollement de placenta et des pertes de sang. On croise les doigts, mais l'attente n'est pas simple à gérer![/quote:3870efdbbe] Courage ma belle ,je suis en repos pour un décollement aussi,j ai perdu du sang mais 2/3h selement depuis juste des pertes brune mais suis restée couchée souvent !!! Ici je repasse une écho vendredi matin :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:44
Et bien moi les filles depuis cette semaine, le matin ventre plat mais le soir un vrai pti bidon !!! Il gonfle !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:58
ahhhhhhhh ben fanny obligée de nous mettre un tite photo du soir alors !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:07
Coucou les filles :!: Je trouve votre post pas mal du tout :wink: :lol: . Moi je n'en suis qu'à 5SG bientot et j'ai hate aussi de voir mon ventre s'arrondir :D .Même si je pense que ça ne se verra pas tout de suite car je suis ronde et j'ai déjà un petit bidon :( .Je pense que je vais devoir attendre :wink: . Est ce que allongée vous avez le même ventre que debout :?: :D Pour moi,je pourrais voir :lol: . Bisous
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:02
moi qui suit deja assez ronde en temps normal la je n ai pas pris un kilo mai le soir je rentre plu dans mes pantalons et c est de plus en plus tot. au fait je suis a 10sg + 4, j ai acheter des pantalons de grossesse mais je les gardes pour quan je suis pas a la maison car sinon je reste avec le pantalon ouvert. bonne suite de grossesse a toutes
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 10:14
Bonjour Moi je m'appelle Elise et j'ai 24ans je suis a 10SA+2 jours et j'ai pas trop de bidon encore j'en avais deja naturellement avant d'etre enceinte mais il est vrai que je me sens de plus en plus serrée dans mes jeans et le soir j'ouvre tout et dès que je peux je me mets en pyjama!!!! J'ai pas pris un kilo encore au contraire j'en ai perdu 3 depuis que j'ai appris la bonnenouvelle mais vu mon poids de départ rien d'inquiétant. Dès que j'ai une foto de mon bidon je la poste mais mon mari n'a toujours pas pris le temps d'en faire une!!! a bientot
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 14:57
Moi je suis à 10 SA et j'ai un petit ventre déjà, mais c'est normal puisque c'est ma 2ème grossesse. Pour l'instant, vu que j'essaie de le cacher, ça ne m'arrange pas trop ! Mais au moins ça rassure de voir son ventre enfler...
chtilorette 4 messages
chtilorette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:40
bonsoir mesdames pour moi, rien de bien particulier, je pense avoir pris un peu de bidon mais rien de bien gros ! un peu ballonné mais je pense que c'est normal. j'entame ma 8ème semaine, pas de nausées... juste la toxo qui me fait peur. j'ai deux chats, on verra. je fais ma première écho le 21 juillet et je ne l'ai encore annoncé à personne. superstition je crois je m'appelle laurie, c'est mon premier et je suis du 59
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.