Date de la premiere grosse echo

Discussions

Auteur
Message
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:25
coucou, je suis à 10 sa et vendredi prochain j'ai rendez vous chez mon gygy pour qu'il me donne tous les papiers de la secu. croyez vous qu'il soit trop tot pour qu'il me fasse ma première grosse echo. en fait quelle est la date exacte de la première echo obligatoire? merci à toutes et bonne grossesse!!!!
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:39
[quote:b49937feb1="veroniket"]coucou, je suis à 10 sa et vendredi prochain j'ai rendez vous chez mon gygy pour qu'il me donne tous les papiers de la secu. croyez vous qu'il soit trop tot pour qu'il me fasse ma première grosse echo. en fait quelle est la date exacte de la première echo obligatoire? merci à toutes et bonne grossesse!!!![/quote:b49937feb1] Coucou, La 1ère écho obligatoire est à faire à 12 SA donc c'est trop tôt
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:15
veronicket va sur le site mamandco il te donne une fourchette de date qui te permette de t y retrouver pour tout meme pour le conge
Val3324 8 messages
Val3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:42
Salut, Je suis à 8 semaines, et je sors de chez mon gygy, il m'a dit que la première echo ne se faisait pas avant la 12° semaines, voir 13°, un conseil attend le dernier moment tu aura plus de chance de savoir le sexe (si tu veux le savoir) mais tu peux demander a ton médecin de faire une echo de contrôle, j'en est fait une la semaine dernière, c'était génial, on a pas vu les bras les jambes et tout ça mais, on a vu son petit coeur qui bat, beaucoup d'émotions, il me tarde maintenant la vraie première à 13 semaines, il paraît que c'est la plus impressionnante et la plus riche en émotions. Enfin profite a fond!! c'est le meilleur conseil... :) [img:3853b785d3]http://bd.lilypie.com/BRhop2.png[/img:3853b785d3]
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:58
[quote:fff11a17f3="veroniket"]coucou, je suis à 10 sa et vendredi prochain j'ai rendez vous chez mon gygy pour qu'il me donne tous les papiers de la secu. croyez vous qu'il soit trop tot pour qu'il me fasse ma première grosse echo. en fait quelle est la date exacte de la première echo obligatoire? merci à toutes et bonne grossesse!!!![/quote:fff11a17f3] En effet, la première écho officielle est celle des 12SA mais ton gynéco, s'il a un appareil peut déja te faire voir ta crevette. Mon gygy m'en a fait une ce matin, c'était génial !! 1er contact visuel très émouvant. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.