Janviette aussi

Discussions

Auteur
Message
petaldelotus 4 messages
petaldelotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:59
Bonjour tout le monde, je me permets de vous rejoindre ici (j 'espere que je suis au bon endroit : premiere fois sur un forum), cela fait quelques temps que je consulte le forum mais c'est la premiere fois que je poste! Je vous rejoins donc car moi je finis ma 9 semaines. Je vis en Angleterre et mon rendez vous avec la sage femme est prevu pour le 10 juin. Depuis le debut de ma grossesse, j'ai seulement fait un test de grossesse urinaire et vu mon GP (docteur) qui m'a recommande de prendre de l'acide folique et de ne pas manger certains aliments. Je peux continuer le sport sans contre indication . Donc tout va bien. Pas beaucoup de stress ici, ils m'ont dit que le test etait suffisant et que je devais etre certainement enceinte vu les symptomes ( a ce moment j'avais que les seins tendus). J'ai ete chanceuse cote nausee,j'en ai depuis lundi avec vomissement sinon depuis juste cette mauvaise sensation qui dure soit la matinee soit la journee :? , je ne suis pas souvent malade alors j'aimerai que cela cesse :evil: . Mais bon je vais prendre mon mal en patiente car je crois qu'il y a que cela a faire. Cote physique pas de changement pour l'instant , toujours le meme poids jsute les seins qui ont pris au grand plaisir de monsieur :D A bientot petal
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:17
Si tu fais du sport avec pas mal de secousses (course à pied, équitation, fitness, ...), il est tout de même déconseillé de continuer car cela risque d'entrainer une fausse couche. Par contre, la marche, le vélo, la natation sont conseillés. Sinon, tu peux prendre dès maintenant des compléments vitamines spécial femme enceinte (ça se trouve en vente libre en pharmacie, perso mon gygy m'a donné "ogestran"), ça t'évitera une bonne partie de la fatigue que tu devrais voir arriver prochainement dû à un manque de fer car bébé puise tout ce qu'il peut ;) A part cela, et bien félicitation et bonne grossesse à toi ^^ Et par curiosité, tu es née en France ? Belgique ? Comment t'es-tu retrouvée en Angleterre ?
petaldelotus 4 messages
petaldelotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:26
[quote:54d89dc6a5="Asahi"]Si tu fais du sport avec pas mal de secousses (course à pied, équitation, fitness, ...), il est tout de même déconseillé de continuer car cela risque d'entrainer une fausse couche. Par contre, la marche, le vélo, la natation sont conseillés. Sinon, tu peux prendre dès maintenant des compléments vitamines spécial femme enceinte (ça se trouve en vente libre en pharmacie, perso mon gygy m'a donné "ogestran"), ça t'évitera une bonne partie de la fatigue que tu devrais voir arriver prochainement dû à un manque de fer car bébé puise tout ce qu'il peut ;) A part cela, et bien félicitation et bonne grossesse à toi ^^ Et par curiosité, tu es née en France ? Belgique ? Comment t'es-tu retrouvée en Angleterre ?[/quote:54d89dc6a5] Hello Asahi, Merci pour ton message. cote sport je fais de la natation une fois par semaine, un peu de basket avec mon cheri mais pas de match juste quelques tirs et de l'aerobic mais ce n'est pas tres violent. L'angleterre, pour le travail et apprendre la langue mais je suis francaise. Cote vitamines je vais en discuter avec la sage femme car j'ai peur de pas prendre assez de calcium non plus (je bois pas de lait, je mange plus de fromage et les yaourts je n'en prends pas forcement un par jour mais j'ai lu que certains legumes verts en contenait beaucoup, esperons que je mange les bons)
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:42
Pour le calcium, je te conseille d'en prendre assez car lorsque le bébé commence à créer son ossature, il prend tout ton calcium circulant dans le sang. Et s'il n'en a pas assez, et bien ton corps lui donne celui contenu dans tes os, et ça te donnera mal aux jambes. Ma tante avait remarqué ce phénomène durant ses grossesses (elle a eu 14 enfants, donc elle sait ce qu'elle raconte à force de l'avoir vécu sous tous les angles). Et ma soeur a eu le problème car elle n'aime pas le lait. Il existe un truc en pharmacie, c'est une bouteille avec un liquide laiteux dedans, je ne sais pas le nom, mais il suffit d'en boire une cueillère à café le matin et c'est bon ^^ Perso, durant le deuxième mois de grossesse, je ne digérai plus le lait, ça me donnait mal au ventre. Et quinze jours après, j'ai commencé à avoir mal aux jambes... Maintenant, que je rebois mon grand verre de lait tous les soirs, plus aucun problème de douleur aux jambes, c'est parti dès le lendemain de la reprise du verre de lait. Peut-être que cette expérience pourrra t'aider, et que même si ta sage femme ne te donne rien, et qu'au bout d'un moment tu as mal aux jambes, tu seras d'où ça vient ^^ Tu pourras toujours aller en pharmacie pour trouver ce complément de calcium ;)
petaldelotus 4 messages
petaldelotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 00:41
Merci pour ces bons conseils et comme je préfère prevenir que guerir , je vais aller à la pharmacie demain. Merci et bonne nuit à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.