Mauvaise alimentation

Discussions

Auteur
Message
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:23
coucou j'en suis à ma neuvième semaine et je m'aperçoit que je ne mange pas bien du tout, je grignote toute la journée et je ne fais qu'un bon repas par jour et je sais que ce n'est pas assez. mais le problème est que je bosse la nuit et que sans etre enceinte mes repas étaient deja desequilibrés , du coup je me suis arreté de bosser un moment le temps de récupérer une alimentation normale car la santé de mon bébé passe avant tout; de plus meme chez moi je suis dégoutée de presque tous les légumes et j'ai des nausées des que j'ouvre mon frigo!!! est-ce normal? et je ne mange que des bétises comme des gateaux ou des chips: pensez vous que cela va s'améliorer au fil des semaines ? je suis désepérée du coup je suis tombée malade j'ai chopé une grosse crève!!!!! merci de votre soutien
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:43
Tinquiéte pas. A partir du 3eme mois les nausées diminuent.Tu pourras remanger comme avant ou presque.(dégout de certains aliments). Mange ce qui te fais plaisir, en essayant de ne pas grignoter toute la journée,pense à ne pas prendre trop de poids dés le début, sinon tu va te faire rappeler à l'ordre par ton gynéco et c'est surtout vers la fin que tu va en prendre. [color=blue:e5af88fa56][/color:e5af88fa56] Bon courage, ne te démoralise pas pour la nourriture, le bb se sert et prend ce dont il a besoin.[color=indigo:e5af88fa56][/color:e5af88fa56].
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:45
hello j'ai l'impression de me revoir au début de ma grossesse :lol: j'ai eu des nausées moi aussi et je ne mangeais que des conchonneries sucrées ou des sandwich pour me remplir l'estomac plusieur fois dans la journée... je me faisait des salade de tomates ou de riz ça passait bien aussi, je mangeais beaucoup de fruits t'inquiete pas ça va s'amélioré avec le 2è trimestre tes nausées devraient disparaitre et tu pourras retrouver une alimentation normale :D bon courage !!! :wink:
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:49
Bonjour Nado, Alors oui les nausées c'est normal. Ca dépend des femmes et de leur taux d'hormones. Je n'en n'ai eu que pendant 2 semaines, mais d'autres en ont pendant les 3 premiers mois. Après ca cesse. Ces nausées surviennent généralement quand on a faim. Donc il faut faire pleins de petits repas (matin, 10h, midi, 16h, et soir) tout en restant équilibrés. C'est aussi pour ca, que l'on conseille avant même de mettre les pieds par terre au réveil, de manger une biscotte ou un biscuit et d'attendre 5 min avant de se lever. Voilà, j'espère que ca t'aidera. Bonne grossesse.
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:50
Oups désolée je me suis trompée. C'était "bonjour Veroniket" :roll:
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:47
merci lers filles pour votre soutien , j'espère vraiment que cela va rapidement passer gros bisous :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.