Probleme de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:26
bonjour voila je suis dans mon 2 mois et 6jours , donc voila je voulais savoir a la base je suis deja super forte (109 kl pour 1.58 ) :oops: :oops: :oops: :oops: ne me juger pas svp merci. mais c est pas ca le probleme , en faite j ai des envies de chocolat et de sale comme des chips etc... donc je n arrete pas de manger . donc je voulais savoir si vous auriais qque conseils a me donner pour que je sois plus une baleine que je suis deja , en sachant que je me marie le 5 juillet2008? :cry: :cry: :cry: merci pour votre aide.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:46
re personne ne veux m aider a resoudre mon probleme. merci pour vos reponses.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:49
Coucou, Je trouve qq'un qui comme moi ne se sent pas bien dans son corps,je fais le mm poids que toi et mesure 1m75 c'est super difficile de résister a la bouffe surtout en ce moment!!! C'est ma 2éme grossesse et avant la première j'avais était voir une diétécticienne et j'avais perdu 13 kg et repris 22 pdt la grossesse!! Ma fille a 2ans et demi et j'ai perdu que 10 kg sur les 22 donc je commence cette grossesse avec le but de prendre que 10kg mais ca va être difficile... je déprime en me regardant dans le miroir. Donc je devais reprendre le régime qui est tout betement de manger équilibré mais j'y arrive pas mais si tu veux que je te l'envoie demande par message perso. a bientot
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:49
[quote:a4f9f48758="letty621"]bonjour voila je suis dans mon 2 mois et 6jours , donc voila je voulais savoir a la base je suis deja super forte (109 kl pour 1.58 ) :oops: :oops: :oops: :oops: ne me juger pas svp merci. mais c est pas ca le probleme , en faite j ai des envies de chocolat et de sale comme des chips etc... donc je n arrete pas de manger . donc je voulais savoir si vous auriais qque conseils a me donner pour que je sois plus une baleine que je suis deja , en sachant que je me marie le 5 juillet2008? :cry: :cry: :cry: merci pour votre aide.[/quote:a4f9f48758] Bonjour, d'abord félicitations pour ta grossesse ensuite je vais te donner un conseil ( je ne te juge pas je ne me permettrai pas..) fais très attention à ce que tu manges ( surtout si tu es déjà en surpoids) évites toutes les cochonneries genre chips crackers et autres... manges des légumes, des fruits, des laitages tu verras cela cale bien et si tu veux manger du chocolat prends du chocolat noir... il est moins calorique Je te donne ce conseil car moi qui ne suis pas en surpoids à la base (65/66 KG pour 1,75 m ) j(ai pris 23 KGS pour ma 1ère grossesse j'ai mis 1 an pour retrouver mon poids et 30 Kgs pour ma deuxieme j'ai accouché au mois d'octobre 2007 et je n'ai perdu que 17 Kgs à ce jour.....je suis en plein régime... alors attention cela va vite à prendre bon il faut dire que j'ai mangé ce que je voulais pendant 9 mois donc je ne me plains pas mais bon après il y a du boulot.... Voila si cela peut t'aider et bonne grossesse @+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:56
Hello !! Tout d'abord, non, nous ne sommes pas là pour te juger !! Ensuite, si tu es enceinte, ce n'est pas le moment de faire un régime... mais, avec un peu de volonté, tu réussiras à te restreindre et à "Zapper" tes envies de chips par exemple (pas géniales pour bébé ni pour toi...)... Je n'ai qu'un conseil à te donner ; évite de grignotter des cochonneries... il faut que tu sois au top pour le jour de l'accouchement... alors mange équillibré et raisonnablement !!... c'est tout ! Et le reste suivra !!... Autre chose, tu n'es pas une baleine !!... alors commence par t'accepter TOI (parce que ce qui ressort de ton message est que tu ne t'acceptes pas telle que tu es... aie confiance en toi !)... si tu te marie en juillet, c'est fantastique !... Ton mari t'aime telle que tu es et pour ce que tu es... pour ce bébé que tu vas lui offrir bientôt... alors plein de bonheur à toi !! Et bonne grossesse !!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:18
salut, c vrai que c chaud de faire un regime alors que l'on est enceinte, moi je te conseillerais deja de bien manger avant d'aller faire tes courses... eviter d'acheter des chips, ou des conneries comme ca , car c pas de cela que ton bebe a besoin, on peut manger du chocolat mais a petite dose, si tu te sens pas capable de resister n'en achete pas.... la tu es enceinte, tes gouts vont changer, peut etre tu sera plus attirée vers de la nourriture dont tu n'avais pas envie avant... moi, niveau bouffe c un pb car je mange tres desequilibré, c genre petit dej vers 11 h00 , gouter vers 3 heures une compote et le soir un gros repas... la j'essaie de manger plus regulierement mais dur, dur j'ai l'impression de faire que ca de manger, et plus je suis vegetarienne et oeuf et poisson me dise rien.... va voir une diet, j'ai une ami qui a aussi des souci de poid, elle voit la diet qui lui dit de manger ce qu'elle veut mais a petite dose, ca marche elle a perdu 9 kilo, mais pour l'instant ca ne se vois pas physique, mais en tout cas elle se sens un peu mieux dans sa peau donne nous de tes nouvelles, excuse moi d'avance, car je peux etre maladroite des fois dans la facon donc je m'exprime... bisou et felicitations sofia33
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:21
je vous remercie bcp pour ces messages il me remonte le moral , mais j en ai les larmes aux yeux maintenant tellement que ca ma toucher encore une fois merci bcp .c est agreeable de discuter avec des filles hyper genial.
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:30
salut letty, bravo pour ta grossesse et mariage a venir! c est une grande annee pour toi!! moi aussi en surpoids,avant de tomber enceinte (10semaines maintenant)je venais juste de perdre 10kg (suite a decouverte d ovaires polyquistiques et probleme d insuline donc traitement avec metformine qui m a beaucoup aide..mais qui est interdit pendant grossesse!) alors je craignais beaucoup de prendre beaucoup de poids mais ma nutritioniste m a dit que souvent les femmes fortes reagissent bien aux grossesses et que je ne vais pas forcement prendre beaucoup de poids.j ai deja perdu 2kg,car je m adapte a mes envies ou plutot disons ce que j arrive a manger et je me prends pas la tete si j ai envie d une cochonnerie sucree...une fois de temps en temps. un regime trop strict pourrait etre nefaste pour BB.alors laissons le puiser dans nos reserves et puis apres bien sur on ne pourra pas empecher des kg!!! ne t inquietes pas trop,sois fiere de ton pti bidon qui prends forme!! mon pti bidon d avant se transforme ,est plus dur et est joliment arrondie,ca me fait aimer mon ventre pour la 1ere fois! a tres vite Helene
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:04
bonsoir moi aussi j ai pris du metformine et j avais pareil que toi, c est ma deuxieme grossesse .j ai toujours fain mais en un an j ai perdu 30 kl , alors je pense que c est deja bien .on a mis 7 ans pour avoir bb 2 alors je veux psas risquer de le perdre . bonne soiree a tous merci pour vos temoinages .
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 10:20
moi, je suis dans ton cas, c'est à dire 94 kg pour 1m65 et enceinte de 2 mois. Voici les conseil de ma gynéco: 4 laitages par jour, 4cuillères à soupe de féculent par repas, légumes à voloné, pas plus de 3 fruits par jour. Note toi ce que tu manges sur un carnet ( que ce soit bon oupas ) et fais le tri selon ce régime, tu en apprendras plus sur tes habitudes. Analyse les moments de la journée ou tu as envie de cochonneries (ennui, baisse de moral...) et trouve toi un truc pour ne plus y penser. Les bonbons sans sucre, c'est bien aussi. Dernière chose: passe toui vite de la crème anti vergeture, car la peau des grosses comme nous est déjà très étirée, ça peut craquer en formant des zébrures violettes horribles! Voilà ce que je fait moi! Bises
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:47
coucou, merci les filles qui donne des conseils car moi aussi apres une 2 grossesse et au resulat 27 kg en plus j'attaque ma troiseme deja en surpoid donc je prends les conseils avec plaisirs il me tarde deja mon ventre rond pour pouvoir (comme dit helene) aimer mon ventre rond pour l'instant je ne prend pas de poids +- 1 kg je suis au deuxieme mois :D je vous souhaite une bonne grossesse à vous toutes :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:08
Bonjour les filles !!! Je n'ai pas se problème là mais je voulais juste vous encourager et vous dire de ne pas desesperer !! Une femme enceinte de toute façon c'est merveilleu ça porte la vie qu'elle soit ronde d'avance ou non !! Laisser les regimes pour apres et dites vous que vous etes belle car vous porter le monde et mettez vous en valeur votre bidou !! ( meme si celà peut etre dur !! ) Vous vous metterez au regime apres, mais en attendant evitez le grignotage de cochonneries prenez des barres de cereales ou bolles de cereales ( moi c'est que je fait sinon je mangerais n'importe quoi) enfin bref bon courage les filles je suis de tout coeur avec vous !!! Gros bisous !! :wink:
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:53
je me rend compte que je ne suis pas la seule depuis que je suis en menage j'ai pris bcp de poids mais je ne m'en etait pas vraiment rendu compte jusqu'au jour ou je suis tombé enceinte et j'ai fait ma premiere visite le doc m'a dit mon poids j'ai cru que le monde allait s'ecrouler autour de et surtout le truc kon ne veut pas entendre : " il faut eviter de prendre trop de poids pdt ta grossesse..." le pb c'est que pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse et je ne grignote pas dc un peu perdu... bref au troisieme mois je n'avais pris qu'un kg la j'attend ma prochaine visite qui est le 26 pour savoir si j'en ai pris d'autres...(excuse je suis a 17 semaines (4eme mois) je pese 96 kg pour172cm) bref je n'etais pas tres heureuse au debut de ma grossesse et n'acceptais pas de grossir et ma belle soeur m'a dit :"de toute facon ce n'est pas le moment pour faire un regime!! profites de ta grossesse et tu veras apres " c'est sure a notre stade il faut comme meme eviter les abus manger cool ne pas se prendre la tete voila ce que je peux te dire !!! oh fait felicitation pour ta grossesse et ton future mariage!!! :D [color=indigo:65f5508cb6][/color:65f5508cb6]
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:03
bonjour je vous remercie pour tous vos temoinages , j en avais besoins je suis dans ma 9 eme semaines donc je suis deja apeurrer de manger autant , quand je lis que certaines on les naussee , moi j ai rien . j ai peur de grossisir , mais bon c est pour la bonne causse , samedi essaie de ma robe de mariee , j espere qu elle me va encore lol :oops: :oops: :cry: :lol: . bonne soiree a toutes et a tous et felicitation pour vos petit bout qui pousse.
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:20
coucou letty621 je suis exactement dans le même cas que toi, je suis enceinte moi de mon bébé2, j'ai commencer ma grossesse en sur poids alors que même pour mon premier j'ai commencer avec 6 kl en trop , j'avais pris en tout 5 kl dans toute ma grossesse mais vu que j'ai était privé car on m'a détecter du diabète gestationel au 3 ème trimestre et bien a la mater je me suis venger sur les bonbons d'où je suis arriver a 87 kilo lol mon poids de forme est 69 kilo car je fait 1m66 mais a aujourd'hui après un petit régime je suis descendu a 80 et la je viens de commencer donc ma grossesse j'en suis a 7 SA et je pèse 80 kl 100 gr ce matin, je mange beaucoup de légume et de salades composés vu que l'été approche on a moins faim. je me marie aussi cette année dans moins de 3 semaines, le 7 juin et lorsque j'ai fait mon dernier essayage je peser 79.800 kl donc j'essaie de garder un poids qui tourne au alentour de 80 kl pour entrer dans ma robe de mariée. Donc ce n'est surement pas moi qui te jugerai sur ton poids !!! bon courage pour résister aux tentations de la nourriture !!! et bonne grossesse et un bon mariage !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.