Diminution des symptomes...

Discussions

Auteur
Message
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 00:38
Bonjour vous toutes! J'aimerais être rassurée.... :wink: J'en suis à ma 9e semaine et depuis quelques jours, j'ai moins de douleurs au seins, comme si ce symptome de grossesse voulait disparaitre... Est-ce normal??? Comme j'ai déjà fait une fausse couche et mes symptomes disparaissaient ainsi, je suis à l'affut de toute modification! Merci beaucoup de vos réponses Cath
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 07:56
Ne sois pas à l'affut de tous ces symptomes justement... ça risque de te stresser plutôt qu'autre chose... Positive et profite de cette grossesse !! Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi !! Reste Zen et pense à ton bébé calmement... ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche (qui n'en n'a pas fait ?)... que tu en feras une autre !! Bonne continuation et à bientôt sur le forum !
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:30
salut ! moi aussi je suis au meme stade que toi et cette semaine ca allait mieux aussi jai presque plus de douleurs aux seins, et je me sens mieux le matin.. J'ai quelques nausées lelong de la journée mais c supportable... c normal... tu n'as pas à t'inquiété on commence à s'habituer et c'est plutot tant mieux nan ? bon courage pour le reste de ta grossesse ! clin d'oeil.
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:17
coucou à toutes, moi aussi j'en suis à ma neuvième semaine et je suis tjs crevée meme c'est de pire en pire , j'ai étét obligée de m'arreter au boulot acr je bosse la nuit et je ne mangeait pas assez . j'espère que ça ira mieux les semaines suivantes car j'en ai vraiment marre en plus je suis farcie de boutons c'est pénible!!!! tant mieux pour toi cathy ne stresse pas pour ça , au conraire profite de ton bien-etre je languis d'etre comme toi! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.