VETEMENT MATERNITE A QUEL STADE ?

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:54
Volà je voulais savoir en moyenne à quelle période vous avez commencé à porter des vêtements de grossesse Moi je suis au debut 10sa et je commence à être sérrée dans mes vêtements Mais les vétements de grossesse pour le moment sa fait sac
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:13
je m suis acheter des affaire de vetemt a 18semaine
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:36
Au début de ma grossesse j'ai très vite été serrée dans mes vetements( vers 8-9 semaine je crois!): j'ai donc simplement acheter des vetements à la taille au dessus(je faisais du 42, j'ai acheté du 44) , Pour etre tranquille j'ai pris des tuniques large et un pantalon strecht!(je voulais aussi caché mon ventre au boulot) J'ai porté le pantalon pendant plus de 2 mois, les tuniques je les portais encore à plus de 5 mois en alternance avec des hauts de grossesse et des hauts de sport(large et souple) pour la maison. Je portais pendant un moment des pantalons "normaux" à la maison en laissant la fermeture du pantalon ouverte mais en "fermant" le pantalon avec une ceinture emprunté à mon mari(plus longue que les miennes), il y a aussi possibilité de fermé le pantalon avec un elastique(passé entre le trou du bouton et le bouton et caché le haut du pantalon par un bandon de grossesse et/ou un haut long! Le plus pénible en debut de grossesse c'est les pantalons! les normaux sont trop serré mais ceux de grossesse encore trop grand :evil: il faut bien choisir son pantalon, certain vont bien mieux que d'autre . et bidouillé pendant quelques semaines!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:28
salut moi pour l'instant je compte pas acheter des vetements d'une taille au dessus, mais comme la mode de cette année nous permets d'etre brancher avec le tunique assez amble au niveau du ventre et la caleçon taille basse. je suis de bordeaux donc il fait bo tres souvent . sofia33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.