Quel sont vos envi??

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:32
moi perso javai des envi de croque monsieur allucinant lol aujourdui cetait une soupe de legume (malgres la chaleur) et je suis plutot salade et fruit
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 12:45
BONJOUR MERCI A BIENTOT C'EST POURTANT SIMPLE!!! c'est dommage j'avais envie de répondre a ta question!!! au revoir
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:57
hello je me rappele qe pendant ma grossesse j'avais souvent envie de sandwich au thon et de fraises :oops: .... et de banane :oops: en fait j'ai enormément mangé de fruit pendant ma grossesse 8) ...et de sandwich aussi :oops: , mais ça c'était a cause des nausées c'est le seul truc qui passait a peu près :P !
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:13
Bonjour moi personellement au début de ma grossesse je rafollais du macaronie au fromage kraf dinner......c'est pourtant pas quelque chose que je mange habituellement mais bon. Le comcombre, les kiwis on aussi été des aliments que je mangeais beaucoup au début, là à 6 mois j'ai pas d'envie particulière ça c'est plutôt calmé. Bonne chance dans votre grossesse À bientôt
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:20
Coucou , Moi j'ai affreusement envie de HOT DOG alors avec cette chaleur c superrrrrrrrrr
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:04
salut, moi je me force a manger, car j'ai un gout de metal ds ma bouche, c desagreable, je mange aussi bcp de fruit... ya pas mal de chose que je n'aime plus car leur gout est transformé et si je me force a mange c que ca fait passer les nausées... mais bon, c pas ca qui me gache la jour, c qui est chiant c que je fais que chialler devant les films ou qd je lis ou ecoute de la musique, c infernale. imaginez moi dans ma voiture entrain de chialler, les gens doivent ce dire que j'ai un gros pb.... sofia33
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:00
Pour ma part, j'ai de folle envie de carottes rapées! :lol:
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:42
:D coucou je viens tout juste de m'inscrire! il y a vraiment des aliments qui ne passe plus du tout tels que les legumes. il y a quelques semaine ct plutot cereale ,fruit et laitage . aujourd'hui je me force un peu plus car a ce rytme j'avais perdu un kilos et demi .
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 00:38
coucou les filles moi ce serait plutot une pizza tomate jambn et beaucoup de mozzarela bien fondante !!!! sinon les chips, mais attention celle qui sont ..euh .. ondulees, enfin avec des vagus quoi ! lol et des bonbons au coca qui piquent kiss julie
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:43
les envies les envie. moi c des coups de tete et hoop des frittes mais de bonnes frittes avec du pain en sandwich ou bien de la tomate coupée avec du sel et de l'huile d'olive sinon le sdébut j'avé tjrs envie d'une pizza mais vraiment ordinaire qui a les bouts croquants et elle se coupe en morceau ( carrée ) a base de tomate et de thym avec une olove c tt c la plus symple pizza que j'adore manger mon mari me trouve bizzzzaaaarrr car kan je lui ai demandé de me ramené cette pizza il m'a acheté une grande pizza poulet ke je n'ai meme pas touché hors je suis sortie et parti chez un petit kiosk ki vends ma pizza speciale que j'adore et svp je demande le morceau qui est a l'angle du plateau. voila voila
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:02
Coucou alors moi c'est pastèque pastèque et encore pastèque et de temps en temps pour changer hotdog hotdog et hotdog a bientot
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:03
Moi au début pas trop d envie car je n avais pas d appetit, puis aprés ca été artichaut, tartines de confiture matin midi et soir. Puis bonbon acidulé et tarama mais surtout n en abusez pas à cause de la listeria. Maintenant j en suis a5 mois et je n ai plus d envie
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:16
Alors moi ça dépends car j'ai un dégout de pas mal de choses pour l'instant et donc je ne mange pas bcp non plus :oops: Je sais c pas bon et je dois me forcer parfois à manger car j'ai déjà perdue un bon kilo... mais j'ai bcp envie à des fruits et légumes, ou à des spaghetti bolo... pas facille tout les jours :D
Laurence Heyvaert
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:16
Coucou les filles! ! Moi les 2 premiers mois envie folle de carrottes rapées alors j'en mangeais le midi et le soir. En ce momment mes envies sont plus salés, gateaux aperos, pizza, Mc Donalds... bref tout ce qui n'est pas bien quoi !!! alors pas facile de resister !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.