Doppler foetal angelsounds

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:41
Coucou les filles! Je voudrais d'abord vous dire félicitations pour vos beaux +++!! Voila... Je me suis acheté un doppler foetal angelsounds sur ebay. Je croyais l'avoir dans au moins 4 semaines car il partait de Hong kong mais je l'ai reçu dans 1 semaine seulement! Comme je ne suis enceinte que de 8 semaines je n'ai rien entendu, car sur l'emballage on parle de 12 semaines au moins. Pouvez vous me dire si vous avez déja utilisé ce truc et a combien de semaines ca a marché pour vous? J'entends mon coeur mais pour le moment c'est tout! :lol: Bonne journée et merci de vos réponses!! :)
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:01
coucou alors moi quand j'étais enceinte de ma puce elle à 8 mois maintenant j'ai aussi acheté le doppler angelsounds je n'ai pas entendu le coeur du bébé de suite même plus tard que 12 semaine vers la 15ème semaine plutôt, moi en tout cas j'en était ravie étant d'origine anxieuse ça m'a bcp rassurée.... mais au début c'est pas facile de trouver le coeur du bébé... mais tu verras c'est un moment magique bisous nathalie [quote:889ca681b6="isabel0202"]Coucou les filles! Je voudrais d'abord vous dire félicitations pour vos beaux +++!! Voila... Je me suis acheté un doppler foetal angelsounds sur ebay. Je croyais l'avoir dans au moins 4 semaines car il partait de Hong kong mais je l'ai reçu dans 1 semaine seulement! Comme je ne suis enceinte que de 8 semaines je n'ai rien entendu, car sur l'emballage on parle de 12 semaines au moins. Pouvez vous me dire si vous avez déja utilisé ce truc et a combien de semaines ca a marché pour vous? J'entends mon coeur mais pour le moment c'est tout! :lol: Bonne journée et merci de vos réponses!! :)[/quote:889ca681b6]
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:04
Merci Nathalie pour ta réponse! Dis moi, avais tu un endroit spécifique toujours a la même place pour écouter le coeur de ton bébé? Le faisais tu chaque jour?
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 20:14
coucou moi aussi jai le doppler et il et vrai ke je ne les pas entendu tou de suite je les entendue a 15 sa sinon lendroit que jentendais plus son coeur cetait dans le bas du ventre cotergauche apres tou depand command bebe et positionner sinon tu entendra aussi bouger c fou comme il fon des galipette biz a toi et bonne grossesse
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:48
coucou isabel j'attendais ma puce plutôt en bas mais c'est pas toujours à la même place ça dépend de la position de ton bébé.... sinon tu repèreras les battements de ton bébé à la vitesse du battement qui sont hyper rapide ne confond pas avec tes battements à toi.... je le faisais pas tous les jours mais quand j'en ressentais le besoin tous les jours après tu risques de psychoter.... voilà bonne grossesse à toi si tu as besoin de conseils n'hésites pas on se pose tellement de questions et d'angoisse c normal bisou nath [quote:c0e2693469="isabel0202"]Merci Nathalie pour ta réponse! Dis moi, avais tu un endroit spécifique toujours a la même place pour écouter le coeur de ton bébé? Le faisais tu chaque jour?[/quote:c0e2693469]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.