Petites questions

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 19:35
cc je suis enceinte de 2 mois et pour le moment j'ai eu qu'un rdv avec mon medecin traitant, et mon rdv avec mon gyneco est en debut juin,je suis unn peu perdue je c'est s'il fau que je retourne voir mon medecin traitant pour savoir si tout va bien .......j'ai beaucoup de perte blanche aussi...est ce qqun peut me renseigner svp?merci d'avance
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:52
pour toutes questions il ne faut pas hésiter à appeler le gynéco ou votre médecin traitant car il y a la déclaration à la caf à faire dans les 14 semaines et c'est le gynéco qui donne les papiers à remplir. Sinon les pertes blanches sont normales si elles ne sont pas odorantes ou colorées. Félicitations pour votre grossesse et bonne continuation. Bise Sandrine
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:02
Bonjour, juste un conseil : fais toi confiance et fais confiance à ton bébé. Je me souviens qu'à 1 mois et demi je suis entrée en pleurant dans le bureau de ma responsable parce que je n'avais plus de nausées depuis le matin et j'avais un mauvais pressentiment ... résultat je suis allée chez le médecin dans la journée qui m'a rassurée : tout allait bien ! j'avais stressé pour rien !!! j'en suis maintenant à 7 mois, tout va bien, et j'ai gagné en sérénité ! Je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller consulter avant début juin si tu n'as pas de douleurs ou de pertes de sang. mais bien sûr, c'est toi qui vois ! Ta première écho (12SA) est pour quand ? En ce qui concerne les pertes blanches, c'est normal aussi et je te rassure : ça va durer !!! Voilà j'espère que tu es un peu rassurée. Bonne grossesse.
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 15:28
merci pour vos conseil sa me soulage car c'est ma premiere grossese et jai 20 ans c'est pour ca que je me pose plein de question..... ma 1ere echo est prevu le 9 juin ( c'est encore long je veu voir mon petit bout de chou)......et par contre pour la declaration mon medecin traitant ma dis qu'il faudra la faire qu'en fin juin je touve sa long quand meme :cry: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.