J'en suis toute retournee...

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:59
Salut les filles! J'espère que vous allez bien. Je prends quelques minutes pour vous raconter mon histoire... J'ai fait une fausse couche a 17 semaines de grossesse le 13 février dernier. Je retombe enceinte fin mars, et la, samedi dernier a 7 semaines et 5 jours, perte de sang, mal de ventre, caillots... j'en suis trop découragée, je pleure, mon mari aussi... Bref une deuxième fausse couche ca fait trop en 2 mois... Ma soeur me fait la morale lundi matin, elle me dit d'appeler mon gygy pour aller passer une écho de routine afin de s'assurer que l'utérus est bien vide... J'appelle mon gygy et la secrétaire me dit que ca serait mieux, meme si je n'ai plus de douleur au ventre seulement des saignements. JE me résigne, je dois aller au privé car a l'hôpital pas de place avant plusieurs jours... Et la on m'installe et l'échographiste plisse les yeux de facon bizarre... Il fait un regard bizarre et il me dit madame Corbeil, qui a fait votre diagnostic de fausse couche? Je lui réponds... mais c'est moi et je lui explique les saignements, les caillots et tout ca... Et la il me regarde, me fait un clin d'oeil, sourit et met le son... Boum, boum, boum, boum, boum....... un p'tit coeur!!! Il me dit moi je vois un petit bébé, une belle grossesse de 7 semaines et il est très bien accroché! Le bouleversement le plus total! Vraiment, j'arrêtais pas de pleurer!!! J'étais avec mon fils et il n'en revenait pas lui non plus! Ensuite, direction mon gynéco! Il m'a arrêté de travaillé pour 2 semaines, au lit! Pas de magasinage, rien! Alors sur ces bons conseils, je reprends le lit... Mais une question qui me tracasse... Pourquoi je saigne? Et tout ces caillots?? L'Échographiste a tout vérifié... Ce ne sont pas mes fibrômes, mes ovaires sont belles, il ne comprends pas! Mystère total... :roll:
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:14
slt ,moi je suis à la fin de ma grossesse qui est prévu pour le 15 juin, les 4 premiers mois j ai galerer car comme toi j ai eu des pertes de sang j ai atterie à l hopital un samedi ap mon boulot car je croyais que ma grossesse avait prit fin et non le gyne de l hosto ma expliquer que j avais un col trop fragile et qui a du mal à acepter les grossesses et pa 4 mois plus rien ,ma gygy me l avais deja dit .donc si tu dois etre au repos ecoute bien ce que les medecin disent et ne te tracasse pas ,vu que ton bb est bel est bien la et en pleine forme bon courage pour la suite j espere que sa te remontera un peu le moral bye
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:14
ou lala tres belle histoire, j'ai vecu une fin simillaire, mais pas la meme histoire, j'ai mal aux ventre, mon medecin me dit de filer au urgence, on me fait une echo et la on me dit geu, donc pour moi c foutu plus de bb, donc je me fait operé et a mon reveille on me dit que c'etait pas une geu. donc bb est encore moi aussi je suis en repos car je me suis faite opere le 02 mai . comme quoi sofia33
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:14
tout d'abord félicitations. pour les saignements no soucy j'ai 2 enfants et pour le début de mes 2 grossesses j'ai perdu du sang à chaque fois, ayant fait une fausse couche avant je pensait aussi faire une fausse-couche. pour mon fils, j'ai eu la même surprise que toi j'y allais pour voir si tout était bien partit et il m'a fait aussi entendre battre le coeur de Baptiste quel bonheur, il m'a dit désolé j'ai fais une erreur il ya 15 jours, tu parles d'une erreur 15 jours de pleurs pour rien mais bon tout est bien qui finit bien. je te souhaite une belle grossesse et surtout préserves toi, reste tranquille pour qu'il s'accroche bien.
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:16
heureuse pour toi,ça soulage une bonne nouvelle de temps en temps. Bonne grossesse et repose-toi . Cloé :P :D 8)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:48
Merci de fond du coeur pour vos messages, j'apprécie énormément... Mais a celles qui ont eu des saignements: Est ce que c'était abondant? Parce que moi samedi je changeais ma serviette toutes les heures au moins et j'avias des caillots gros comme des oeufs... C'est ce qui ma fait croire a cette fausse couche... Aujourd'hui et hier c'est seulement sur le papier quand je m'essui que ca saigne, mais c'est vraiment du sang, pas que rosé. Je vais rester au repos tant que ca sera nécéssaire. Merci encore bisous ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.