Maman pour noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
6666 4 messages
6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:26
Salut! c'est mon premier message. je suis enceinte de mon 2éme enfant date prevu le 29 decembre.Pour moi aucun symthome beaucoup de fatige et c'est tout .J'ai de la chance!!!! Que ca dur.bisous les filles et a bientot :lol:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:10
[quote:fbbd0dcc3a="guilou40"]moi j'ai 36 ans c'est mon deuxieme enfant (mon fils a bientot 18 an, j'ai pris mon temps) d'apres l'echo je devrais accoucher le 24 décembre tres beau cadeaux de noel! apres un debut de grossesse difficile (saignement tres important donc doutes et peur) je commence a réaliser que je vais avoir un bébé il me tarde beaucoup la prochaine echo debut juin, car a celle de la semaine dernière les deux médecins qui se sont relayer avaient un gros doute pour deux embryon! l'un était sur qu'il y en avait deux, l'autre disait un seul mais trouvait certaine image douteuse résultat de l'echo: confirmation ou pas a la prochaine et le ou les embryons vont bien! si vous avez des experience identique merci de les faire partager bonne journée[/quote:fbbd0dcc3a] Salut Je suis dans le même cas que toi tout les jours j'ai de légers saignement et j'ai tres peur de le perdre. Gygy m'a dit que quand c pas abondant c pas grave mais j'y crois pas trop(et j'ai quand meme peur) Biz
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 07:53
bonjour SOE84 je suis de tout coeur avec toi je sais que les saignements font tres peur le gyneco t'as t'il prescrit une echo? moi ca m'avait beaucoup rassurée de voir l'activité cardiaque et la gyneco m'avait prescrit de la progesterone mais mes saignements etaient tres important. parle avec ta gyneco dit lui tes peur ils sont tres comprehensifs et ca te rassureras tu me tient au courant bon courage et garde espoir bizz
mimine31570 1 messages
mimine31570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:11
[color=indigo:e49d447859]Pour moi c prévu pour le 27/12/08. Pas de malaise mais des vertiges à presque faire tomber quelque chose par terre[color=indigo][/color:e49d447859][/color] 8) [color=blue:e49d447859]Bisous[/color:e49d447859]
tachavert 2 messages
tachavert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:24
bonjours, pour moi bébé prévue pour le 24 décembre(mais bon j'ai pas été au bout des 2 premiers avec 4 semaines pour l'ainé et 8 jours d'avances pour ma seconde) pour mon ainé je tombais aussi mais c'est passé vers 3 mois e demis . Mais faut en parler au gynécologue c'est mieux. bon a+ et félicitation à toutes
younan 4 messages
younan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:28
Merci nhobslo, ce que tu dis me rassure. L'idée commence à faire son chemin que 2, c'est pas si terrible, ça peut même être vraiment sympa...Si ça se trouve à ma première echo je vais être déçue qu'il n'y en ai qu'un :lol: A quel moment vous avez fait une première écho? Je vois ma gynéco à 6 semaines de grossesse, j'espère qu'elle va en faire une!!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:34
[b:ccc3177e19] Bonsoir les filles!!! nhobslo: Merci pour les encouragemments, Tout est un peu sans dessus-dessous dans mon pois-chiche: La semaine prochaine j-aurais ma 2eme echo et on verra bien.... Sinon pour les autres, nous sommes au debut d'une aventure passionnante et nous allons nous suivre! Bon weekinge!!! bizzzz[/b:ccc3177e19]
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:48
a quand votre 1ere echo officiel moi c le 2 juin sa parait tout pres mais coomme je suis presser de revoir mon bebe c trop long!!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:23
coucou les filles !! je suis toujours la aussi ! DPA 24 decembre ! on va bientot entamer notre 3e mois !! je suis inquiete etant donné que mon gygy ne fait pas d'echo avant la 1ere officielle, qui sera le 3 juin ! plus que 16 jours a patienter !! ca me parait tellement long! !!! sinon nausées assez fortes et toute la journee, et fatigue ++++ avec ma petite morue de 19 mois en pleine phase d'opposition :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.