Soleil + grossesse besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:04
Salut les filles, Encore besoin de vos conseils... :oops: Voilà j'habite dans le sud et les beaux jours arrivent...je suis un peu frustrée car je sais que grossesse + soleil = masque de grossesse :cry: . Bref, si il le faut je m'abstiendrai de lézarder mais je voix souvent des nanas enceinte sur la plage l'été... Est-ce qu'avec une bonne crème solaire on peut quand même s'éxposer? J'ai compte m'acheter un maillot de bain une pièce pour ne pas exposer mon ti bidon. Quand pensez-vous??? Merci d'avance car vous me donnez toujours de bons conseils :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 22:25
J'étais enceinte de 6 mois lorsque que je suis allé en vacances au ténérife et bon je resté à l'ombre la plupart du temps et je me protégé bien avec de la crème... Mais lorsque que tu es dans l'eau ou en bord de la plage tu rpofite quand même bien du soleil... J'étais quand même bien bronzé en rentrant et je n'ai pas eu de probléme!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:54
moi je vis en corse, et je suis enceinte de 7 semaine, et quand j'ai appris que je n'aurais pas le droit au soleil cet été j'ai été plutot frustré !!! MAIS en faite je me suis renseigner et tu peux allr un petit peu au soleil avec une bonne creme, moi je mets de l'indice 30, et un joli chapeau de paille, par contre j'ai un maillot 2 pieces, parce qu'on m'a dit que le soleil n'etait pas du tt nocif pour le bb, au contraire , le soleil apporte des vitamines D ( je crois) qui sont importantes !!! mais ds ces cas la tu peux avoir le trait fonC sur le ventre, sous le nombril, alors moi je fais une ligne de creme solaire sur mon ventre :D voila julie
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:58
Merci les filles pour tous ces bons conseils... :D je suis contente. Bonne grossesse à toutes et vive les vacances au soleil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.