Petite question... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:44
[quote:18447a74a8="nhobslo"][quote:18447a74a8="marie3413"]Bonjour à toutes! Je vous rejoins moi aussi. Je suis enceinte de BB1 et ma première écho est prévue vendredi 16 mai. j'ai trop hate et peur en meme temps... :? Mes dernières rr sont du 20 mars, quelqu'un pourrait me dire à peu près ma date d'accouchement? Sur beaucoup de sites la date n'est pas la meme. En tout cas félicitation à toutes les futures mamans de noel et bonne grossesse à toutes!!![/quote:18447a74a8] Bonjour Marie et bienvenue Il me semble que tu attends un bb pour tout début janvier ?? Pour savoir, soit tu connais ta date d'ovulation si tu fais une courbe de température et tu y ajoute 9 mois (ex: ovulation le 3 avril donne accouchement le 3 janvier), soit tu as un cycle régulier et tu peux trouver ta date d'ovulation à peu près car la seconde phase du cycle est toujours entre 12 et 14j alors que la 1ère phase est variable. En gros, c'est ce que mon gygy a fait mais j'attends la prochaine écho pour voir s'il se ravise. Maintenant, on est pas à une semaine !! :lol: Autre solution tu comptes 39 semaines de grossesse ou 41 depuis tes règles ou encore 287 jours depuis tes règles ! Bon courage, tu le sauras bien assez vite et pour le moment tu peux te dire que tu ne sais pas si ce sera un BB de 2008 ou de 2009 !! :lol: Sinon, attend vendredi, ton gygy te la dira ! :lol:[/quote:18447a74a8] Salut, Mon rendez vous chez ma gygy s'est super bien passé et j'ai pu entendre le coeur de mon petit bout. C'était vraiment émouvant!!! D'après ses calculs mon bébé devrait arriver autour du 4 janvier 2009. Il mesure 18 mm prochain rendez vous le 13 juin. A bientot
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:54
marie3413 tes dernieres rrrrrrr date de quand? moi je vais passer une echo aujourd'hui a 16 h30 je suis trop presser de voir si tout va bien.
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:55
bah avec un taux aussi élevé ca me semblerai bizarre que tu ne soit enceinte que de 3 semaines. Moi je suis enceinte de 4 semaines et des poussieres et ya une semaine j'avais un taux de 7408
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:23
[quote:aa653526eb="steph11"][color=red:aa653526eb]Bonsoir à toutes ! je vous rejoins : je sais vraiment depuis le 1 er mai que je suis enceinte (BB2), mais j'avais bien des symptômes auparavant. Cela devrait être pour le 20/23 décembre. J'ai vu l'embryon le 4/05, il faisait 10.5mm et son coeur battait. J'attends le 11 juin pour la 1 ere echo. Par contre, quel ventre j'ai depuis une semaine, on dirait que je suis enceinte de 4 mois !! Et vous, cela se voit ?[/color:aa653526eb][/quote:aa653526eb] Coucou, Moi c'est prévu pour le 15 décembre et j'ai également vu l'embryon pas plus tard que le 7/05 et il fesait déjà 19mm et le coeur bât depuis ma 6ième semaine de grossesse. Mon prochain test est le 06/06, test sanguin pour la trisomie, ... et voir l'évolution depuis... Je ne sais plus attendre :lol: Mais je commence tout de même à avoir du mal à cacher mon ventre aussi, malgré le fait que j'ai perdue 1 bon kilo. :?
Laurence Heyvaert
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:28
[quote:70f2543d10="lilytidemon"]bonjour les filles! je me presente je m apel lily j ai 21 ans test positif le 5 mai et le 7 mai prise de sang avec un taux de 110500 ( 3semaine presumé de grossesse)! j ai eu mes regles le 1er avril mais regles assez etrange car aucunes douleur, sang rose tres clair meme pas besoin deprotection tellement peu de sang et sa a durée peu etre juste 4 jours! sinon j ai eu mes regles le 5mars pour lemois d avant donc me voila enceinte mais je ne saispas de quand! sa sera pour fin d année ou debut d année 09 a peu pres comme vous mais qu en pensez vous j ai un taux elever pour 3 semaines au moment de la prise de sang pensez vous que c etait des RRR anniversaire et que je suis enceinte d un peu plus de 2 mois ou alors c etait bien mesRRR et je suis enceinte d un mois! mon medecin ma rien dit la dessu je voulais votre avis! et en retard certesmais felicitation a vous toutes! bisous[/quote:70f2543d10] Moi mes dernières règles datent du 9/03... donc tu doit en être au même stade que moi je crois, non? Une légère perte de sang est possible je crois même étant enceinte... il faut bien faire attention de ne pas perdre bcp de sang, mais c'est pas ton cas... Je crois que (pour moi du moins) tu dois en être à plus de 2 mois, comme moi :D
Laurence Heyvaert
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:37
laurence mes ddr sont du 10 mars mais moi ma dpa est pour le 24 decembre :roll: c'est ton gygy qui t'a annoncé cette DPA ?
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:03
[quote:9a926c7c70="chupa"]laurence mes ddr sont du 10 mars mais moi ma dpa est pour le 24 decembre :roll: c'est ton gygy qui t'a annoncé cette DPA ?[/quote:9a926c7c70] Strange... oui... mais tu sais calculer ça aussi, tu dois enlever 3 mois de tes dernières règles et puis ajouter 7 jours je crois. Mais en effet c mon gygy qui m'a dis cette date et c'était à un jour juste avec ce que j'avais calculée moi-même... :? :roll:
Laurence Heyvaert
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:05
[quote:356ab7832e="chupa"]laurence mes ddr sont du 10 mars mais moi ma dpa est pour le 24 decembre :roll: c'est ton gygy qui t'a annoncé cette DPA ?[/quote:356ab7832e] Strange... oui... mais tu sais calculer ça aussi, tu dois enlever 3 mois de tes dernières règles et puis ajouter 7 jours je crois. Mais en effet c mon gygy qui m'a dis cette date et c'était à un jour juste avec ce que j'avais calculée moi-même... :? :roll:
Laurence Heyvaert
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:05
[quote:b607ab6bd2="chupa"]laurence mes ddr sont du 10 mars mais moi ma dpa est pour le 24 decembre :roll: c'est ton gygy qui t'a annoncé cette DPA ?[/quote:b607ab6bd2] Strange... oui... mais tu sais calculer ça aussi, tu dois enlever 3 mois de tes dernières règles et puis ajouter 7 jours je crois. Mais en effet c mon gygy qui m'a dis cette date et c'était à un jour juste avec ce que j'avais calculée moi-même... :? :roll:
Laurence Heyvaert
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:44
moi je sais precisément que j'ai ovulée le 24 ou le 25 j'ai des cycles tres reguliers de 29 jours avec ovu a J15 moi j'ai calculé le 25 et donc le gygy se base sur une ovu a j14 donc le 24 d'ou m a dpa le 24 decembre. enfin pour ma premiere grossesse c'etait pareil, conception le 2 janvier, DPA le 2 octobre. mais apres ca depend peut etre de tes cycles qui etaient ptet différents. enfin deja que sur les sites ils sont pas tous d'accord ... :lol: :lol: :lol:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:02
bein heu, t'as pas eu d'echographie de datation? parce qu'avec un cycle de 26 jours et des regles le 28 fevrier, ca donne une ovu le 14 mars et donc dpa au 14 decembre. enfin environs hein jais pas calculé au jour le jour, mais les dates qu'on t'a donné collent. et donc tu serais a 12 SA et donc 10 SG
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:28
Bonjour coeurounette bienvenue dans les mamans de noël ! En ce qui concerne le toxo, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par immunité ancienne... Soit tu l'es, soit tu ne l'es pas mais qu'importe à quel âge tu as été infecté. Si ta prise de sang révèle un test positif à la toxo, pas de soucis pour garder ton chat et tu ne craints rien si tu l'attrapes de nouveau car ton immunité agira avant que bébé soit touché ! Si c'est négatif, tu gardes ton chat quand même !!! pauvre minou sinon. La seule chose c'est que tu ne dois plus t'occuper de sa litière puisque c'est dans leurs excrêments que se trouve le virus. Aussi, un chat se lèche partout alors pas de bisou, pas de grosses caresses sans te laver les mains. Il ne faut pas avoir trop peur car ma soeur qui a 33 ans a toujours eu des chats et malheureusement elle n'est pas immunisée... Garde ton chat mais garde tes distances avec le temps de ta grossesse !! Si tu es négative, attention aussi à la viande mal cuite surtout le mouton et les fruits et légumes non lavés notament ceux du jardin car les chats sont libres de faire où ils veulent alors on lave et on épluche !! Voilà, j'espère que ça répond à ta question et que ton petit chat sera content aussi de rester !! :wink:[/quote] merci pour l info, je suis allez voir mon medecin car tres fatigue je dormirai tous le temp, et je suis immunise donc soulager quand meme et mon petit chat restera avec nous je pense qui sera content aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.