Petite question... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lily67 1 messages
lily67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:29
Je vous rejoins sur ce forum, j'attends BB1 une nouvelle aventure commence la date de mes dernières règles est 16 mars. Je sais depuis le 22 avril que je suis enceinte. Rendez vous chez gygy le 20 mai. Sinon nausées au matin mais pas de vomissements. Grande fatigue. Ma DPA selon le site est le 26 décembre.
arlie 1 messages
arlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:17
je vous rejoins ds le groupe des bébés de noel. Je viens de rentrer ds ma 8eme semaine et le site me dit 9 semaines? Dernieres regles le 14 mars et bébé prevu vers le 20 dec. bon courage à toutes.
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:34
Bonjour à toutes, Me voilà dans ma première grossesse, dernières règles le 19 mars et la DPA pour le 3 janvier 2009. J'ai hâte, ma première écho est pour le 23 juin, et c'est long d'attendre !! Par contre, toujours aussi fatiguée et toujours des nausées matinales .... Patience à toutes pour la première écho :)
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:08
coucou, moi bb prevu vers le 23 decembre, dc juste un peu avant noel, quel beau cadeau !!! pour ma part, tres fatiguée a longueur de journée, je n'ai envie de rien faire, et pourtant il faudrait que je me bouge un peu, sinon je suis un peu barbouillée, mais j'ai de la chance je n'ai encore jamais vomis ... et pas beaucoup d'apetit aussi, mais il faut quand meme que je mange un peu tte la journée sinon, je sens que je fais des pettes baisses de tension !!! pas cool voila bisous a vous ttes julie
lollipop351 1 messages
lollipop351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:13
coucou!! moi aussi bb1 est en route!! mes derniéres régles datent du 4 mars dc j'en suis a10SA donc comme vs 2 mois!! les nausées la fatigue et l'irritabilité se calment peu a peu...il était temps!! sinon un petit bidon pointe son nez et 1ere écho le 29.05 pour voir ce qui se passe la dedans! bisous a toutes et bonne grossesse!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:57
[color=red:aad1878c83]Bonjour ! Je vous tiens au courant de mes dernières nouvelles. En effet, j'ai eu des petits saignements et l'uterus tiraillé. Je me suis rendue aux urgences : Je vous avoue que j'étais assez angoissée. :? Prise de sang, echo. .L'embryon va bien : 2cm. 9SA. Pas de placenta décollé ; ils ne savent pas d'ou viennent les saignements, il me faut du repos (arret d'une semaine) et prndre du spasfon pour douleurs uterus. Je suis rassurée car j'imaginais une fc. Donc si vous avez un souci quelconque n'hesitez pas a vous rendre aux urgences !! Bises à toutes et reposez-vous !![/color:aad1878c83]
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:14
Salut les filles Pour moi aussi petite frayeur ce matin :cry: quand je vais au toilettes le papiers était pleins de sang je prend ma douche et là encore du sang qui coule :cry: La je pars avec mon chéri aux urgences elle me fait une écho est tout va bien je suis bien enceinte de 7SA+3 avec une vésicule vitelline et un petit coeur qui bat bien fort :lol: Tout est OK et j'espere que ça continuera jusqu'à fin déc. Par contre je sais tjs pas à quoi c du c saignement gygy m'a dit que c peut etre les rapports que j'ai eu vendredi dernier :roll: Grosses bises et surtout n'hésitait pas d'aller aux urgences la derniére fois que j'y suis allée c'était le 29 avril pour le même probleme...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:16
Bonjour à toutes! Je vous rejoins moi aussi. Je suis enceinte de BB1 et ma première écho est prévue vendredi 16 mai. j'ai trop hate et peur en meme temps... :? Mes dernières rr sont du 20 mars, quelqu'un pourrait me dire à peu près ma date d'accouchement? Sur beaucoup de sites la date n'est pas la meme. En tout cas félicitation à toutes les futures mamans de noel et bonne grossesse à toutes!!!
FLEURDESCHAMP 2 messages
FLEURDESCHAMP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:51
Mes dernières règles ont du 22 mars et moi aussi j'ai peu de symptômes à part les seins gonflés et le ventre tendu parfois douloureux. Je suis très contente d'être enceinte mais j'ai fait une FC le 18 février et j'attends avec impatience la date de ma 1ère écho le 24 mai pour me rassurer sur la présence de bébé, car j'avais un oeuf clair la dernière fois. J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est long d'attendre même 15 jours pour annoncer la bonne nouvelle a la famille. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:18
[quote:1798a9252c="FLEUR DES CHAMPS"]Mes dernières règles ont du 22 mars et moi aussi j'ai peu de symptômes à part les seins gonflés et le ventre tendu parfois douloureux. Je suis très contente d'être enceinte mais j'ai fait une FC le 18 février et j'attends avec impatience la date de ma 1ère écho le 24 mai pour me rassurer sur la présence de bébé, car j'avais un oeuf clair la dernière fois. J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est long d'attendre même 15 jours pour annoncer la bonne nouvelle a la famille. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes![/quote:1798a9252c] Salut J'ai fait un oeuf clair aussi en déc 2006 :cry: et maintenant je suis enfin enceinte. :wink: Dimanche j'ai fait une echo car pertes de sang et on a bien vu la vésicule viteline de 7mm et son coeur qui battait fort :wink: J'espere t'avoir rassurer je sais que c pas facile de se dire que tout va bien car pour moi je stress énormément pour cette grossesse. Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:59
bonjour! je suis nouvelle! j'attend bébé 4 ...dernière rrrr le 3 mars et apparament c'est pour le 25 décembre!!!! moi j'ai été super malade le deuxième mois mais en avancant vers le 3ème ça diminue! moi aussi je suis super angoissé alors que je ne l'étais pas pour les autres!!! j'ai déjà fait une echo a 5 semaines il faisait 1 cm la prochaine echo le 10 ça me tarde!! car mon gygy nous as dit de ne pas nous emballez!!! courage a tous et bonne grossesse!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:49
[quote:d654605658="Manue60"]Bonjour les filles! Me voici parmi vous pour un BB prévu pour la fin de l'année.... Dernières rrr le 18 Mars, 1ère écho le 2 Mai et tout allait bien! Prochaine visite chez le gygy (1ère obligatoire) le 23 Mai et 1ère écho officielle le 5 Juin. Vivement! Bisous à toutes et encore félicitations![/quote:d654605658] Salut, Manue 60 ! Juste un petit mot, car mois aussi mes dernières rrr sont du 18 mars, et début grossesse à priori le 1 Avril ! (tu parles d'un poisson d'avril !) J'ai déjà vu le gygy le 6 mai, bébé faisait 7 mm, prochaine écho le 6 juin ! Connais tu la date d'accouchement, personne ne me donne la même ! Et toi comment vas tu ? Bisous à tout les bébé de noel !
tachavert 2 messages
tachavert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:08
bonjours, J'ai 31 ans et j'attends mon 3eme bébé pour le 24 décembre 2008(pas prévue). Pas trop de nausées pour moi mais beaucoup de problème de sommeils. félicitation à toutes
Guest398037
8 messages
Guest398037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:27
bonjour mes dernieres regles sont du 14 mars c est notre premier bebe beaucoup de question son arrive est prevu le 28 decembre nous attendont la deuxieme echo avec impatience prevue le 4 juin si ca peut en rassurer certaines moi aussi j ai pris du poids au fait faut t il vraiment se separer des chats si immunite ancienne pour la toxo voila bon courage et plein de bonheur a toute[color=blue:8b187464b3][/color:8b187464b3]
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:50
COUCOU je me joins à vous pour les bébé de noel 2008 ! pour moi c prevu pour le 21/12/2008 ,je n'ai pas été malade mais souvent barboulliée ,j'ai deja fait une echo de datation et heureusement car j'angoissais à l'idéee que l'oeuf soit vide et heureusement tout va bien ,il mesure 25 millimètre ! 1ere echo officielle le 09/06/2008!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.