Je ne me sens pas bien !

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:04
Salut à tous Voila j'en suis à 10 sa et je me sens lourde et noséeuse à longueur de journée. Pour ma première grossesses je n'ai ressenti sa que les derniers jours avant mon accouchement. Hier j'ai eu des contraction et j'ai une petite douleur permanente dans le ventre. Je n'ai pas encore fait ma première écho et contrairement à ma présédente grosssesses je suis morte de peur et j'ai des soucis de sommeil. De plus, tt les matins Vers 5h30 6h je me réveille pour aller vomir. Ma gygy ma dit que tt sa étais normale mais elle est un peu bizard. A votre avis que dois-je faire ? Merci pr vos réponses !!! boujoux
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:11
hello on dit que chaque grossesse est différente, je crois que c'est simplement ce qui t'arrives ???!?? Franchement, pour en être à ma deuxième grossesse aussi, je la trouve nettement moins ydillique que la première également. Sans en arriver à tes douleurs, je me sens nettement pluscrevée, j'ai une tête affreuse, des remontées acides (ce que j en'avais eu que pour la fin de ma première grossesse), le ventre qui tire par grands accoups..bref..rien à voir non plus avec la première, qui a été idéale (et pourtant c'était une gémellaire)... je ne sais pas trop quoi te dire, sinon de prendre courage et d'être patiente, en espèrant qu'au 4eme mois ça rentre dans l'ordre... Si ton doc te dis que tout va bien, il faut le croire et croiser les doigts que ça s'améliore vite.. Repose toi au maximum (même si c'est tjs facile à dire qd on a déjà des enfants...)et n'éhsite peut-être pas à demander un arrêt pour pouvoir souffler un peu (pendant que ton aîné est à l'école, chez la nounou, que sais-je)...? Bon courage, gros bisous
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:18
Merci pour ta réponse ! J'ai réussi à avoir un rdv vendredi pour une echo, sa devrait me rassurer car ma gygy est une c... je suis a la recherche d'une nouvelle parce q'avec elle tt est dut a mon poids même le point de douleur que j'ai dans le ventre ! Elle m'avais suivie pr ma première grossesses et elle me fesait pareil. Bref, j'ai encore mal et j'ai hâte d'être vendredi. Et si les douleurs persiste j'irai au urgence et elle me conseillerons mieux. Merci encore et boujoux à toutes!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:45
[color=red:7e917ef377]Salut à toutes ! J' ai ma DPA pour le 23/12 environ et j'ai en ce moment l'impression que mon uetrus grandit à vue d'oeil (ventre gonflé) et j'ai des tiraillements et le ventre qui semble explosé... Cela me fatigue et j'ai du mal à me soulager... Vous connaissez la même chose ??[/color:7e917ef377]
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:57
moi c'est pareil, je suis enceinte de 7 semaine, et jne suis fatiguée a longueur de journée, et je me sens viD a l'interieur avec une gene au ventre, tantot ca tire, tantot g le ventre lourd et gonflé, mais tt ca est normal .... ca travail la dedans !!! bisous a tte julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.