Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Gayle76 5 messages
Gayle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:04
Hello les filles Moi c'est Gaëlle ; jai 32 ans et je suis enceinte de 5 SG ; mon bébé est prévu pour le 22/01/2009. Ca allait jusqu'a maintenant mais depuis une semaine jai des nausées journalières et j'arrive pas à manger grand chose car tout me dégoute. Je suis aussi extremement fatiguée. Je suis ravie d'être parmi vous ;-) Gaëlle [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:53c570c524]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18572.png[/img:53c570c524][/url]
mamanGwenn 3 messages
mamanGwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:48
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 5 SG et bébé est prévu pour fin janvier. Première écho le 07/07 seulement c'est long.... c'est le premier et je stress: est ce qu'il va bien ect... Sinon j'ai des nausées depuis 1 semaine et 1/2 l'horreur et je suis crevée je dors tout le temps. Je suis aussi super ballonée et j'ai des douleurs en bas du ventre des fois, ça vous ça aussi ou je stress trop encore??
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 17:50
hello les filles ! belloune : moi aussi ca me fait ça... mes nausées sont liées à mon appétit (féroce) et se calment quand je mange... résultat je grignote en permanence (j'essaye de prendre des trucs peu caloriques genre cracotte...) Gwenna : pas de soucis !!! c'est normal que tu te pose 1 000 questions pour ce premier bébé mais tous ces signes sont mormaux : tes douleurs au ventre sont probablement dues aux ligaments qui tirent sur ton utérus pour le faire gonfler... Essaye de vivre les choses Zen tu verras c'est génial ce que tu vis ;) si tu as des questions on est là pour s'entre aider... Des questions on en a toujours même au 2è bébé... la preuve : Ma question bête du moment... "mais comment vais je faire pour aimer ce 2è bébé autant que mon premier? est ce possible???" ca vous fait ca aussi celles qui en ont déjà un??? je culpabilise à fond de me poser ce genre de question... :oops:
Sabrina180479 11 messages
Sabrina180479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:32
Salut à toutes ! J'entame ma 6ème semaine de grossesse, c que du bonheur ! Question symptomes, c autre chose. Tous les jours en milieu de matinée, un gros mal au bas ventre pendant 1/2 heure puis ça va mieux. Au début, j'ai eu peur et je suis rentrée en urgence à la maternité pour voir si ce n'était pas une fausse couche ou une grossesse extra utérine, mais finalement, les douleurs sont normales et plus intenses car on a découvert pendant l'écho qu'il y avait 2 poches. Demain, j'ai ma prochaine écho pendant laquelle je verrai combien il y a de foetus par poches ! J'appréhende beaucoup surtout dans le sens où j'ai peur que les poches soient vides mais je ne pense pas, ça ne ferait pas autant mal sinon ! Verdict demain ! Selon la sage femme, il y aurait au moins des faux jumeaux et vu que le temps de grossesse en sera réduit, ça nous fera un beau cadeau de Noël ! Autre chose qui me tracasse, le risque de fausse couche pendant les 3 premiers mois ! Surtout que c une grossesse par insémination (PMA) et que le risque est plus élevé (comme celui d'une grossesse multiples). Si certaines vivent la même expérience que moi, merci de me rassurer ! Bonne grossesse à toutes !
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:06
salut sabrina, bon moi perso je n'ai pas fait d'insimination mais j'ai un couple d'amis qui en a fait et bon finalement elle est tombé enceinte naturellement mais ca n'empêche que maintenant elle attaque son 5 ème mois de grossesse et tout se passe bien comme moi pour ma fille ca était galère et finalement j'ai une princesse qui va faire 1 an le 5 juin et elle se porte a merveille alors surtout il faut rester zen et écouter le gygy. [url=http://lilypie.com][img:77b645e704]http://bd.lilypie.com/pSPkp2/.png[/img:77b645e704][/url]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 09:17
Coucou les filles, En ce lundi matin je suis épuisée, j'ai mis 45 minutes à me réveiller et je suis encore naze alors que j'ai dormi tout le weekend casiement ! J'ai du acheter des vêtements de grossèsse niveau kilos j'en suis a +6 faut vraiment que ca se calme c'est plus possible... Niveau nausées encore et toujours et mes seins sont tjs aussi douloureux... Bref a part ca tout va bien papa est ravi, maman est stréssée.. donc normal quoi :)
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:24
Salut Les filles, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté j'etais en we a la mer...c'etait sympas malgres le temps pas terrible , ca fait du bien de s'evader un petit peu. Je suis comme toi julia, je suis crevée, de toute facon la nuit soit je ne dors pas, soit je dors trop bien et impossible de me reveiller, enfin bref du coup apres mes insomnies il faut que je récupère, et la pour me lever c'est la cata...lol Par contre niveau kilos moi c'est +1 sur la balance et déja ca me fait foller....je pensais pas prendre des le début comme ca.... mais du coup a priori je ne devrais pas m'affoler, c'est pas grd chose en fin de compte, mais c'est ma hantise, je veux tellement pas trop prendre que je culpabilise au moindre gramme.... Bref je psychote pour rien :D Sinon la j'suis au taf et j'ai pas envie de bosser...grande nouveauté ...lol Allez courage.... Bisous et a bientot
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 09:27
[quote:c0a8a5afff="supergrenouille"]Salut Les filles, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté j'etais en we a la mer...c'etait sympas malgres le temps pas terrible , ca fait du bien de s'evader un petit peu. Je suis comme toi julia, je suis crevée, de toute facon la nuit soit je ne dors pas, soit je dors trop bien et impossible de me reveiller, enfin bref du coup apres mes insomnies il faut que je récupère, et la pour me lever c'est la cata...lol Par contre niveau kilos moi c'est +1 sur la balance et déja ca me fait foller....je pensais pas prendre des le début comme ca.... mais du coup a priori je ne devrais pas m'affoler, c'est pas grd chose en fin de compte, mais c'est ma hantise, je veux tellement pas trop prendre que je culpabilise au moindre gramme.... Bref je psychote pour rien :D Sinon la j'suis au taf et j'ai pas envie de bosser...grande nouveauté ...lol Allez courage.... Bisous et a bientot[/quote:c0a8a5afff] C'est la même ici ... J'ai arrêté de fumer moi je pense que c'est pour ca que j'ai prit 6 kilos d'un coup... Car là ca a l'air de s'être stabilisé... Je fait bien gaffe pourtant... enfion bref ce matin je suis au taf j'ai pas non plus envie de bosser et en plus j'ai la nausées bref c'est niquel :)
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:05
bonjour à toutes! voilà moi j'ai 32 ans bien tassés mon mari en à 35 ans encore plus tassés! et je finis le deuxième mois de grossesse! Après une fausse couche fin février bébé est arrivé très vite tout dessuite après! Là tout va bien à l'écho de datation, le 20 mai, il mesurait 17.8mm et son cœur battait très fort! quelle surprise de le voir! il devient tout à coup plus concret! Surtout que jusqu'à présent il me rend "malade" : nausées, vertiges, douleurs dans les reins et le bas ventre, mes seins sont terriblement douloureux, j'ai déjà pris une taille et un bonnet et je ne vous parle pas de la fatigue depuis le début de ma grossesse, donc en 2 mois j'ai déjà étais arrêté 2 fois du boulot! Psychologiquement je suis à fleur de peau, je pleure pour rien du tout et je suis quelques fois triste et un peu déprimée, à priori se serait hormonal! Bon du coup en voyant bébé sur la vidéo je me suis dit que tout cela valait le coup! Pour le poids je flippe de trop grossir car il y a 2 ans j'ai arrêté de fumer ce qui m'avait valu +12kg! quand nous avons décidé de faire bébé, j'ai décidé de faire un vrai régime, qui a très bien marché (régime du professeur DUKAN, à faire après l'accouchement!), j'ai perdu 10KG! ceci dit en 12mois j'en suis déjà à +4 la cata. mais seule la nourriture calme mes nausées, en fait j'ai mal au cœur car j'ai faim, je ne sais plus ce que c'est d'avoir faim en revanche j'ai des nausées tout le temps magnifique! Voilà ma petite histoire, la date d'accouchement présumée est le 10 janvier. Il y a encore du chemin à faire! Bon je vais aller lire un peu tous vos derniers post pour un peu vous connaitre mieux! Biz à toutes et bonne journée de femme enceinte!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 10:16
Bienvenue à toi !! Moi j'ai 23 ans, c'est mon premier bébé, et si ca ne tenais qu'a moi le dernier j'ai envie que d'un bébé mais papa l'entend pas de la même oreille... J'ai beaucoup de tous ses petits mots de grossesse moi aussi, mais je n'ai pas encore eu la chance de voir bébé... Il est prevu pour le 22-23 janvier... Je suis une future ex fumeuse, je fumais 15 cigarettes par jour et là je suis descendue a 3 seul problème je suis a +6 kilos du coup mais bon en arrêtant de fumer je pense que c'est normal que j'ai prit autant.. Et bizarrement ca m ecoeure même de fumer... Je test de temps en temps mais bon... pas de mal a arreter de fumer car honnetement j'aime plus ça... Je suis très fatiguée, et c'est pas évident a gérer avec le boulot que j'ai en ce moment, mais bon... on fait avec :) On voulait déménager avant bébé, mais bébé a prit de l'avance donc on va devoir attendre que j'ai accouché maintenant car déménager enceinte non merci... Je vais trop galérer... de toute façon vu que je compte allaiter bébé va dormir avec nous les premiers mois... Vous croyez que c'est grave si bébé a pas sa chambre au début?
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:20
bonjour a toutes, je vois que ca va a peut pres bien pour tous le monde!!! moi vendredi j ai perdu un peu de sang et j ai flipper j ai donc appeler ma gygy qui m a dis que 9 foi sur 10 c etai rien mai que par precaution il me fallai aller a l hopital faire une echo pour etre sur qu il y a pas de risque de fausse couche et voir pour qu il me fasse un truc par rapport au rhesus.j ai donc rdv cet apreme a 16h30 et je flippe tou en etan super impatiente (c est ma 1ere), mon cheri ne peut pas etre avec moi.je sais pas si je demande a ma belle mere car c est la seule au couran de ma grossesse.qu en pensez vous?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 10:24
Ca dépend de ta relation avec ta belle mère je dirai... Car si c'est pas voie vaginale ton écho ça peut être assez gênant... Enfin je sais que moi ça serait pas possible... Après à toi de voir... C'est dommage que ton chéri ne puisse pas être là...
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:31
avec ma belle mere c est presque plus proche qu avec ma mere mais pour l echo il m a dis de venir vessie pleine doinc je suppose que c est pas par voie vaginale si?car si c est le cas ca sra pas possible je suis trop pudique :oops:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 10:52
Moi aussi on m'a dit de venir la vessie pleine, et pourtant elle sera par voie vaginale et externe... En fait la vessie c'est juste pour permettre de meilleur cliché de bébé... Donc bon tu as de la chance moi je connais mal ma belle mère je l'ai vu humm.... 1 fois mdr mais bon elle habite pas a coté de chez nous donc c'est normal.... Mais en tout cas on s'entend très bien donc :)
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:59
je croi que je serai plu flipper seule donc je croi que je vai lui tel en + ca lui fera suremen plaisir que je pense a elle.merci de tes reponses!!! je croise les doigt pour pas que se soit par voie vaginale. moi c es ma propre famille qui est a 600km don heureusemen qu elle est la!!! encore merci et bonne grossesse.bisous et je vous tiendrai au couran des ce soir si je peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.