Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cecile91790 12 messages
cecile91790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 15:38
Bonjour à toutes les futurs mamans, Moi aussi, je suis une janviette 2009 DPA le 10/01 8SA . RDV gygy + écho jeudi prochain, j'ai un peu peur ayant eu un décollement il y a 2 semaines. C'est pour çà que je passe déjà une écho + consultation après. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. En plus depuis 2 jours, j'ai des douleurs au ventre comme des règles mais bon ,je prend du spasfon.. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui a douleurs similaires ???? Sinon, je voulais savoir quand vous avez prévu de l'annoncer. Moi je voulais attendre l'écho des 12SA mais c'est dur d'attendre. C'est sûr que si jeudi, on me dit que tout va bien, je vais avoir du mal à me retenir!!! Voilà, très bonne grossesse à toutes !!!!! http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19263.png[/img][/url]
swana 9 messages
swana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:13
Je vous lis depuis plusieurs jours maintenant et je me décide enfin à vous rejoindre car l'esprit ici me fait le plus grd bien! Voilà! je me présente! Swana je viens juste d'avoir 30 ans (les boules!!! adieu la vingtaine)! Ma moitié en a preske 28. Habitons ds le Ch'Nord chez les ch'ti lollll Une fausse couche traumatisante à mon passif :shock: ........bref soyons positifs la bonne nouvelle c que que BB1 a l'air d'être en route car ma DDR= 23/03/08 PDS du 15/05 chiffre mon hcg à 55949UI/L. DPA: 07/01/08. Bref j'ai ma first echo prévue le 16/06/08! Bcp de nauséééés, fatigue et ballonement!!!! :oops: Vlà vous savez tout!!! Petite question: A partir de kan comptez-vous acheter des affaires pour BB A deux mois celà me parait rapide! vous en pensez koi?
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:08
bonsoir bienvenue et felicitation pour ta grossesse!!!! :wink: nous avons la meme DDR c'est cool pour les affaires tu as le temps encore, essaye d'attendre l'echo ou tu sais le sexe comme ça tu peut te lacher :lol: mais tu fais comme tu le sens, si tu veux commencer avant :wink: c'est de quel origine ton prenom c'est jolie je trouve :D peewee :arrow: tu m'etonne tu dois etre degoutee, ils aurais pus te le dire heureusement que tu a appeler sinon tu y aurais etait pour rien (meme si c'est à 5 min :roll: ) aller plus que deux jours et c le grand jour :wink: cecile :arrow: je l'est deja annoncer à tout le monde :oops: mais je pouvais pas attendre tellement contente :wink: cheri voulais l'annoncer apres l'echo du 18.06 mais bon on montreras les photos :wink: pitiyou :arrow: y a pas de raison que tu stresse plus en tout cas je te le souhaite pas tu as deja l'entrainement avec ta petite Melanie :wink: sinon ben pour moi ca vas, pas de nausées, juste tres envie de faire pipi plus souvent, et le bidou qui prend sa petite place :D je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain (si j'ai le temps) fete des maman oblige, j'ai mes petits cadeaux :wink: :D cela me tarde c'est comme noel :D
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 21:24
coucou je suis aussi une janviette ma date de DPA est le 7 janvier je suis allée chez gygy le 22 mai et mon p'tit bout fait dejà 2cm. prochaine écho le 19 juin... j'ai quelques symptomes comme les seins sensibles qui ont pris une taille :) et des nausées qui commencent à diminuer (ouf!!) sinon tout va bien !! voilà je vous souhaite à toutes une belle grossesse et des bébés magnifiques
swana 9 messages
swana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 22:00
merci chanel!!!! Waouh g la mêm DpA que chanel et la même DDR que julalex Merci julalex pour ton accueil siiii chaleureux!!! Pour mon prénom il vient de Swan qui signifie cygne en Anglais! bonne soirée à toutes
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:35
salut, moi je suis aussi perdu , moi aussi j' ai ovul" le 13 avril et le 02 mai pds a 1056, le 09 pds a 11655 et echo du 19 mai il mesurait 7.8 mm et gygy me dit que je serais a 6 s de je ne sais quoi !!! donc je suis aussi perdu que toi ma prochaine echo est pour le 14 juin, ca serait la troisieme fois que je vois bb, cool sofia33 [quote:2cc68f1ddf="cheezy"]coucou les filles, pour ma part, je ne sais plus trop où j'en suis et c'est un stressant! pour résumé, date des dernières règles le 20 mars mais ovulation tardive car PDS le 26 avril 33UI/I puis PDS le 2 mai 450 UI/I donc date présumée de grossesse vers le 13-14 avril selon ma gynéco pour accouchement le 13 janvier Echo de vérification mardi dans un centre de radiologie (donc une usine à gaz, un mec un peu froid!!!) par voie vaginale ( ça ne fait pas du tout mal d'ailleurs) et là bonne surprise, un ptit foetus et un coeur qui bat mais le foetus ne faisait apparement que 3mm, le gars me dit donc que j'ai une grossesse de 5 SA et 2 jours mais ça ne correspond à rien vu que mon cycle était complétement décalé! A votre avis et selon vos expériences, à combien de semaines de grossesse en suis-je? Est ce normal que le foetus soit si petit et que le coeur batte pourtant? c'est pa splus tard normalement? J'ai RDV à l'hosot pour 1ère visite le 05 juin.... Bisous à toutes, Audrey , une future maman heureuse mais toujours angoissée!!!![/quote:2cc68f1ddf]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 08:10
Salut les filles, demain premier rendez vous chez gygy suis trop impatiente de voir mon tit bout, j'en suis a 7sa et des poussieres, mon cheri vient avec il arrive pas encore a se convaincre que ca y est apres un an et demi d'essai il va etre papa pour de vrai. J'ai hate de voir sa réaction demain ( la mienne aussi). :roll:
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 09:12
hello les filles !!! bonne fête de maman aujourd'hui :) moi je suis contente il y a du soleil ca fait toujours du bien de c=se dire que c'est dimanche et qu'on va pouvoir en profiter... Sinon grosses nausées au programme pour moi... mes copines me charient et lancent leurs pronostics : nausées précoce = fille? = jumeaux??? tout ce que je sais : vivement la fin du 1er trimestre que ca passe !!!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:03
bonjour, et oui [size=18:51098e8477][color=violet:51098e8477]bonne fete meme pour les futures maman [/color:51098e8477][/size:51098e8477]:wink: l'année prochaine on est avec nos tits bouts :D lula :arrow: et quand on à pas beaucoup de nausées c'est quoi??? :lol: et oui bientot on passe dans le 3 eme mois cela passe vite :roll: angel :arrow: larmes d'emotion assurées :wink: :wink: :D swana :arrow: en totu cas c'est super jolie :D de rien pour l'accueil plus on est de maman mieux c'est :wink: :wink: chanel :arrow: toi aussi bonne grossesse!!! :D et les autres filles comment allez vous? pas trop malade!! sinon ben pour moi ca vas ça suit son cours tranquillement, mise à part la fatigue, et les seins qui devienne aussi sensible :roll: rien de special ce matin j'ai eu mes petits cadeaux pour la fetes des meres c'est trop mignon à chaque fois :wink: entre les poemes pour la plus grande et les trace de mains à la peinture pour la petite adorable :roll: :D je vous souhaite une bonne journée les filles :D
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:04
coucou a toutes et bienvenue c'est fou le nombre de futur maman qui viennent de nous rejoindres sa fait plaisir:) bon sinon bonne fete quand meme :) :) gros bisous a vous toutes à bientôt
Guest128765
9 messages
Guest128765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 13:58
coucou je viens vous rejoindre ma dpa est le 12 janvier j'ai fait une echo le 23 mai et bebe va bienpar contre je commence a avoir une sciatique trop galere en plus je fait un boulot ou je suis pendant 9 heure de bout a pietinné. SINON l'annee derniere j'ai eu une grossesse qui s'est mal termine c'est a dire a la premiere echo le coeur du bebe ne battait pas dc curetage dc je vis cette grossesse un peu angoisse mais la premiere echo ma rassure voila pour les presentations
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 09:16
bonjour bonjour, comment ca vas les filles? ange :arrow: ohoh lala j'ai tellement peur que cela m'arrive à l'echo le coeur qui ne bat pas :( en tout cas felicitatin pour ta nouvelle grossesse :D pour la sciatique tu as deja etait voir un ostheopate?
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:14
juralex : je ne crois pas trop en ces "pronostics" mais pour mon premier je n'ai pas eu du tout de nausées... C'était un garçon ! :D Sinon j'ai une réponse fiable : si tu n'as pas de nausées??? = tu as de la chance !!! :P Ici ca vas... les nausées sont toujours là... grrrr et je continue de m'empiffrer pour les éviter ! je mange des trucs légers pour éviter les kilos genre cracottes, fruits... Par contre mon petit loup de 2 ans lui est en pleine vitalité et moi je me traine comme une loque j'ai du mal de ce coté là... je pourrais passer ma journée à faire la sieste ! Non non faut pas en plus j'ai du taf... (je bosse chez moi : pas si simple !) Je commence à m'impatienter: vivement le prochain rdv doc début juin et surtout l'écho (fin juin...)
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:18
Voila retour de chez gygy, tout va bien, bb mesure 1cm, et son coeur bat a 131 pulsations. On a meme eu une ptite photo :wink:
Guest128765
9 messages
Guest128765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:59
julalex: non je ne suis pas aller voir l'osteopathe on verra bien si ca ce calme. VOILA aujourd'hui j'ai pris mes rdv 1ere vrai echo le 25 juin et rdv gyneco le 3 j'ai hate de revoir ce petit bebe qui est dans mon ventre le voir faire des gallipete vivement fin juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.