Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:03
coucou les filles il y a beaucoup de stress il faut pas dite donc otre bebe va sentir tout ca donc : pour la premiere echo si ton gygy ta dis de venir le vessie pleine tu peut t'attendre a ce que l'echo soit vaginal et dans 80 % des cas ca se passe comme ca, il ne mette pas de drap car en meme temps il touche pour voir jusqu'ou ve ton uterus. pour le bidon, je suis enceinte de 6 semaine et les gens pense que je le suis de trois mois alors imagine toi, ce n'est pas trop grave quoi qu'il en soit tu aurra un gros bidon bises a vous toutes www.bebeazzo4.skyblog.com
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:21
Moi j'ai déjà prit 5 kilos mais j'ai arreter de fumer donc je pense que c'est normal et pour le moment personne ne voit rien car j'étais deja bien ronde avant...
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:18
Salut les filles !!! Ca y est : je rentre dans ma 8ème SA aujourd'hui. Moi aussi, j'ai du ventre (et puis tout mou avec ça !), mais je m'en fiche, car c'est ça aussi la grossesse. Ce soir, j'ai rendez-vous chez mon médecin car j'ai fait prise de sang et test urinaire cette semaine, donc résultat ce soir. On croise les doigts. Pour bb1, j'avais déjà la toxo, donc tranquille pendant 9 mois, mais pour bb2, le médecin m'a dit que ça pouvait redevenir négatif (ah bon je ne savais pas ?). Bonne journée à toutes.
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:19
Salut les filles !!! Ca y est : je rentre dans ma 8ème SA aujourd'hui. Moi aussi, j'ai du ventre (et puis tout mou avec ça !), mais je m'en fiche, car c'est ça aussi la grossesse. Ce soir, j'ai rendez-vous chez mon médecin car j'ai fait prise de sang et test urinaire cette semaine, donc résultat ce soir. On croise les doigts. Pour bb1, j'avais déjà la toxo, donc tranquille pendant 9 mois, mais pour bb2, le médecin m'a dit que ça pouvait redevenir négatif (ah bon je ne savais pas ?). Bonne journée à toutes.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:49
je savais pas non plus mais si il te le dit c'est que c'est surement vrai...
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:43
Salut à toutes, Un petit coucou j'en profite j'ai 5mn dans mon boulot !!!! De mon côté ça a l'air d'aller mieux, les quelques nausées du départ n'existent plus. Concernant le bidon je me sens un peu gonflée le soir mais ça n'a rien d'extraordinaire. La prochaine écho est pour le 30 juin j'ai vraiment hâte mais c'est encore loin :( bises à toutes et bon courage
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:45
dis donc les filles c'est plutôt contardictoire vos réponses pour l'écho !! difficile de savoir si c'est par voie vaginale ou abdominale !!! ???? ça ne m'inquiète aps l'écho vaginale, j'en ai déjà fait une :wink: mais ce qui m'embête, c'est que mon chéri me voit comme ça, ça me gène...pas vous ? enfin ne me jugez pas quand même, hein ? :D
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:43
:lol: :lol: mais non personne juge!!!!! je crois que c'est la premiere echo qui est vaginal apres c'est abdominal car bebe est assez "gros" voila essaye de faire abstraction de ça et comme je disais plus haut l'ecran avec vus sur bebe est plus "cool" :wink: et puis ben à l'accouchement la position seras la meme :roll: voir plus traumatisante, pour cheri cheri, que cette echo vaginal :wink: t'inquiete pas ca vas etre cool :D moi aussi j'ai le bidon tout balloné, mais il est un peu dur donc ptit bout est la :wink: pour les nausées j'en est eu aujourd'hui pendant 1h et apres plus rien mais je ne me considere pas comme une grande nauséeuse :lol: ca gere!! et vous les filles comment allez vous ca pousse vos bidous et les photos de vos tetes alors???!!!! :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:43
[quote:95218dc52e="hannah49"]dis donc les filles c'est plutôt contradictoire vos réponses pour l'écho !! difficile de savoir si c'est par voie vaginale ou abdominale !!! ???? ça ne m'inquiète aps l'écho vaginale, j'en ai déjà fait une :wink: mais ce qui m'embête, c'est que mon chéri me voit comme ça, ça me gène...pas vous ? enfin ne me jugez pas quand même, hein ? :D[/quote:95218dc52e] Euh bah excuse moi mais ton chéri connait cette endroit il sera pas choqué... Donc moi ça ne me gène pas on l'a fait à deux ce bébé, donc il a le droit de voir même si c'est par voie vaginale... Pis il parrait qu'on voit beaucoup mieu par voie vaginale, donc bon :)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:45
Moi nausées all day, j'ai du mal a avalé du coup... Mon bidon se tend ca tire, donc bébé est là ca y'a pas de soucis je le sent !
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:53
alors apres avoir fais quelques recherche sur le net!!!! pour l'echo cela depend de la date de la grossesse, de la taille du bebe il se peut que l'on vois mieux par celle qui est vaginal et que il ya des filles qui on eu les deux et c'est sur que l'on vois mieux par vois vaginal enfin du moins à ce stade :wink: voila j'espere que cela vous à rassurer les filles
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:20
salut à vous toutes! je débarque pour la 1ère fois aujourd'hui sur le site. Pour ma part, j'en suis à 8 semaines (du moins je le croyais car le calendrier du site me dit 10 semaines-donc je ne sais plus où j'en suis). Je dois accoucher pour le 04 janvier. Moi c'est nausée non-stop (mais pas vomissement). Chaque fois que j'ouvre le frigo, j'ai envie de :cry: , tout me dégoute. j'ai déjà perdu 1 kilo!! quel logique!! est-ce qu'il y a des filles qui vivent ça aussi?
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 07:18
les filles j'ai besoin de vous je suis un peu en panique ce matin. depuis 6h du mat' j'ai des douleurs a mon ovaire droit en non stop. c'est normal? c'est grave?
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:04
angel :arrow: tu est sur que c'est l'ovaire et pas un ligament sinon tu appel la mat' ils te diront :wink: bienvenue pitiyou et felicitation!! c'est cool il s n'aurons pas beaucoup d'ecart tes bebes!! c'est un garçon ou une fille le premier bebe? audrey :arrow: 8 semaine de grossesse et 10 semaine d'amenhorées voila à confirmer par l'echo :wink: le 4 janvier ta ddr c'est le 23 mars? parce que moi je n'y comprend plus rien donc pour l'instant c'est en mois et apres l'echo en semaines
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:10
[quote:ada71d3235="julalex"]angel :arrow: tu est sur que c'est l'ovaire et pas un ligament sinon tu appel la mat' ils te diront :wink: bienvenue pitiyou et felicitation!! c'est cool il s n'aurons pas beaucoup d'ecart tes bebes!! c'est un garçon ou une fille le premier bebe? audrey :arrow: 8 semaine de grossesse et 10 semaine d'amenhorées voila à confirmer par l'echo :wink: le 4 janvier ta ddr c'est le 23 mars? parce que moi je n'y comprend plus rien donc pour l'instant c'est en mois et apres l'echo en semaines[/quote:ada71d3235] oui c'est l'ovaire je le sens bien, bon apparement j'ai regardé sur le net c'est normal. Toute façon j'ai rendez vous chez gygy lundi, je lui en parlerais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.