Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:18
salut ninougrenouille c'est peut être parce que tu en est à ton 2ème bébé que ton ventre sort si tôt ! c'est normal ! au moins, de ton côté, cela se justifie ! moi, j'ai juste grossi parce que j'ai arrêté de fumer et franchement, je suis boudinée dans mes fringues c'est l'horreur ! C'est certainement pas le bébé qui m'a fait prendre 4 kilos !
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 17:55
coucou et bien me voila aussi dans le deuxieme mois j'y rentre depuis aujourd'hui et bien moi sinon beaucoup fatiguée et les nausées ca va a peu pres le pire c'est la fatigue voila je suis presser d'etre a vendredi pour voir mon bebe surprise bisous a toutes
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:54
Salut les filles! J'espère que ça va bien aujourd'hui. En ce qui me concerne j'ai de moins en moins de nausées, mais je reste un peu fatiguée, et je passe mon temps à faire pipi depuis 2 ou 3 jours. J'envie toutes celles qui ont déjà passé une écho, pour moi ça sera jeudi la semaine prochaine. J'ai la trouille qu'on me dise qu'il n'y a pas d'embryon où qu'il n'évolue pas bien, mais j'imagine qu'on passe toute un peu par là! Sinon j'en veux à la terre entière, j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers... ha lala, les hormones, j'vous jure! En tout cas ça fait bien marrer mon zhom quand je lui raconte mes malheurs, c'est déjà ça!!! D'ailleurs à ce propos, ils réagissent comment les votres face à vos lubies? Bisous
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:07
alors le miens il sais que (à cause des hormones) je suis beaucoup moins patiente avec tout le monde, je suis prete à exploser au moindre truc enfin voila il ne me dit rien :lol: :lol: :lol: dans moins d'un mois j'aurais ma premiere j'envie celle qui sont deja à la deuxieme au mois de juin alors que la mienne seras la premiere il m'enerve mon gygy pour ça, il a tellement de monde que il donne au compte goute c'est rdv!!! alors je vous laisse imaginer ma tete si à 3 mois il decouvre que il y a un probleme :roll: bref
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:45
C'est trop long d'attendre! En plus au boulot on a un echographe (je suis assistante vétérinaire), mais bon, faut pas déconner non plus, je serais incapable d'interpréter les images, et mon patron c'est pas dit non plus car, comme il le dit si bien "un utérus de femme c'est pas comme un utérus de chienne" :roll: . Mais je la regarde en coin la machine! Enfin bon, prenons notre mal en patience, de toute façon y'a rien d'autre à faire. Et puis autant essayer de ne pas trop psychoter, ça ne changera rien, quoi qu'il se passe dans nos bidons!!! (facile à dire, hein les filles!)
Val3324 8 messages
Val3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:10
salut les filles, mon accouchement est prévu pour mi-janvier, je fais ma première échographie jeudi matin, j'angoisse un peu, ma soeur a fait une grossesse extra-utérine l'année dernière. J'ai un peu peur que ma grossesse se passe mal, il n'y a aucune raison mais je suis une tracassou... enfin il me tarde vraiment cette echographie, d'ailleurs je ne suis pas toute seule dans ce cas (le papa trépigne d'impatience!!) il me tarde aussi k le petit ventre... [img:e31617f421]http://bd.lilypie.com/BRhop2.png[/img:e31617f421]
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:30
je suis a mon deuxieme mois de grossesse de bebe 4 nous esperons avoir une fille et mon fils a choisi le prenom Lorella, quand pensez vous ( mon fils n'a que 6 ans) moi je le trouve assez mignon bise a vous toute www.bebeazzo4.skyblog.com
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:11
[quote:3814d492c3="Mary972"]lorella je trouve sa très jolie franchement c mignon surtt choisi par un enfant hihi[/quote:3814d492c3] merci, c'est gentil, je lui dirait des demain que les mamans aiment bien le prenom qu'il a choisi bise bonne soiree www.bebeazzo4.skyblog.com
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:05
Coucou les filles, Je voulais vous poser une question au sujet de vos échos : vous avez attendu que le gygy vous la prescrive ou vous êtes allées la faire sans ordonnance ? Ce n'est pas remboursé si c'est sans ordonnance ? Je me pose ces questions car je n'ai rdv gygy que le 5 juin :evil: Et donc je ne pensais pas faire l'écho avant. Mais si je vais dans un cabinet d'écho tout de suite, sans ordonnance, je ne sais pas combien ça va me coûter... Allez, bonne journée, faut que j'aille bosser...
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 08:33
salut moi aussi je suis dans le meme cas, sauf que je suis a bebe 4 donc experience. j'ai rendez vousle 6 juin mais ne me fais pas de soucis car avec 90% de chance ton gyneco aura se qu'il faut pour faire une echo pour dater precisement la grossesse et te prescrira une ordonnance pour faire celle obligatoire. bise www.bebeazzo4.skyblog.com
Guest300670
3 messages
Guest300670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 08:51
bonjour moi c florence mon bebe est prevue pour janvier tout comme vous. je suis a ma troisieme grossesse mon ainée a 15 ans mon second 12 ans donc gros decalage mais bon je suis heureuse aujourd hui d etre enceinte. :P passer une bonne journée bisous et courage a toute
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:24
[quote:67578a6405="babysoon"]Coucou les filles, Je voulais vous poser une question au sujet de vos échos : vous avez attendu que le gygy vous la prescrive ou vous êtes allées la faire sans ordonnance ? Ce n'est pas remboursé si c'est sans ordonnance ? Je me pose ces questions car je n'ai rdv gygy que le 5 juin :evil: Et donc je ne pensais pas faire l'écho avant. Mais si je vais dans un cabinet d'écho tout de suite, sans ordonnance, je ne sais pas combien ça va me coûter... Allez, bonne journée, faut que j'aille bosser...[/quote:67578a6405] Je ne me souviens pas avoir avancé de l'argent pour mon bb1, mais de toute façon, les échos de la grossesse sont toutes remboursés (il faut quand même que tu fasses ta déclaration de grossesse à la sécu à tes 3 mois). Moi aussi, j'ai pris rendez-vous sans ordonnance et j'y vais tranquille. J'ai rendez vous seulement le 2 juillet, alors ça va être long d'attendre... Attends ton gygy le 5 juin, c'est bientôt. Biz
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:35
Coucou les filles, oulala vous avez été bavardes :lol: même pas eu le temps de tout lire allez j'm'y mets et je reviens après :wink:
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:38
Coucou, Petit bonjour rapide du boulot...oulala j'ai pas envie de bosser, ca craint, lol! Bathroom c'est marrant je viens de remarquer qu'on avait des points communs: Moi :27 ans, mon chou: 36ans...BB1 en prépa pour janvier 2009:D... Rigolo Allez bisous les cocottes
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:19
Bonjour les filles, Pleins de piplettes dans les futures mamans :lol: Alors rien de spécial pour moi, tout va bien, j'ai rendez-vous le 3 juin avec gygy pour visite de contrôle et il me tarde qu'il me dise que tout va bien et le 23 juin pour déclaration de grossesse ainsi que la VRAIE première écho :) Je vous envoie pleins de poutoux les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.