Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:11
Salut les filles, et bien moi, je suis toujours aussi barbouillée. Pour ma louloute j'avais pas autant vomi, là , c'est vraiment la misère ! J'ai envie de vomir de 4h30 le matin jusqu'à 14h00 et de 16h à 22h... je mange pas grand chose, à part des trucs salés (genre biscuit apéro), je n'arrive pas avec les laitages alors que pour ma fille je buvais 1l de lait par jour... bon en même temps ça me rassure, je me dis que si j'ai autant la nausée c'est que c'est bon signe ! Sinon, j'ai été faire ma PDS vendredi le taux est à 95652 alors que le 6 mai il était à 1285 !!! Bonne nouvelle ! Par contre, chose à laquelle j'étais quasiment sure de pas couper, c'est que je suis toujours pas immunisée contre la toxo, grrrrrrr ! Bon ben, les minous on va confier la litière à Zamoureux (il est tellement content !!!!) Demain, je vais faire une écho de contrôle pour datation de la grossesse et voir si tout est ok ! J'ai hâte d'y être ! Bon dimanche à toutes !
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:13
Hello les janviettes !! Alors je vois que ça se passe pas mal pour tout le monde !! Félicitations aux nouveaux ++ qui nous rejoignent donnez moi vos infos pas MP pour que je vous mette dans la récap !! :wink: Ca y est pour moi les nausées m'ont gagnées le matin ... grrrr :evil: mais heureusement ça ne dure pas longtemps..... Babypoupou effectivement c'est bien que t'es arrêté la clope moi ça fait 2 semaines que j'ai arrêté aussi et c'est très bien, je me surprend moi même !! :D Pour toute celle qui fume encore vous verrez c'est moins difficile que ça n'en parait, j'étais une accros à la clope entre 10 et 15 par jour et ça été (bon les premiers jours c'est clair on va pas se mentir non plus c'était pas évident mais un bon conseil prenez des bonbons à la menthe très forte sans sucre :wink: pour moi ça m'a beaucoup aidé !!) et en plus bah faut penser un ptit bout qu'on porte.... Allez courage les filles !! Julalex 500g franchement ça va moi j'ai pris 4kg... :shock: (eh oui les joies d'avoir arrêté la clope.... :? ) ............... Bon gros bisous et à demain !!
laure1801 5 messages
laure1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:29
Félicitations les filles ! Mimi on va croisé les doigts pour qu'il tienne ce ptit bout. Tiens-nous au courant. Eh bien tu vois c'est marrant Julalex parce que malgré le fait que je sois malade (merci de ton soutien...lol), je prends quand meme du ventre et les pantalons se font serrer à la ceinture....J'ai du prendre 1kg voire 1 peu +, ça va je trouve (on se rassure comme on peut). Audrey , pour la déclaration, effectivement je me renseigne car j'ai connu la douleur de la fausse couche et justement je ne voudrais pas mettre la charrue avant les boeufs et faire 1 betise. Bon dimanche à vous les filles j'en profite il fait beau en alsace on va mettre le nez dehors!!!!
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:30
les filles g un petit problème pour dormir; bien que les signes sympathiques qui ne sont pas sympa n'ont pas pointé le nez pour cette 2eme grossese jusqu'a maintenant ( 2eme mois lol) le fait de dormir est un problème pour moi. d'habitude quand je dors c a plat ventre et la meme si le petit bidou ne s'est pas encore formé c a dire je garde tjrs mon presque ventre plat g du mal a garder ma position préféré pour dormir car je me sens étoufféééééé gtrave de chez grave est ce normal?!!! et vous est ce pareil?!!! bisous bisous
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 14:33
:lol: de rien laure!!! ca vas 1 kg pour ma derniere je prenais un kilo par mois donc la j'etait rendu pas loin des 3 :roll: et comme je suis un peu en surpoid cela na pas mis gygy de bonne humeur mais bon on fais comme on peut!!! hein les filles :wink: :lol: ici il fais beau aussi cheri jardine mais comme je ne suis pas immunise contre toxo ben je le regarde :D
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 16:02
Salut les janviettes, A mon tour de vous rejoindre dans le club des "heureuses futures mamans". La première grossesse en ce qi me concerne. Alors moi, je ne sais pas encore trop quand sera ma DPA. (dernières rrrr le 21 mars mais mon cycle est long environ 35/36j). Je pense donc accoucher autour du 2/3 janvier. Je n'ai pas encore vu mon Gygy qui est très occupé en ce moment (il parait que c'est la folie des nouvelles grossesses ce mois-ci...). Donc je le rencontre le 26 mai. Comme il a un appareil pour les échos, j'espère être rassurée et voir au moins la petite crevette. Ma 1ère écho de datation (12SA) est prévue pour le 10 juin. Je trouve ça dur d'être dans le flou total. A part quelques symptomes (nausées et étourdissements passagés et seins qui gonflent un peu (mon chéri est ravi :D ) et une prise de sang mardi dernier (taux bhcg aux environs de 50 000 ui), tant qu'on n'a pas eu cette première confrontation visuelle et auditive qu'est l'échographie, on est pas rassurées !! Allez courage à toutes !! Marie.
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 16:41
Salut les filles!! Alors comme ça on prend du poid? bah moi aussi, j'ai pris 1kg... franchement je pensais pas que l'on prenait aussi vite! En tout cas j'ai souvent faim, alors j'essaye de me gaver de fruits plutôt que de chips, mais c'est pas toujours facile facile... sinon ça va bien, mais demain shoping! j'ai un petit ventre qui commence à déborder, et ça va être vite difficile à cacher. Vous avez déjà commencé à changer de garde robe de votre côté? Bises
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 21:50
Hello les janviettes ! De mon côté, je ne sais pas combien j'ai pris mais en tout cas je commence à avoir le pti bidou tout rond. Sinon, côté nausées ca va un peu mieux, elles viennent toujours le soir de 18 à 22h, mais bon je me plaint pas plus que ca , ca pourrai etre pire Sinon, j'aimerai bien vous mettre des ptites photos, pouvez me dire comment en insere les PJ sur le forum ??? Sinon , demain matin ,je finis mes analyse de sang , le bilan complet , à faire en 2 fois, et résultats mercredi !!! Allez les filles , je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine Emilie
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:28
Bonjour, Tout d abord bienvenue aux nouvelles,alors pour moi,mon lot quotidien,c est nausées,constipation et terreurs!!!!!!!!J ai peur tous les jours pour bebe,des que j ai une petite douleur dans le ventre ou que sais je encore... La nuit,reveillée a chaques fois a 3H20 pour aller aux toilettes,c est charmand! Barbouillée a n en plus finir,des envies et des que c est devant moi,et bah en fait non,j en veux pas ca m ecoeur,cheri a interet a etre tres patient,remarque,pour mes envies,je me debrouille toute seule! Pour mon taf,j ai decidé de dire a ma patronne avant le terme de mon essai que je suis enceinte,au moins deux ou trois jours avant,je ne veux pas de conflits et une mauvaise reputation,donc,on va faire comme ca. En ce qui concerne la declaration a la CAF,pour ma derniere grossesse,je l avais faite super tot et ca m a pas porté chance,j ai perdu mon bebe en decembre et au mois de mars je recevais tous les papiers de prise en charge,ensuite ils m envoyaient toutes les semaines des trucs a signer et a renvoyer,alors que j avais fais ma declaration de FC...Bref,ils ont bien retourné le couteau dans la plaie! Sinon,j ai qu une hate,c est d etre au 9 juin,mais en meme temps ca me fait grave flipper,je me pose des tas de questions...Oh,ca va passer,enfin j espere!!! Je vous embrasse toutes bien fort,a bientot,Nef.
estellej10 6 messages
estellej10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:10
j'espère que tout le monde va bien! en ce qui me concerne je vais dire que je "flippe" un peu aujourdhui j'ai pris RDV cet aprem avec ma gyneco en urgence j'ai eu qq saignements ce week end marronnés comme un début de règle! et j'ai mal dans le bas du ventre alors voilà j'espère que les résultats seront bons ... pfff je vous dirai tout çà prochainement et vous metrrai si tout va bien mon echo de la première fois bon courage à toutes
Guest143872
4 messages
Guest143872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:03
Bonjour les filles ! Moi aussi j'ai pris environ un kilo... je fais ma première visite chez le gygy ce soir.... nous en saurons plus pour la date exacte.. j'ai hate d'entendre que tout va bien... Pareil que vous, je vois.. je suis balonnée et surtout le soir.. Impossible de rentrer dans mes jen's alors je viens de renouveler ma garde robe... je n'ai pas envie de me sentir trop serrée tout au long de la journée... Bon courage à toutes ! !
Guest143872
4 messages
Guest143872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:06
Bonjour les filles ! Moi aussi j'ai pris environ un kilo... je fais ma première visite chez le gygy ce soir.... nous en saurons plus pour la date exacte.. j'ai hate d'entendre que tout va bien... Pareil que vous, je vois.. je suis balonnée et surtout le soir.. Impossible de rentrer dans mes jean's alors je viens de renouveler ma garde robe... je n'ai pas envie de me sentir trop serrée tout au long de la journée... Bon courage à toutes ! !
Guest143872
4 messages
Guest143872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:07
Bonjour les filles ! Moi aussi j'ai pris environ un kilo... je fais ma première visite chez le gygy ce soir.... nous en saurons plus pour la date exacte.. j'ai hate d'entendre que tout va bien... Pareil que vous, je vois.. je suis balonnée et surtout le soir.. Impossible de rentrer dans mes jean's alors je viens de renouveler ma garde robe... je n'ai pas envie de me sentir trop serrée tout au long de la journée... Bon courage à toutes ! !
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:58
Coucou les miss Bon alors comme ca tt le monde prend déja du poids? lol Moi je suis contente car pour le moment rien (eh oui contrairement a bcp moi je ne suis pas pressée) Sinon petite frayeur samedi soir. J'ai eu de grosses grosses crampes a me tordre par terre...j'ai attendu en pensant que ca allait passer mais vu mes antécedents (GEU et FC) mon chou a tenu a m'emmener au urgences. Donc premier contact avec la crevette qui est bien placée ds l'uterus (ouf soulagement). Son coeur bat.... donc pr le moment pas de souci. C'est certainement du a des contractions donc repos a maximum et a suivre. J'ai rendez vous samedi rochain pour controler, j'esere que tout ira bien , j'avoue que je suis peut etre un peu stressée, peur de le perdre a nouveau...mais bon ca va je garde le moral, on verra de toute facon... Voilou bisous et bon lundi (beuuuurk!)lol
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 17:11
Ca y'est, j'ai eu ma première écho. L'échographe me confirme que tout va bien et qu'il n'y a qu'une seule crevette dans le panier ! Mon Doudou était un peu déçu, il était persuadé qu'il y en avait plusieurs... moi, ça me va très bien ! Donc, la date d'accouchement est prévue au 13 janvier. J'ai "vu" son coeur battre (faut quand même avoir une bonne dose d'imagination) mais par contre elle n'a pas voulu nous le faire entendre. Elle a dit que tout était ok, mais que c'était trop tôt pour envoyer des ultrasons. Alors, tant pis, ça sera pour la prochaine fois... (un peu déçue parce que j'aurai bien voulu l'entendre, mais bon si c'est néfaste, on va patienter, la prochaine est le 23 juin). Sinon, j'en peux plus des nausées, ça m'épuise, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais. Les rares moments où je n'en ai pas (entre 14h et 16h) je survis aux chips !!! J'ai pas encore pris un kg, j'aurai même plutôt tendance à en perdre ! C'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'avais de l'avance (comme qui dirait, un reste de ma première grossesse, ça fait 4 ans !!! ouppsss) J'ai rendez vous chez la gygy jeudi pour qu'elle me donne les papiers pour faire la déclaration à la CAF. Je suis vraiment nase, je pensais pas que ça serait aussi crevant... c'est dingue comme on oublie avec le temps... Par contre, je suis dég, toujours pas immunisée contre la toxo, quelle poisse, enfin, la corvée de litière des deux matous, ça sera pour mon Doudou (finalement ça a du bon !!! lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.