Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:21
Bonsoir les janviettes alors moi je flippe car je n'ai pas beaucoup de symptomes, qqes nausées mais pas grand chose, je vais chez gygy demain matin, je suis a la fois pressée et en mm temps trés angoissée!! Je vous tiens au courant de ma visite demain, bonne soirée à toutes
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:12
coucou , bon ce matin j'ai etait chercher mes resultats alors hier je ne sais pas ce qu'elle avais la dame ce matin me donne des resultats correspondant à mon stade :roll: soit entre 7 et 12 sem normal je suis dans la "normal" :D donc cela me rassure alors yrama ce rendez vous avec gygy!!!!! tu nous mettras les echos si tu as hein :wink: :lol: mary :arrow: ah ben c'est les bebes du printemps :wink: c'est l'epoques des amours :lol: :lol: :lol: sinon ben toujours pas malade, mise à part la constipation mais ca vas je prefere ça au nausées. pour le ventre ca viendras, et puis à 8 mois on se diras que l'on ne peut plus bouger que l'on est enorme etc etc :wink: :lol: :lol: bonne matinées les filles je vais aller coucher la petite
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:32
Hello Ca y est !!! g pu voir et enfin vraiment y croire. Il y a bien une petite crevette et j'ai pu entendre son coeur (ca a été trop rapide mais bon g entendu qd mm) Sinon je ne vous mettrai pas les photos de l'écho car la qualité est vraiment médiocre (surtout quand je compare les images que j'avais pour la première) on y voit pas grand chose, sur l'écran ca allait mais la pour le décryptage de ce que l'on voit il faut avoir de l'imagination :lol: Je peux vous donner les éléments : battement du coeur à 170 bpm LCC 12.7 mm BIP 5.4 mm C'est confirmé date prévue d'accouchement 04 janvier 09. Donc pour conclure je suis quand mm rassurée mm si la gynéco me dit de pas trop m'emballer avant les 12 semaines de grossesse. Allez bye a plus tard.
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:52
Hello, Quelle chance..... moi ce sera que le 24 mai en fin de compte... Je devais le voir avant, et il n'a pas arreté de repousser c'est trop nul! Bref il me dit qu'il a beaucoup d'urgences a traiter et que puisque tt va bien pour le moment ca peut attendre le 24....pffffff j'ai tellement hate d'entendre ce petit coeur battre.... Biz et bonne journée
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:37
Salut à toutes, je me joins à vous car j'attends BB1 pour le 15 janvier. Première écho ce matin et tout va bien. Prochain RV le 30 juin. C'est vrai qu'il est très agréable de voir ce petit bout (17mm c'est vraiment pas grand !!). Bon courage à toutes pour la suite et à bientôt.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:54
je suis contente pour toi yrama c'est trop bien!!! :D vous avez vraiment de la chance de faire une echo maintenant j'ai compte :oops: il me reste encore 34 jours avant la mienne c'est long :( supergrenouille :arrow: ca vas dans 10 jours c'est gerable :wink:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:41
Rebonjour les filles :) J'avais posté avant le week-end mais je n'apparais pas sur le belle liste de Bathroom :lol: Pour éviter de rechercher mon post voici, un petit copier/coller : "Bonjour à toutes ! Je vous rejoins dans cette section. Ma date d'accouchement est prévue pour le 3 janvier et la première échographie pour le 23 juin 2008 (anniversaire de nos 1 an de mariage) C'est une première grossesse, et j'ai les seins qui ont gonflés (premier symptômes) donc chanegement de garde robe à ce niveau là et depuis 4 jours, les nausées sont bien présentes .. espèrons que çà passe car c'est la galère !!!!!! J'ai fait toutes les prises de sang nécessaires et j'ai les résultats mardi pour la toxo etc etc, je vous tiendrai au courant ! Ca fait plaisir de discuter avec des filles dans la même situation, quel bonheur Allez bon week-end à vous !!!!!" Autrement, ca y est j'ai mes résultats de PDS est donc je ne suis pas immunisée contre la Toxo, donc PDS tous les mois !!!!!!! Les nausées sont toujours là, et la fatigue aussi :shock:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:15
Coucou toutes ! Moi, mon rdv gygy c'est le 23 mai, mais que c'est long ! En plus, comme c'est BB1 pour moi, je suis trop impatiente de voir la petite crevette et tout simplement voir si elle est bien là déjà... :) Sinon, toujours pas de nausées mais une grande fatigue, j'ai des cernes pas possibles et aussi une constipation :oops: Bonne fin de journée les janviettes ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2481b7657e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:2481b7657e][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 07:07
bonjour les filles comment ca vas? pas trop malade :wink: alors hier soir et ce matin malade :D moi qui traine un peu aulit la j'ai pas mis 3h à me sortir du lit pour aller manger un peu :roll: :lol: pour la constipation j'ai pris un microlax hier il m'en rester de ma precedente grossesse ben euh ca soulage :wink: le jus de pomme glacé cela ne me fais rien :? bonne matinées :D
Guest165028
12 messages
Guest165028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 08:24
bonjour les filles, Alors moi mardi matin je me leve et la le drame perte de sang j'ai panique je suis donc allee chez mon medecin qui m'a osculte en me disant qu'il pensait pas que c'etait un FC il m'a donc donne une echo et prise de sang pour voir mon taux. J'ai passe echo apres midi meme et la quel soulagement j'ai vu ma crevette son petit coeur bat bien il est bien accroche et mon taux est passe de 10000 lasemaine derniere a 63300 donc tout va bien. rendez vous chez gygy le 5 juin vivement. A bientot
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 08:57
Salut les janviettes.... Bon ben c'est chouette mosette, petite frayeur pour grd soulagement... Une nouvelle journée qui commence, je compte les minutes voire les secondes avant le 24/05 pour mon rdv avec ma crapouille a l'echo.... c'est long...lol Sinon tt va impec, je croise les doigt pour que ca continue et que ca aille bien, car pour le moment je ne suis pas malade du tt ni rien d'autre d'ailleur. Si je n'avais pas pris de la poitrine (chouette :D )je ne remarquerai meme pas que je suis enceinte... c'est m^me un peu flippant en fait...j'espere vraiment que tt se passe bien...on verra Bonne journée Biz
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:02
Salut les janviettes.... Bon ben c'est chouette mosette, petite frayeur pour grd soulagement... Une nouvelle journée qui commence, je compte les minutes voire les secondes avant le 24/05 pour mon rdv avec ma crapouille a l'echo.... c'est long...lol Sinon tt va impec, je croise les doigt pour que ca continue et que ca aille bien, car pour le moment je ne suis pas malade du tt ni rien d'autre d'ailleur. Si je n'avais pas pris de la poitrine (chouette )je ne remarquerai meme pas que je suis enceinte... c'est m^me un peu flippant en fait...j'espere vraiment que tt se passe bien...on verra Bonne journée Biz
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:09
coucou les filles moi j'en suis a ma 4 eme semaine, je connais pas exactement la date exacte de conception, rendez vous gygy le 26 pour voir mon tit bout :wink:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:44
coucou les filles moia ussi j'ai mon rdv demain, comme toi mary :wink: j'ai hâte d'y être, je rêve d'une écho mais à mon avis c'est trop demander !!! bonne journée les janviettes !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:22
Bonjour a toutes, Et bien moi je suis allée faire ma pds de dosage hier et tout a l air d aller bien,mais bon,pour me rassurer totalement,il faut que j attende le 9 juin,alors la,ca fait long!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon taux etait de 70435UI hier matin,je referais donc une PDS dans 15 jours,d ailleurs faut que j appelle le medecin pour toute la batterie d examens que je vais devoir faire!!!!!!!!!! Pour ma derniere grossesse,je n etais pas immunisée toxo,remarque en 15 mois d attente,j aurais eu le temps de me la chopper! J ai toujours autant de nausées et ce qui est genant,c est qu au boulot,je dois sourire et serrer les dents,ne rien dire,c est affreux de ne pas pouvoir partager ca,meme si ma patronne est un peu space,j aimerais ne pas avoir a lui mentir... Voila,j espere que malgrés ces petits maux de grossesse vous allez toutes bien,je vous dis a tres bientot, Nef.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.