Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:17
coucou houlalal je pense que mon bidon etait deja gros par rapport a mais samaine de grossesse mais toi tu ma batu hihihi trop fort le bide pourtant on est qu a 1 jour de differance c est vraiment hallucinant :shock: hihih kissss atous bye a bientot
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:40
Super vos bidons les filles !!! Moi qui ait prit du ventre tout de suite le mien n'est pas aussi prononcé. Jujugaga : Moi je calcule mes mois de grossesse en fonction de la date présumée de l'ovulation. Mes dernières règles datent du 12 avril, mon ovulation donc du 26 environ ( sachant que je n'ai pas des cycles réguliers). J'entame donc mon troisième mois de grossesse le 26 juin. Je pense que c'est comme ça que les sites calculent les mois de grossesse mais faut dire que c'est pas évident. Parce que là actuellement je suis dans mon deuxième mois de grossesse mais je ne suis enceinte que d'un mois et demi environ ... y'a de quoi devenir chèvre non ?!! :lol: Sinon bin aujourd'hui grosse fatigue, mal de tête, des nausées... enfin normal quoi. A plus Cécile
jujugaga 4 messages
jujugaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 09:35
[quote:c38bf95e44="Beloune"]Super vos bidons les filles !!! Moi qui ait prit du ventre tout de suite le mien n'est pas aussi prononcé. Jujugaga : Moi je calcule mes mois de grossesse en fonction de la date présumée de l'ovulation. Mes dernières règles datent du 12 avril, mon ovulation donc du 26 environ ( sachant que je n'ai pas des cycles réguliers). J'entame donc mon troisième mois de grossesse le 26 juin. Je pense que c'est comme ça que les sites calculent les mois de grossesse mais faut dire que c'est pas évident. Parce que là actuellement je suis dans mon deuxième mois de grossesse mais je ne suis enceinte que d'un mois et demi environ ... y'a de quoi devenir chèvre non ?!! :lol: Sinon bin aujourd'hui grosse fatigue, mal de tête, des nausées... enfin normal quoi. A plus Cécile[/quote:c38bf95e44] Merci pour tes reponses :) Donc moi ma date supposée d'ovulation c'est le 30 avril, donc je commencerai le 3eme mois le 30 juin !! Bon 10 jours :lol: Bonne journée à toutes !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:38
Coucou les Janviettes!!! Ben voila ,je vien chez vous car au départ je pensais que j etais un Féviette mais non ma dpa est pour le 29 Janvier :lol: :lol: :lol: J ai eu un décollement du pacenta et suis allé refaire une écho ce matin et tout va bien bébé et son coeur bat bien et gygy ma dit vu que vous avez des cyle court je pense que bébé a bein 8 semaines et demi donc dpa le 29 Janvier :lol: Voila :wink: Ns l avons annoncé a mon fiston de 11ans il est super content Il a dit waouuuuuuu c est cool :lol:
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 08:36
Ha bin je comprend plus rien, le calendrier de grossesse d'"etreenceinte.com" dit que j'entre dans mon troisième mois de grossesse !! Moi qui pensait que les mois de grossesse se calculait de date à date.... ha mais j'y pense comme je suis enceinte depuis le 26 avril environ, et qu'il donne les dates semaine par semaine c'est pour ça, durant la semaine j'entame mon 3ème, comme je l'avais calculé... Sinon ici ça va bien, il fait beau et chaud c'est super agréable. Ce matin nous allons voir nos enfants chanter. Ils font un spectacle de chant dans l'école, c'est cool. A part cela rien de bien neuf, toujours fatiguée, toujours quelques nausées, mais plus de vomissements, enfin sauf jeudi mais ça je crois que ça n'a rien à voir avec la grossesse. Niveau libido c'est le zéro absolu... Mon pauvre homme comprend bien la situation heureusement mais ça me désole. Niveau pilosité mon ventre se couvre d'un duvet... c'est pas trop sexy je dois dire... mes seins me font toujours mal, et c'est tant mieux :lol: Tout roule donc. Bonne journée les filles Cécile
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 13:45
salut cécile quand je t ai lu, j'avais la banane, les mêmes symptomes que toi.... lol pas de libido depuis le début, mal aux seins , nausées............ les joies de la grossesse allez courage j entre dans le 3eme mois demain donc je vais vous quitter pour vous retrouver dans le forum 3 eme mois bisous a vous toutes
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 21:55
coucou juste une kestion je voudrais savoir a partir de kel semaine on rentre dans 3 mois ainsi ke le risque de fausse couche son diminue merci vos future reponse kisss bye
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:41
Bonjour les filles!!! Bamby je sais pas trop normalement 3mois c est surtout vers 14 semaines mais bon des fois dans les calcules ben j y comprend trop grand chose :lol: Moi suis de 9semaines donc pour moi c est 2 Mois et demi :wink: Pour les fc ben je pense que les risque diminue vers 3/4 mois :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
jujugaga 4 messages
jujugaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:15
[quote:43eac1c98f="bamby972"]coucou juste une kestion je voudrais savoir a partir de kel semaine on rentre dans 3 mois ainsi ke le risque de fausse couche son diminue merci vos future reponse kisss bye[/quote:43eac1c98f] Bamby si je ne me trompe pas on entre dans le 3eme mois au cours de la 10eSA, donc tu y es à 11SA :wink:
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 23:08
[quote:0a15b080ed="jujugaga"][quote:0a15b080ed="bamby972"]coucou juste une kestion je voudrais savoir a partir de kel semaine on rentre dans 3 mois ainsi ke le risque de fausse couche son diminue merci vos future reponse kisss bye[/quote:0a15b080ed] Bamby si je ne me trompe pas on entre dans le 3eme mois au cours de la 10eSA, donc tu y es à 11SA :wink:[/quote:0a15b080ed] merci ma belle pour ta reponse hihih j espere ke tout passe bien pour toi bon jvai dans les 3 mois hihihi bye
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:23
Bon c est quoi ca je suis la seul janviette enceinte de 2 mois ???? :( :( :( :(
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:45
[quote:d7bd7444dd="chupa72"]Bon c est quoi ca je suis la seul janviette enceinte de 2 mois ???? :( :( :( :([/quote:d7bd7444dd] coucou mois je suis une janviette aussi!!dpa 22/01/09! A part les nausees ca va! Une echo prevue pour demain c l echo du troisieme mois avec declaration de grossesse.Gygy m a dit qu on verait peut etre le sexe et vous les filles quelqu un sait deja fille ou garcon????
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:07
Moi c est pour le 29 Janvier Pas de nausée rien du tout :wink: Et je fais mon écho des 12 sem le 18 Juillet Je sais pas pour le sexe C est tôt ton écho du 3eme mois Non ??? Biz
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:56
Bonjour les filles, Alor voila, je suis enceinte depuis le 4 Mai et ma gynéco me prévoit un accouchement pour le 4 février .... 9 mois apres, mais en calculant les semaines, je tombe ... fin Janvier ... le 24 pour etre précise ... Alors voila, j'espere bien que cela ne vous pose pas de probleme que je poste dans les deux et qu'on se suive aussi :lol: surtout que pour moi, ce sera pour l'anniv de son papa :D Pour me présenter, Stéphanie, 25 ans (26 fin décembre .... :x ), mariée depuis 5 ans a PJ 27 ans (28 fin Janvier :wink: ), ensemble depuis 9 ans, début essais BB Fev. 07 - arret 3 mois pour cause de vaccin rubéole ... :( Vivons en Moselle, dans un appart que nous rénovons :D Nous avons entendu son coeur le 6 Juin; écho des 12 semaines le 11 Juillet :D bisous a toutes
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 14:05
[quote:417a813364="criori"][quote:417a813364="chupa72"]Bon c est quoi ca je suis la seul janviette enceinte de 2 mois ???? :( :( :( :([/quote:417a813364] coucou mois je suis une janviette aussi!!dpa 22/01/09! A part les nausees ca va! Une echo prevue pour demain c l echo du troisieme mois avec declaration de grossesse.Gygy m a dit qu on verait peut etre le sexe et vous les filles quelqu un sait deja fille ou garcon????[/quote:417a813364] Ben moi je suis enceinte de 7SG + 5 ;) Alors comme je l'ai déja dit ou fin janvier ou début février. Pour le sexe, j'espere pour toi mais, je connais plusieurs personnes qui pensaient avoir un petit garcon et qui ont en fait eu une fille. Ca se ressemble trop encore a 3 mois... tiens nous au courant quand meme :D Steph.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.