Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mameloute06 1 messages
mameloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:26
Bonjour à toutes! [color=black:824449ed46] Je me présente, après une fausse couche en janvier (oeuf clair), me revoilà à nouveau enceinte. Date prévue d'accouchement le 16 janvier 2008. J'ai passé une première écho pour me rassurer et j'ai vu un patit haricot dont le coeur battait, j'étais trop heureuse! J'ai eu quelques nausées le matin mais là il s'avère que ca c'et calmé. j'ai rdvcette semaine avec le medecin et la première echo prévue le 7 juillet pour l'anniversaire de mon chéri. j'espère de tout coeur que tout ce passera bien car je n'ose pas trop m'avancer à cause d'avant (peur d'etre decue encore une fois, gros sentiment de culpabilité meme si on me dis que ce n'est pas de ma faute) Ma famille n'est pas au courant, juste mes collegues de travail et mon mari. Bon courage à toutes :D [/color:824449ed46]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 12:30
Salut, Moi c'est tjs dépression totale, j'en peux plus les filles, c'est les larmes pour un rien, un boulot horrible, je suis en arret ils arretent pas de se demander ce qu'il se passe mais je ne suis qu'en stage donc leur dire je suis enceinte c pas évident... surtout que je sais pas comment vont le prendre mes parents et mes beau parents du coup nous on a rien dit sauf a nos copains... J'avoue je me sent super seule ces derniers temps... je n'ai pas vu bébé depuis plus de deux semaines, j'espère que tout vas bien vendredi je rentre dans mon 3em mois de grossesse et j'avoue que ca me stress car ca va pas assez vite... Je me reveille trempée je dors super mal bref que du bonheur j'avoue je suis super préssée que bébé soit là car tout ca a vivre c'est pas du tout que du bonheur...
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:13
je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et j'avoue avoir du mal à suivre... vous etes nombreuses et tres bavardes et je suis larguée ! allez je vais vite aller poster dans le post du 3è mois puisque j'y suis depuis hier, j'espère que du coup je vais réussir à suivre de nouveau ! :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 16:39
Oui on est assez piplette il est vrai surtout quand on est arret maladie... mais bon sinon ca se passe :)
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:55
salut les filles je ne sais pas si vous avez entendue parler du depistage de la prematurité. Ce matin je suis allée au labo faire le test, au moment où je vous ecrit j attend le resultat. Le test est trés simple, vous vous rendez au labo, ils vous donne un tube a essai contenant une sorte de coton tige, que vous vous mettez comme un tampon, vous le tournez, l enlevez et voilà y a plus qu'a attendre.... Enfin moi qund je l'ai sorti il y avait une tite goutte de sang j ai eu trés peur, heureusement le médecin présent au labo m'a dit que c'etait ma muqueuse qui etait fragilisée... et je n'ai aucune perte de sang depuis ouffff tout cela pour vous poser une question, avez vous des rapports sexuels depuis que vous savez que vous etes enceinte? Moi non, j 'en ai peur, et le fait que ce matin le petit coton tige du test est sortie rouge sa me fait encore plus peur... vous en pense quoi? merci a trés vite
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:05
slt !!! pour t repondre franchement je n est jamais cesser les calins meme depuis que je suis au courant et tout se passe bien, je n est pas eu de saignement ni de douleur. Mais apres ca depend de toi de se que tu ressens et de ton cheri aussi, si vous le sentez pas ou que tu as peur ne te force pas car tu risque de te crisper et d avoir mal. Donc c est toi qui voit. courage et bonne grossesse
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:48
merci pour ta répons, je t'avoue que s'est dur mais en même temps je n'ai pas de libido, et n'ayant pas encore entendu le coeur de notre bébé, et n'ayant pas encore fait d'echo sa me bloque. Sinon je reviens du labo, mes résultats n arriveront que demain. Tu es de combien parmelan? C'est ton 1er Bébé? A tres vite Céline
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 20:24
re coucou!!! je suis a 12 sa donc 10 semaine de grossesse et oui c est mon bébé 1. j ai euune echo debut juin car j avai perdu deu ou troi goutte de sang san raison et san rapport precedent la perte mais tout allait bien on m a dis que ca pouvai arriver.la j aurai mon echo officielle le 28 car je l ai repousser un peu pour pas qu elle soit trop pres de la premiere et trop loin de la suivante. je te souhaite bon courage et ne desespere pas ca reviendra je pense qu il te faut attendre l echo apres ca ira surement mieux, enfin j espere pour vous. a tres bientot et bizs a toutes
jujugaga 4 messages
jujugaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:56
Salut les filles, Je viens d'arriver sur le site, je suis entrée aujourd'hui dans ma 9ème SA, si les calculs sont bons... J'ai eu mes dernières règles le 16 avril dernier. Et le 20 mai le test urinaire était positif :D Nous en étions à notre 2eme essai, et c'est pour notre premier bébé. Mon rêve c'était d'être enceinte lors de mon mariage et ce fut chose faite ce 7 juin dernier !! J'ai mon tout premier rdv vendredi soir avec la gynéco, et ma 1ere écho est planifiée pour le 9 juillet. Ca ne passe pas assez vite !! Et mon ventre n'a pas encore grossit... ou alors un peu mais je me demande si c'est pas parce que je suis ballonnée en permanance. Je suis un peu angoissée, j'aimerais arriver au 3eme mois pour m'inquiéter un peu moins d'une fausse couche. Il y a 3 ans j'étais tombée enceinte accidentellement et ça s'est terminé par une fausse couche vers 5SA seulement. Alors maintenant que mon désir d'enfant est bien là je veux que ça marche !!!!!!! Sinon seul signe visible : ma poitrine a pris un peu, je remplis enfin complètement tous mes 85B oui parce qu'à la base j'ai une petite poitrine. Mes seins sont tendus et sensibles. J'ai aussi des tiraillements dans le ventre. J'en ai eu vers 5-6SA et depuis hier ça recommence, l'utérus grossit et ça me réjouit !!!!! J'ai des petites brulures d'estomac, et je suis plutot constipée, le matin ces jours ci des petites nausées, ou alors c'est du à mon transit un peu perturbé et à un peu de stress. Sinon fatigue extrême, bien que ce soit en train de s'atténuer. Voila voila, vivement les rdv et les examens que je sache enfin si tout est ok, en attendant c'est long... Et vous par rapport à tout ça ??? Bises, Julie
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:03
salut les filles, ici tout va bien, toujours la fatigue mais elle s'atténue un peu tout de même, j'arrive à faire plus de choses à la maison et c'est pas plus mal. Pour ce qui est des nausées elles sont encore là mais moins forte, je continue mon petit truc, je mange un peu dès que j'en ai et ça passe. Sinon je n'ai pas de douleurs particulières dans le bas ventre. Mes seins eux sont toujours tendus et sensibles... vivement le 8 juillet c'est la 1ère écho officielle, il me tarde déjà. , dans 8 jours j'entame mon troisième mois... C'est agréable d'ailleurs de passer les jours qui nous séparent de l'accouchement avec vous, enfin moi je trouve... Bonne grossesse aux nouvelles arrivantes, et bonne continuation aux autres. Cécile
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:04
Coucou! Nous nous suivons!!! le 24 juin, j'entamerai mon 3ème mois et le 8 juillet, ça sera la 1ère grosse écho!!! Je suis trop impatiente! Sinon, moi aussi, j'ai les seins plus tendus et j'ai, de temps en temps, quelques tiraillements dans le ventre! Les nausées commencent à disparaître! Parcontre mon ventre lui commence à apparaitre!!!! bonne continuation à toutes!!!
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:25
coucou comment aller vous moi sa peu aller fatigue extreme depuis hier et mal en bas tu ventre sa me tire premier echo officielle le 8 juillet et je rentre dans mon 3 mois le 23 juin je croi hihihihih voila j ai peur ke se soit des jumeaux j ai deja un jolie bide kan mm vous mais une tof je suis sur cella a 9ssemaineSA+2jours pris 5 kg sans faire d ecard ou koi cer soit aie aie aie hihihi kissss a bientot bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5030643,53535f76fee21903d937731a13f00753.jpg.html][img:7ed74ba02a]http://images1.hiboox.com/images/2508/53535f76fee21903d937731a13f00753.jpg[/img:7ed74ba02a][/url]
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 08:05
hey ben felicitation pour ce beau bidon bamby moi je rentre dans mon 3 eme mois diamanche 22 je n'ai pas un ventre aussi développé, je t envie tu dois déja vraiment vivre ta grossesse quant aux jumeaux, tu en aurais de la chance, c'est un rêve pour moi dans 15 jours ( le 3 juillet) enfin ma 1ere echos je ne tiens plus sinon tourjours mal aux seins, surtout lorsque je dors, j'ai l impression qu ils gonflent quand je suis au repos avez vous cette sensation? Cette nuit, révéillée par une fringale à laquelle je n'ai pas cédée masi j avais super faim, ca vous arrive? gros bisous les filles, aujourd hui avec mon chéi on fête nos dix ans de rencontre, quel plus beau cadeau que de porter bébé à trés vite Céline
jujugaga 4 messages
jujugaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 09:47
Re les filles ! Bamby ton ventre m'impressionne !!! Y'en a combien la dedans ??!! :lol: Moi pas grand chose à voir de ce coté là, on dirait juste que j'ai eu un bon gros repas hihi Bon moi j'y comprends rien, je ne sais plus où j'en suis dans ma grossesse. J'ai recalculé à la maison et je suis à 9SA + 1 jour aujourd'hui, donc dans ma 10eme SA... mais j'ai l'impression que sur le site ça me met encore dans la 9eSA :roll: Alors [b:b9bad3b7d1]le 3e mois il commence quand exactement [/b:b9bad3b7d1]???? En même temps que la 11eme SA ??? Et il manquerait plus que la gynéco me calcule ça autrement. Moi je calcule depuis le début à partir de la date de mes dernières règles, et ayant des cycles tres réguliers ça devrait etre ok... nan ? Celkenza, moi c'est un peu le contraire, mes seins le matin je les trouve moins gros que la veille, et après ils se retendent dans la journée.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:37
re, alors par rapport au bidou bamby972, vous voulez trouver sa impressionnant, alors que je suis qu'a 10 semaines et 4 jours................... Bon elle est prise de prés seule pour prendre une photo ce n'est pas évident [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-1,3cabccc905ba114c689bf3853112a478.jpg.html][img:7ffb40b8c3]http://images1.hiboox.com/images/2508/3cabccc905ba114c689bf3853112a478.jpg[/img:7ffb40b8c3][/url] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.