Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:32
coucou les filles comment allez vous? aujourd hui je suis en arret... 10 de tension et ca y'est j'ai les nausées... elles ont commencées samedi dernier, puis maintenant c'est tous les jours et aujourd'hui plusieurs fois par jour... même si c'est désagréables je suis contente, en plus mon médecin dit que s'est signe de bonne grossesse et ayant était décue lundi par mon rdv chez ma gygy sa m a redonnée du baume au coeur... je ne l'ai toujours pas annoncé a mon boulot, mais je pense que lundi si je vais mieux et que je retourne je vais le faire, car ils se posent des questions habituellement super dynamique, je suis deux de tension, ils penses que je fais une dépréssion, j'ai même reçue un coup de tel de mon chef me disant que lundi si je revenais il voulait me voir, pour aménager mon emploi du temps... et vous où en etes vous dans vos symptomes gros bisous bon courage
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:33
Je savais bien que je finirais par l'avoir cette échographie. Bon je ne dis pas merci à la sage femme qui, lorsque j'ai commencé par lui parler de mon angoisse m'a demandé si je voulais voir un psychologue... :shock: Mais j'ai une copine sage-femme, je l'ai vu ce soir à l'école et du coup elle me fera mon écho ce soir à 20h30... j'ai hâte et en même temps j'angoisse, pourvu que le bébé aille bien. je vous tiendrais au courant de toutes façons. Bises Cécile
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 08:29
Bonjour les filles, je suis heureuse !!! Bébé va bien ! Je l'ai vu hier, ma petite crevette, il bougeait ses bras et il avait même le hoquet, c'était marrant de le voir se soulever comme ça d'un coup. Je n'ai pas entendu son cœur mais on a bien distingué son activité cardiaque... Je suis aux anges, et enfin rassurée. J'en était toute retournée hier soir, je le suis encore d'ailleurs. Comme quoi même avec plusieurs grossesses c'est toujours émouvant de voir son bébé à l'écho. A plus Cécile
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:53
coucou les filles je viens me joindre a vous bébé prevu pour Fin janvier .... si vous avez des questions pour celles qui attendent leur premier bébé n hesitez pas car chez moi c'est encore tout frais bisousssssssss bonne grossesse
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 10:52
Bonjour les filles, J'ai aussi pas mal d'angoisse car FC en aout 2007 tres mal vecu la chose. Je suis à nouveau enceinte je rentre dans mon deuxieme mois, j'ai deja fait 3 echographie trop d'angoisse car pds ttes les 48h ne doublait pas... Le sac de grossesse (qui evolue avec l'embryon) était trop petit... Enfin rien pour me rassurer et enfin mercredi l'écho à montré le ptit keur battre ainsi que la future tete et les futures fesses!! Je suis sous progesterone, acide folique et complément alimentaire pour femmes enceintes. Je suis tellement heureuse. On fait la declaration le 17 juillet (avec l'echo bien sur). J'ai aussi un bidon le gygy m'a dis que c'était l'estomac qui se relache... Bises à toutes et surtout bon courage pour les neuf mois a 7 mois a venir que l'on va vivre ensemble.
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 14:04
bonjour à toutes, vous avez bien de la chance d'avoir vu votre petit bout, moi c'est pas avant le 05 juillet !!!!j'ai fait une visite de controle chez mon médecin qui m' dit que mon col était bien fermé, donc je pense que c'est bon signe???? c'est mon 1er. J'ai hâte d'être au 5 juillet pour 14SA afin d'annoncer la nouvelle à tous nos proches et amis!!! car seuls mes parents et beau-parents sont au courant et vous ???? je n'ai eut que 15 jours de nausées sans vomissement mais par contre je suis fatiguée, le soir couchée à 21h30 et le matin je repousse mon réveil au max 7h. j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas? merci d'avance !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a31b4428ff]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19656.png[/img:a31b4428ff][/url]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:31
coucou fannouxal alors moi pas eu de nausées pour ma fille de 7 mois mais la j en ai du matin au soir sinon la fatigue c'est tout a fait normal moi je dors jour et nuit hihi
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:00
Salut les filles , Aujourd'hui premier jour de mon 3ème mois , donc je vais maintenant mettre des messages dans le troisième mois. J'espère vous retrouver très bientôt pour de bonnes nouvelles dans le 3e mois. En attendant je vous fais de gros, gros , gros bisssssssssssous.
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:48
Coucou à toutes ! "fannouxal" : moi je suis comme toi dpa fin janvier, début février et je dois attendre le 10 juillet pour mon premier rdv chez le gygy!! J'ai super hâte d'y être mais là le temps est long!!! J'ai aussi été malade ( nausées et vomissements!!!)quelques temps mais depuis 4/5 jours tout va bien! En espérant que ça dure!!! Mais au niveau de la fatigue, je n'en peux plus!!! Mais si c'est le prix à payer pour avoir un petit bou de chou, y'a pas de souci!!! Vivement l'écho pour que ça fasse réel!!!! Bises
foukan 6 messages
foukan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 18:05
bonjour c emmy !!! merci pour les bon conseil de l autre fois,mais j ai quand meme une autre question a poser! a partir de combien de moi il faut annoncer a son entourage car nous on est super content ca fais 6 semaines et on tiens plus.mais beaucoup nous dise que ca ne se fait pas de l annoncaussi to a cause des risques de fausse couche!!bisous les filles :lol:
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 19:05
salut à vous, Moi j'ai fais une écho de confirmation en mai, j'ai entendu les battement cardiaque, trop beau j'en avais les larmes aux yeux, vu les antécédents. Car j'ai déjà eut une fausse couche il y a presque 1 an, et mon écho réel ce passe vendredi 20, j'ai hâte!! normalement prévu mon accouchement vers le 20 janvier! @+
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:08
Tu peux annoncer à ta famille et tes amis quand tu veux. Beaucoup péfèrent attendre 3 mois, période où il y a plus de risques mais après chacun fait comme il veut! De mon côté, mes beaux parents sont au courant : on ne tenait plus ! Je l'aurais bien dit à mes parents et mes amis mais comme nous habitons à 10 heures de route d'eux, nous attendrons de les voir au mois d'août car je ne veux pas le dire par téléphone... enfin si je tiens ma langue d'ici là!!!Et puis je pense que même si on ne peut pas s'empêcher d'y penser, il ne faut pas penser au pire!!! Donc même si il y a un risque de FC, il y a des risques tout le temps et pour tout ce qui ne doit pas nous empêcher de partager notre bonheur!!! Tout ça pour dire ... à toi de voir!!!! bises !
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 18:09
Salut les filles, Pour ma part, impossible de tenir ma langue, tant avec la famille qu'avec les amis et collègues. En plus vu les symptômes, c'est difficile de le cacher...plus d'alcool aux fêtes ? t'arrêtes de fumer ? T'as l'air d'un zombi ? etc... Franchement j'ai fait une fausse couche à 9 SG 1 semaine avant la 1ere écho, je pensais être épargné mais non. Donc c'est difficile de l'annoncer à tout le monde mais j'ai eu le droit à la compréhension de tous. Et ça aurait été difficile d'expliquer mes arrêts de travail prolongé (j'ai pas l'habitude d'être absente). Faites comme vous le sentez, des fausses couches ça arrive à 80 % des femmes qui ont plusieurs enfants ! Alors croyez bien que les hommes mariés savent aussi ce que c'est et peuvent faire preuve de compréhension. Bises à toute Flo
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:09
Bonjour tout le monde, 80% de fausses couches c'est énorme non ? J'ai tout le temps entendu dire que ce pourcentage était de 20 % et non pas 80%, d'où tiens tu ce chiffre ? Cela me semble quand un peu beaucoup. Bonne soirée Cécile
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:04
salut les filles moi aussi je suis a 9s mais je fais de l'anemie je suis a plat mon gyné ma donné du fer j'éspére que sa risque rien pour bb? sinom je l'ai vu samedi il fais 2cm et son coeur bat j'avais les larme au yeux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.