Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:32
coucou les filles comment allez vous? aujourd hui je suis en arret... 10 de tension et ca y'est j'ai les nausées... elles ont commencées samedi dernier, puis maintenant c'est tous les jours et aujourd'hui plusieurs fois par jour... même si c'est désagréables je suis contente, en plus mon médecin dit que s'est signe de bonne grossesse et ayant était décue lundi par mon rdv chez ma gygy sa m a redonnée du baume au coeur... je ne l'ai toujours pas annoncé a mon boulot, mais je pense que lundi si je vais mieux et que je retourne je vais le faire, car ils se posent des questions habituellement super dynamique, je suis deux de tension, ils penses que je fais une dépréssion, j'ai même reçue un coup de tel de mon chef me disant que lundi si je revenais il voulait me voir, pour aménager mon emploi du temps... et vous où en etes vous dans vos symptomes gros bisous bon courage
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:33
Je savais bien que je finirais par l'avoir cette échographie. Bon je ne dis pas merci à la sage femme qui, lorsque j'ai commencé par lui parler de mon angoisse m'a demandé si je voulais voir un psychologue... :shock: Mais j'ai une copine sage-femme, je l'ai vu ce soir à l'école et du coup elle me fera mon écho ce soir à 20h30... j'ai hâte et en même temps j'angoisse, pourvu que le bébé aille bien. je vous tiendrais au courant de toutes façons. Bises Cécile
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 08:29