Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:07
Coucou les filles, Alors voilà après avoir eu un peu de mal et avec l'aide de mon chéri voici la photo de ma 1ère écho le 31 mai à 8 SA+4j. Ma prochaine écho est le 1 juillet , j'ai hâte d'y être car bébé aura tout ses membres finis et ressemblera à un vrai bébé. [URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=avataraudrey001jl5.jpg][img:72d07892f4]http://img374.imageshack.us/img374/6298/avataraudrey001jl5.th.jpg[/img:72d07892f4][/URL] Je vois que vos bidon commence à bien ressortir , les questions sur votre état ne vont pas tarder à fuser..... Gros bisous à toutes
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:12
Encore une petite photo de mon chéri et de moi. Bises Audrey ( hé oui encore une sur ce forum)[/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fete-des-rem-s-077,764d588a5b375f0b0b12395ac06230c1.jpg.html][img:d01595396f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/764d588a5b375f0b0b12395ac06230c1.jpg[/img:d01595396f][/url]
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:46
[quote:6623585b2d="Loane3000"]Encore une petite photo de mon chéri et de moi. Bises Audrey ( hé oui encore une sur ce forum)[/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fete-des-rem-s-077,764d588a5b375f0b0b12395ac06230c1.jpg.html][img:6623585b2d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/764d588a5b375f0b0b12395ac06230c1.jpg[/img:6623585b2d][/url][/quote:6623585b2d] Bonsoir Audrey et son chéri, très jolie photo, ainsi qu'une belle échographie. La mienne, la première officielle est prévue pour le 8 juillet... encore un long mois à attendre.... bonne soirée Cécile[/code]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 07:16
[quote:883e5c68a8="Loane3000"]Coucou les filles, Alors voilà après avoir eu un peu de mal et avec l'aide de mon chéri voici la photo de ma 1ère écho le 31 mai à 8 SA+4j. Ma prochaine écho est le 1 juillet , j'ai hâte d'y être car bébé aura tout ses membres finis et ressemblera à un vrai bébé. [URL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=avataraudrey001jl5.jpg][img:883e5c68a8]http://img374.imageshack.us/img374/6298/avataraudrey001jl5.th.jpg[/img:883e5c68a8][/URL] Je vois que vos bidon commence à bien ressortir , les questions sur votre état ne vont pas tarder à fuser..... Gros bisous à toutes[/quote:883e5c68a8] coucou, jolie échographie, j'habite pas loin de chez toi je viens de le remarquer hihi. Moi j'en suis a 9 sa+2j. Je vous mettrais la prochaine écho du 27 juin, car la premiere a 7sa on voit pas grand chose :roll:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 12:04
coucou les filles, donc je suis en arret moi aussi, j'avoue que c'est grosse déprime aussi... Boulot pas encore au courant et super chiant, Prise de poid excessive, j'avoue ca me rassure de voir que vos ventre s arrondisse aussi car le mien c'est dingue... quelques nausées mais c'est bon elles ont l'air de vouloir se dissiper... Mais le truc c'est qu'on a un appart trop petit et on sait pas si on devrai demenager avant ou après l accouchement vous en pensez quoi? Mon chéri et moi on est pas marié et ca me pose un problème de plus en plus... Car ca veux dire que bébé et moi on aura pas le même nom... Vous avez cette apréhension? Après tootzie et julalex je suis super stresser de faire une fausse couche je sais pas pour vous... J'en ai deja fait une faut dire... donc là je me repose sur mon canapé... J'ai eu une première echo de controle ou tout vas bien... Et sinon bah voilà il fait beau mais le moral est pas trop là...
Gayle76 5 messages
Gayle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 12:51
Salut les filles Pour moi ce matin, c'est la grosse déprime. Nausées matinales et continues, fatigue, moral au plus bas...bref c'est pas la joie du tout. Au boulot j'ai l'impression de pas etre comprise ; une autre collègue est enceinte et c'est l'autre kon chouchoute...bref, je ferais mieux de me mettre en arret ca irait bcp mieux. J'ai une question : jai des nausées constantes dans la journée + ou - fortes donc ca ca va, mais jai aussi mal vers les ovaire, je me dit que c'est l'utérus qui travaille... qu'en pensez vous ? est ce normal d'avoir mal constamment... Merci de vos réponses les filles. Gaëlle [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:70723a1445]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18572.png[/img:70723a1445][/url]
Gayle76 5 messages
Gayle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 12:54
[quote:cb1941514a="valco"]au fait : mon ventre ca se voit pas encore, mais je suis quand meme serré dans mes vetements alors je mets déjà des pantalons de grossesse ou alors je mets mes anciens vetements d'avant quand j'avais 15kg de plus !!!!! on dirait un sac mais bon au moins je suis à l'aise ! :lol: :wink:[/quote:cb1941514a] pareil pour moi Valco ; jai un petit bidou mais je peux plus fermer mes vetements ; par contre les vetements de grossesse ne me vont pas encore ! sais tu sinon où je peux en trouver des pas mals ? Gaëlle
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:51
[quote:36850acb6e="Gayle76"]Salut les filles Pour moi ce matin, c'est la grosse déprime. Nausées matinales et continues, fatigue, moral au plus bas...bref c'est pas la joie du tout. Au boulot j'ai l'impression de pas etre comprise ; une autre collègue est enceinte et c'est l'autre kon chouchoute...bref, je ferais mieux de me mettre en arret ca irait bcp mieux. J'ai une question : jai des nausées constantes dans la journée + ou - fortes donc ca ca va, mais jai aussi mal vers les ovaire, je me dit que c'est l'utérus qui travaille... qu'en pensez vous ? est ce normal d'avoir mal constamment... Merci de vos réponses les filles. Gaëlle [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:36850acb6e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18572.png[/img:36850acb6e][/url][/quote:36850acb6e] As tu fait un echo pour verifier que ce n'était pas une grossesse extra uterine? Moi je suis pas chouchouter non plus j'ai un boulot de merde faut dire les choses comme elles sont... Donc bon... Vivement bébé et j'avoue que ce forum m'aide vraiment beaucoup je me sent moins seule...
Gayle76 5 messages
Gayle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:56
Non je n'ai pas fait d'écho supplémentaire à celle du 7/05 où tout allait bien... Tu penses que je devrait ? Tu as raison pour le forum, ca aide bien :wink: . Gaëlle [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9bf464ff26]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18572.png[/img:9bf464ff26][/url]
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:38
coucou les filles ce rdv tant atttendu depuis 3 semaines est arrivé, et j'en sors frustrée... j'ai été voir ma gygy, elle a regardé mes prise de sang ect... puis ma consulté les seins, et a fais son analyse vaginale, bref une visite comme toutes les habituelles... Elle m'a dit que je devais faire un test de prématurité nouveau parait il, car j'ai des pertes blanches et que par rapport à sa on pouvait desormais déceler la prématurité, puis le 22 je dois refaire le sero de la toxo pluisque je suis négative, la sérologie et l'analyse des urines... Elle m'a ensuite donner le formulaire "vs attendez un enfant" pour la caf et m'a prescrit des ovules pour les pertes blanches... Voilà rien de plus, je lui ai dit " et alors j dois m inquiter?" elle m'a répondue " ben non, on se revoit le 4 juillet avec votre echo VOUS EN PENSEZ QUOI LES FILLES, JE NE SAIS QUE PENSER, EST CE NORMAL? SUIS JE TROP PRESSEE? MERCI DE ME REP BISOUS A VOUS
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 18:39
Salut les filles, je vous rejoins dans le club des déçues. Première visite chez le gynécologue aujourd'hui et pas d'échographie de faite. Il n'a même pas écouté le cœur du bébé. Il m'a fait un frottis, un toucher vaginal, prescrit une ordonnance pour une prise de sang et c'est tout. Je lui ai expliqué que j'angoissais beaucoup mais sa seule réponse à été que je ne présente aucun risque et que je n'ai pas à m'inquiéter... Et bien cela ne me rassure pas plus. Je suis bien enceinte mais je ne sais toujours pas si le bébé va bien, j'angoisse encore plus même. Mon homme dit que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter... mais c'est plus fort que moi, on nous a tellement dit qu'on ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement... Du coup j'ai le moral dans les chaussettes. Seule chose positive ma tension est bonne, 11,7, elle était de 9,5 lundi dernier... Ma première échographie est prévue pour le 8 juillet, un mois à attendre et à angoisser, je ne sais pas si je pourrais tenir. Je suis en train de me demander si je vais pas aller voir mon médecin, si elle peut pas me prescrire une ordonnance ou au moins écouter le cœur du bébé, ça me rassurerait déjà pas mal. Difficile de faire partir cette angoisse, moi qui attendait tellement de cette visite, je suis super déçue. Bonne soirée Cécile
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:27
Salut les filles, Tout d'abord Cécile merci pour tes compliments pour mes photos , c'est super sympa. Je comprend ta déception d'aujourd'hui je serais aussi très stressée si je n'avais pas eu une écho pour voir si bébé allait bien. C'est quand même dingue il y a des gynécos qui font des échos en tout début de grossesse et d'autres non , en plus depuis le temps où toi et ton chéri avaient essayé de faire ce petit bout de chou , le gynéco aurait pu faire cette écho pour te rassurer . Surtout après la mauvaise nouvelle de Julatex qui avait tout les signes de grossesse et qui avait finalement un œuf clair..... Moi pour cette grossesse j'avais essayé de changer de gynéco car il était plus près de chez moi , mais la première écho(le 17.05) il m'annonce d'abord un œuf clair car il ne voyait rien pour finalement dire "Ha si on voit une activité cardiaque "....BONJOUR LA DIPLOMATIE. C'est seulement à l'écho du 31.05 qu' on a bien vu le bébé et tout ça parce qu'il y avait un décalage entre la date des dernières règles et la fécondation. Enfin bref j'ai pas trop apprécié sa façon de m'annoncer les choses car comme toi je n'avais pas franchement le moral . Il m'a également dit que d'écouter le cœur c'était de la "GNOGNOTE" alors que pour mes 3 petits bouts précédents mon autre gynéco me le faisait toujours écouter donc j'ai décidé que pour mon prochain RDV gynéco je retournerais chez mon gynéco que j'avais avant et en plus il fait des échos 3D et les enregistre sur DVD. Des gynécos , je pense qu'ils y en a des super froids, pas très rassurant et d'autres super chaleureux comme mon premier que j'ai depuis que j'ai 16 ans et chez qui je vais finalement retourner. Courage et vois avec ton médecin s'il n'est pas possible d'aller faire une écho dans un cabinet de radiologie , au moins tu seras rassurée. Je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau bébé en pleine forme après ces 4 longues années d'attentes
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:36
Salut Céline , Oui, oui nous ne sommes pas loin l'une de l'autre , mon écho date du 31.05 où j'étais à 8 SA et 4 j mais aujourd'hui j'en suis à 9 SA et 6j donc toute proche de toi aussi , qui sait on se croisera peut être à la maternité.....lol Toi c'est ton premier , moi c'est mon 4ème mais je reste toujours aussi heureuse de pouvoir voir mon bébé aux échos , un vrai BONHEUR !!! Moi j'accoucherais si tout se passe bien d'ici là à la clinique Ste Anne comme pour mes 3 précédents schtoumpfs. Au fait j'aurais une petite suggestion , est ce qu'on ne pourrait pas faire un post "Janviettes 2009" tout simplement au lieu de changer de mois . Gros bisous à toutes les futurs mamans
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 21:56
ah lala les filles je ne vais pas tres bien , jarrive pas a me remettre de ce rdv frustrant meme si pour certaines ont a vecu le meme rdv... en plus petite embrouille avec mon mari, sans doute du a la deception, il m a agacé me demandant à plusieurs reprises " elle t'a rien dit d'autre la gygy?" Comme si je lui caché quelque chose... il n'est pas trés agréable rrrrrrrr j'ai envie de pleurer
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:15
[b:557a05e0c5][color=red:557a05e0c5]Bon alors tout le monde mamans et bébés se calment et se détendent !!![/color:557a05e0c5][/b:557a05e0c5] Pour toutes celle qui ont des gynécos complètement con, hésitez pas a changer j'ai changé trois fois, et j ai eu une première écho, j'ai entendu le coeur de mon bébé et le gynéco me fait pas des frayeur genre c'est un oeuf clair... On est dans la période ou nos hormones sont au maximum, donc aussi la plus dangereux niveau fausse couche, donc on se détend c'est le plus important... Je crois qu'il faut qu'on arrive a ne pas paniquer pour des futilités, si gygy est pas top bah on se prend pas la tete et on change... Ajd j'ai bcp paniqué moi aussi avant de parler avec ma meilleure amie enceinte de 8 mois et voilà ses conseils: 1/ On se prend des bains mi chaud avec de la mousse pour se relaxer 2/ On parle a bébé de nos angoisses en lui expliquant avec des mots simple (autrement dit parlez a vos ventre les filles :D) 3/ On s'excuse auprès de papa d'etre execrable cette semaine, en lui disant qu'apres les hormones se calment donc ca ira mieux... 4/ On fait des calins rien de tels pour mettre d'accord tout le monde :D J'ai trouvé ca excellent comme conseils du coup je vous les passe vous etes pas obligée de les suivre hein :D c'était pour détendre l'atmosphère :) On va finir par créer un post comment vont les mamans a ce rythme là avec nos coup de blues :D Ce soir j'ai retrouvé le sourire j'avoue et j'ai lessiver un mur ça m'a défouler et now je me suis calmé de toute ses angoisses qui m'envahisse la tête :) Bref j'espère que mon post vous amusera et vous donnera le sourire Gros poutous sur bidous !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.