Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 20:50
Bonsoir tout le monde, je suis désolée pour vous deux, Tootzie et Julalex. Je sais qu'il n'y a aucun mot assez fort pour vous réconforter. La seule chose que je puisse faire c'est penser à vous et espérer que par la suite tout se passera pour le mieux pour vous. Bonne soirée Cécile
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:30
Ben voila.. j'ai fait une deuxieme echo.. on a enfin pu voir son petit corp avec la tete et les 4 membres.. il bougeait beaucoup c'etait excellent, il mesure que 3 cm et son coeur bat bien.. alors c'est que du bonheur, déclaration de grossesse le 27 mai avec echo puis apres les echo c'est qu'une par trimestre.. je trouve que c'est vraiment pas assez.. moi j'aimerai en faire une toutes les semaines.. j'attends de vos nouvelles pour les echos qui ne devraient plus tardé pour certaines....BIS A TOUTES ET.....BONNE GROSSESSE Audrey :D
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 22:51
[quote:d1a0c6c9be="mathilde04"]salut tien regarde sur ce site c pas mal ca te dit tout : passe une bonne grossesse :D http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm[/quote:d1a0c6c9be] je te remercie !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:03
Hello les filles, Bon moi gros coup de fatigue du coup je suis arreter jusqu'au 13 juin... Je suis désolée d'entendre que certaines fond des fausses couche pour l'avoir vécu c'est pas évident... Personnellement on me donne du fer et de l'acide folique pour pas que ca n'arrive a nouveau donc j'espère que cette fois ci tout ira bien... Tout vas bien j'ai été très stréssée a mon boulot, mais là ca va bcp mieux, forcement je suis arreter donc :) je me repose je me détend et je suis sure que bébé le sent... gros bisous
liveisbeautiful 1 messages
liveisbeautiful
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:58
Bonjour à toutes, Super votre forum je me permets d'y venir faire un tour pour vous faire un pt kikou l'accouchement est prévu pour le 24 janvier 2009 et je viens de faire ma 1ière écho quel bonheur !!!! :P
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 14:14
Bah écoute bienvenue !!! On se tien au courant au jour le jour du deroulement de notre grossesse c'est super agréable de partager avec d'autre femmes qui sont a quelques jours près dans la même situation que nous... Moi j'ai eu une première écho a 7 SA car très mal au ventre mais bébé grandit normalement et va très bien a priori donc ma réelle première écho sera le 26 juin, je dois accoucher a priori deux jours avant toi... Si vous savez les filles ce que ca fait d etre en arret maladie enceinte, a se reposer j'avoue que là c'est le bonheur et tout ca pour une anémie... sans danger pr bébé il faut juste que je me repose et me détende c'est le pied j'avoue... papa me fait des massages, ma maison a changer de couleur car du coup c'est sur qu'en bossant 10h par jour ya des truc que je faisait pas... Là c'est du bonheur et pendant encore 1 semaine et demi c'est aussi bien que des vacances j'avoue j'en profite au max :D
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:35
[color=indigo:07a44a5069][/color:07a44a5069] Hello!!! toute nouvelle sur le sîte!! Je suis dans ma 10ème semaine et tout se passe bien!! L'écho nous montre un bout de chou en pleine forme et des battements du coeur bien rythmés!!! 1er bébé et je suis aux anges!!! Seulement la fatigue, les nausées et vomissements vont finir par me rendre folle!!! HELP!!! Ca fait plaisir de lire d'autres futures mamans! Certaines d'entres vous ont-elles déjà changé leurs sous-vêtements? Au plaisir de vous lire! BB arrive le 14 janvier 2009!! :lol: Bises à toutes
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:45
[quote:87790e40d7="julia127"]Bah écoute bienvenue !!! On se tien au courant au jour le jour du deroulement de notre grossesse c'est super agréable de partager avec d'autre femmes qui sont a quelques jours près dans la même situation que nous... Moi j'ai eu une première écho a 7 SA car très mal au ventre mais bébé grandit normalement et va très bien a priori donc ma réelle première écho sera le 26 juin, je dois accoucher a priori deux jours avant toi... Si vous savez les filles ce que ca fait d etre en arret maladie enceinte, a se reposer j'avoue que là c'est le bonheur et tout ca pour une anémie... sans danger pr bébé il faut juste que je me repose et me détende c'est le pied j'avoue... papa me fait des massages, ma maison a changer de couleur car du coup c'est sur qu'en bossant 10h par jour ya des truc que je faisait pas... Là c'est du bonheur et pendant encore 1 semaine et demi c'est aussi bien que des vacances j'avoue j'en profite au max :D[/quote:87790e40d7] Salut julia, Pas d'inquiétude pour les arrêts maladies, il faut penser avant tout à ta santé et à celle de ton petit bout!! Moi en arrët jusqu'au 07 juillet pour me reposer tension trop basse et travail trop pesant. Je coucoune mon bidon, je couve je m'occupe de moi et je suis ravie! Comme toi j'avoue que j'en profite un max. Biz :)
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:42
Bonjour les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles arrivantes. Ici c'est comme d'habitude, grosse fatigue, grosses nausées, vomissements parfois... bref, je squatte le canapé toute la journée et je dors.... le matin, et l'après midi, et le soir je suis out. J'ai aussi une tension basse, donc recommandations de mon médecin, ne plus prendre de remplacement... comme je n'ai pas de travail régulier, je ne suis pas en arrêt...'fin bref, je me repose, mais je dois dire que je m'ennuie. Je ne peux pratiquement rien faire, je suis vite essoufflée. Ce matin j'avais commencé mon ménage, mon homme était pas là, quand il était arrivé il était pas content... mais bon... je me suis reposée cet après midi. Sinon je suis pressée d'être à lundi, ce sera mon premier rdv avec mon gynéco, j'ai hâte. Bises Cécile
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:06
coucou je vien vous rejoindre dans 2eme mois alors visite chez la gygy le 30 mai sa c est bien passer a part quel ma pas fait d echo degouter je c est meme pas si tout va bien mais bon rdv pour l echo le 8 juillet a 10h30 du premier trimestre voila mon bidon commence deja a ce voir http://bamby97-2.skyrock.com/ je vous fait plein kisssssssssssss
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 07:44
Roh bah oui dis donc t'as déjà un joli bidon. Moi aussi il commence a se voir, c'est pour ca que j'en ai déjà parlé a ma patronne, du coup elle m'a un peu réduit les taches de travail ( je travaille a leur domicile, garde d'enfants et ménage ).
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 08:01
[quote:f92c2dce53="bamby972"]coucou je vien vous rejoindre dans 2eme mois alors visite chez la gygy le 30 mai sa c est bien passer a part quel ma pas fait d echo degouter je c est meme pas si tout va bien mais bon rdv pour l echo le 8 juillet a 10h30 du premier trimestre voila mon bidon commence deja a ce voir http://bamby97-2.skyrock.com/ je vous fait plein kisssssssssssss[/quote:f92c2dce53] Bonjour tout le monde, dommage qu'elle ne t'ai pas fait d'écho, je dois dire que c'est rassurant quand le gygy t'en fais une. Moi j'espère qu'il en fera une, on a tellement attendu pour avoir un bébé que je m'inquiète un peu. Je n'ai aucun signe avant coureur de problème, mais on nous a dit depuis 4 ans qu'on ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement et qu'il fallait une insémination, que j'ai quand même besoin d'être rassuré. C'est surtout ça qui m'inquiète, que le bébé n'en soit pas un ou je ne sais quoi. Nous avons rdv lundi et je pense que je lui ferais part de mes inquiétudes, et j'essayerais de voir s'il ne peut pas faire une écho de contrôle. Vivement lundi. Bye Cécile
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 08:04
hello les nanas ! ca faisait longtemps que j'étais pas passée ! quelles piplettes ! bienvenue aux nouvelles !!! ici tjrs nausées et fatigue, j'ai eu mon rdv gygy avec ma généraliste, mon utérus a bien poussé et ca se voit... :) Mon rdv écho est pris pour le 26 juin avec mon homme nous avons trouvé une maison plus grande à louer... déménagement le 1er aout ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,a4df76acf763aecac966b2e9f7d68103.jpg.html][img:7ee9e34af4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/a4df76acf763aecac966b2e9f7d68103.jpg[/img:7ee9e34af4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,3440a9d6ef8b69faba40b4c6e6f38f53.jpg.html][img:7ee9e34af4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/3440a9d6ef8b69faba40b4c6e6f38f53.jpg[/img:7ee9e34af4][/url]
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:39
[quote="lula85"]hello les nanas ! ca faisait longtemps que j'étais pas passée ! quelles piplettes ! bienvenue aux nouvelles !!! ici tjrs nausées et fatigue, j'ai eu mon rdv gygy avec ma généraliste, mon utérus a bien poussé et ca se voit... :) Mon rdv écho est pris pour le 26 juin avec mon homme nous avons trouvé une maison plus grande à louer... déménagement le 1er aout ! [color=indigo:e5c692f57f]Salut!!! Contente de voir que je ne suis pas la seule!!! Niveau nausées et grosse fatigue! De plus ce matin j'ai gouté à mon 1er malaise pas trés cool cette sensation, surtout en plein supermarché sans mon lules!!! Ah les dures lois des femmes enceintes!!! 1 ere 2chop officielle le 26 juin également!! Bidou tout rond c mimi!! Plus que 221 jours!![/color:e5c692f57f] Biz à plus
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 17:48
Salut les filles, J'espère que ce week-end vous vous êtes reposée. Pour ma part grosse déprime ce matin, je viens d'apprendre que mon chéri ne pourra pas assister à la 1ere écho le 19/06 pour cause de déplacement. Je suis deg...j'en ai pleuré 1h tellement ça me contrarie :cry: Heureusement maman sera là pour me tenir compagnie. Contente de voir vos ventres s'arrondir les filles ! Bon courage à celles qui sont malades.. Bise PS j'arrive pas a insérer une image en direct...je vais relire vos recommandations [url=http://lilypie.com][img:db8cefc8fc]http://lilypie.com/pic/080609/ZjiK.jpg[/img:db8cefc8fc][img:db8cefc8fc]http://bd.lilypie.com/UmcYp2/.png[/img:db8cefc8fc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.