Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:48
[quote:591972d9ad="parmelan"]re bonjour les filles!!! je reviens de mon echo de controle et ouf tout va bien le bébé est bien la il mesure 2.5cm , son coeur bat a 150 et j ai deja vu ses mains ses pieds bouger.je suis toute emu et ma belle mere aussi c etai genial.en plus le doc m a bien rassurer en m a dis que semaine comme week end si jetai inquiete ou que j ai n importe quel souci j hesite pas a lui tel.je suis trop heureuse. a bientot et merci encore pour votre soutien[/quote:591972d9ad] Tant mieux, c'est rassurant d'entendre ça. Je suis contente pour toi. Cécile
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:41
bonjour a toutes bon j'ai eu droit a une echo deux heures avant l'officielle, j'ai du aller aux urgences, et mauvaise nouvelle c'est une fausse couche!! dur à accepter mais c'est mieux ainsi surement. Je vous souhaite une bonne continuation de grossesse et a tres bientot je l'espere
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:22
Vraiment désolée pour toi tootzi... Si cela peut te remonter le moral, j'ai fait une fausse couche en début d'année et je suis retombée enceinte juste après (le cycle suivant)...alors je te souhaite que ça t'arrives très vite à toi aussi ! Bon courage.
swana 9 messages
swana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 16:49
[quote:1bdfa23852="tootzie"]bonjour a toutes bon j'ai eu droit a une echo deux heures avant l'officielle, j'ai du aller aux urgences, et mauvaise nouvelle c'est une fausse couche!! dur à accepter mais c'est mieux ainsi surement. Je vous souhaite une bonne continuation de grossesse et a tres bientot je l'espere[/quote:1bdfa23852] coucou tootzie!!! comme j'ai du chagrin pour toi!!! mais il faut pas ke tu t'en fasses!! j'ai aussi fait une FC l'année dernière et j'en ai été très malade!! Maintenant il faut positiver! Je te souhaite bcp de courage et plein de bonnes choses dans un avenir proche!!!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:20
Coucou les filles, Tout d'abord Tootzie je suis de tout cœur avec toi et je peux comprendre ce que tu ressens , j'ai fait une FC au mois de mars et là je suis enceinte de 9 SA , donc je suis retombée enceinte le mois suivant ma FC et je te souhaite que ça marche aussi très rapidement. Quand j'ai fait ma FC je me suis dit que c'était en effet mieux ainsi car l'embryon avait très certainement une anomalie génétique , de plus il faut savoir que 20% des femmes font une FC précoce. A quel stade de ta grossesse en étais tu ? Tiens bon nous sommes avec toi.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:38
Bon sinon les filles ça me gêne un peu après la malheureuse nouvelle de Tootzie , mais un peu de bonne nouvelle dans notre état ....: j'étais chez le gygy samedi et mon petit bout mesurait 19 mm donc DAP 6 janvier 2009. J'ai 33 ans et c'est mon 4ème mais je suis toujours aussi émue , mon mari aussi, son petit cœur battait et on voyait l'ébauche de ses bras et de ses jambes , mes 3 autres enfants étaient ravis de voir leur petit frère ou petite sœur mais en même temps vu ma FC du mois de mars je ne serais rassurée qu'à 12 semaines car c'est vrai que les gynécos disent qu'avant on a toujours un risque de FC. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment insérer une photo , c'est avec plaisir que je mettrais une photo de l'écho Gros bisous à toutes
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:15
merci pour vos mot de soutien!!! je reste philosophe comme le dit Loane, avec le temps ca ira mieux! Pour repondre à ta question Loanne, j'étais dans la 11eme semaine, mais apparemment la grossesse s'était arrêtée depuis un moment car la taille ne correspondait pas avec la date. On recommencera un peu plus tard, et il sera plus beau et fort!!! Bisous a toutes
clo59 9 messages
clo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:11
bonsoir les filles, j'ai préparé une photo de l'écho, mais je ne sais pas du tout comment on fait pour l'insérer... quelqu'un peut me renseigner ? merci[/img]
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:17
Coucou les filles Déja vraiment desole pour toi TOOTZY... mais comme on dit s'il est parti c'est qu'il y a une raison alors vaut mieux que ca arrive maintenant qu'apres... Sinon j'espere que toutes les janviettes vont bien.. moi tout va bien, j'ai enfin pu voir mon petit bout y a deux semaines et encore echo de controle le 5 juin, j'espere que tout va allez pour le mieux et qu'il ne ressemblera a un grain de riz comme la derniere fois... gros bisous et a tres bientot et surtout bonne grossessses.... audrey
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:50
Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur ce post je fini aussi mon 2eme mois. Tootzy, je t'envoie le même soutien que les autres. Pleure un bon coup, prend peut être des congés ou fait toi arreté le temps que tu te remettes physiquement et moralement. Tout comme Loane, j'ai fait une FC à 9 SG en mars, avec un embryon stoppé à 3 SG...c'est dur de savoir qu'on a gardé un petit bout sans vie. Et comme Loane je suis tombée enceinte au 1er cycle. Donc prend le temps de faire le deuil, pour nous ça été rapide car on tout de suite été en déménagement donc bien occupés. Quant aux autres, la chance ! d'avoir déjà vu votre bébé. Moi aussi je l'ai vu à 5SG parce que urgence (saignement). J'ai donc entendu son petit coeur. Depuis je continue d'avoir des signes de grossesse...mais je serai rassurée que le 19 juin comme beaucoup d'entre vous. Vivement dans 2 semaines qu'on puisse en reparler ! En attendant je gonfle à vu d'oeil..merci l'aérophagie m'a dit gygy. Donc je suis passée aux pantalons de grossesse et aux débardeurs larges. Et vous ???? Gros bisous
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:18
Salut les filles, je suis désolée tootzy, j'espere qu'un nouvo ptit bout va vite se raccrocher. Nous ca y est les futurs grands parents sont au courant, tout le monde est ravie. J'en ai parlé a ma patronne aussi ( je suis garde d'enfant chez mes patrons et je fais le ménage pendant qu'ils sont a l'école) elle était ravie pour moi et m'a dit qu'on verra comment on organisera cela. Je suis contente qu'elle l'ai pris ainsi en totu cas.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:20
Salut les filles, Moi lundi soir énorme mal au ventre donc je suis allez direct :arrow: maternité... Tout vas bien c'était juste des contractions de stress je travaille un peu trop, du coup hier j'ai eu une journée pour me reposer et j'ai vu bébé pour la première fois, 129 mm tout bout de choux bref ca deviens concret et j'en suis ravie :) Pour le moment j'avais un peu l'impression d'avoir une gastro depuis des semaines, avec fièvre la nuit, mal au ventre, grosse fatigue et nausées... Mais non bébé est bel et bien là en pleine forme donc je suis super rassurée :)
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:46
Coucou les filles, Tootzie j'espère que tu vas mieux et surtout n'hésites pas à en parler , des fois ça fait du bien de libérer ses émotions. Malia , j'ai fait ma FC au mois de mars mais j'étais enceinte de 5 SA .C'est aujourd'hui que je suis enceinte de nouveau de 9 SA.Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse car moi perso c'est mon 4 ème mais c'était ma première FC et là je serais sereine qu'à 12 SA. Comme toi j'ai un ventre déjà énorme et j'ai été faire le plein la semaine dernière de pantalons et de hauts de grossesse.Je ne pèse habituellement que 51 KG donc c'est vrai que ça se voit rapidement. Bon j'espère que les nausées commencent à s'atténuer pour celles qui en avaient. La fatigue par contre doit encore être bien présente , normale on en dépense de l'énergie pour faire grandir nos petits bouts . S'il y a des pros des forums , elles pourraient peut être nous indiquer comment insérer des photos, ce serait super sympa. Gros bisous les filles .
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:50
Coucou les filles, Tootzie j'espère que tu vas mieux et surtout n'hésites pas à en parler , des fois ça fait du bien de libérer ses émotions. Malia , j'ai fait ma FC au mois de mars mais j'étais enceinte de 5 SA .C'est aujourd'hui que je suis enceinte de nouveau de 9 SA.Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse car moi perso c'est mon 4 ème mais c'était ma première FC et là je serais sereine qu'à 12 SA. Comme toi j'ai un ventre déjà énorme et j'ai été faire le plein la semaine dernière de pantalons et de hauts de grossesse.Je ne pèse habituellement que 51 KG donc c'est vrai que ça se voit rapidement. Bon j'espère que les nausées commencent à s'atténuer pour celles qui en avaient. La fatigue par contre doit encore être bien présente , normale on en dépense de l'énergie pour faire grandir nos petits bouts . S'il y a des pros des forums , elles pourraient peut être nous indiquer comment insérer des photos, ce serait super sympa. Gros bisous les filles .
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:54
Bon allez pour vous faire rigoler... Tous les matins je regarde mon ventre et je lui parle ca vous arrive? Je respire par le ventre sous la douche et je regarde mon ventre gonfler et dégonfler... Je suis un peu toc toc je crois... les hormones ca me réussi pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.