Les janviettes 2009 debarques dans le 2 mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:30
salut, t'es pas la seule a deguste , ou lala, moi, j'ai du vomir 8 fois dimanche et samedi, mais aujourd'hui on dirait que ca roule , on verra bien . bonne journée
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:56
ce matin j'ai eu mon premier rendez vous avec mon gygy , car celle qui me suivais pour mon premier est en centre ville et c'est vraiment la me....e pour y aller , donc ma généraliste me l'a conseiller et j'en suis ravie !!! trop sympa le gygy et donc j'ai vraiment était agréablement surprise de voir qu'il avais l'appareil a écho, il a tenu donc a vérifier en 5 secondes a regarder ma crevette j'ai pas entendu son cœur mais j'ai réussi a voir une petite virgule dans le sac rempli de liquide amniotique , trop intense de voir ma crevette et il m'a donc confirmer a vu d'œil comme il m'a dit que j'ai bien 1 embryon dans mon bidou :D maintenant reste a attendre 15h45 cette aprem pour mon echo de datation par l'échographe qui me suivais pour léo mon premier. en tout cas je suis soulagée de savoir que ma crevette est bien la.
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:13
Salut à toutes, Enfin ça va mieux (enfin j'espère ne pas m'avancer trop vite), plus de nausées et beaucoup moins fatiguée. Ma prochaine écho est le 30 juin :cry: ce que ça peut être loin j'aimerais pouvoir l'avancer mais bon. D'un autre côté plus j'attendrai mieux je verrai alors...... En attendant bises à toutes et bon courage pour les premiers symptômes désagréables.
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:16
Bonjour tout le monde, bien que ce soit ma troisième grossesse, je me suis toujours emmêlé les pinceaux quant à savoir si je suis dans mon premier mois ou le second... J'espère ne pas me tromper. Je suis donc enceinte depuis le 26 avril, DPA 24 janvier 2009. Voilà Bye Cécile
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:06
Salut les filles! Bon moi niveau moral c'est bof bof, mon zhom sera pas là pour les echos vu qu'il est absent toute la semaine jusqu'en Novembre! Ca me rend triste... Il sera peut être là pour la morpho si c'est en Aout vu qu'il sera en vacances, mais j'aurais voulu qu'il soit là pour toutes!! Pour la peine je vais manger une grooooosse pizza ce soir tiens! Sinon j'ai une question pour vous toute : est ce que vous avez l'impression d'être plus poilues? :roll: Moi en tout cas c'est net, j'ai les cheveux plus étoffés et plus "soyeux", mais hélas, ça ne se cantonne pas qu'aux cheveux!! :lol:
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:40
beloune : tu es bien dans le 2è mois à partir d'aujourd'hui... tu es enceinte de 1 mois révolu !!! gaouelle29 : moi aussi je sens mes cheveux plus soyeux mais bon rien d'exceptionnel au niveau étoffé : je garde mes pauvres cheveux fins de blonde... (du coup niveau pilosité zéro :) faut bien que ca ait un avantage d'etre une "blondasse" ! ) pour ton écho je compatis c'est pas cool... Essaye de pas trop accabler ton homme pour autant à mon a vis doit être assez dégouté comme ça de rater un si grand moment... Essaye de te trouver une amie proche ou d'y aller avec ta maman ou ta belle maman elles seront probablement ravies de partager ça avec toi ;) bonne pizza !!!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:29
moi niveau moral c est moyen envie de pleurer et de rire sans raison vraimen valable, par contre niveau nausée pas de souci j en ai eu quelques une mais sans plus il y a 2 semaine et depui rien c est le top. par contre je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui dorme pas ou peu la nuit a cause de cauchemard, moi c est presque toute les nuits et du coup je suis crever.c est mon bb1 donc je m inquiete pour rien et je sais pas si c est mon angoisse qui ressort la nuit ou quoi. bonne soirée a toutes les janviettes et bon courage pour les petits embetement :D
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:42
bonsoir les filles, nausées, fatigue et pilosité au programme :wink: bienvenue dans le monde la grossesse :lol: pour les poils j'ai la meme chose mais alors c'est sur les "petits" poils du cote du nombril ben un matin y en avais un un peu plus grand que les autres :roll: par contre les cheveux une vrai criniere :wink: pour l'echo je te comprend mais comme te dit lula demande à ta maman ou une amie ou soeur si tu en as une :D
laure1801 5 messages
laure1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 08:06
Salut les filles ! DDR 23/03/08 DPA 04/01/09 1ère Echo officielle le 17/06. Eh bien moi j'ai le mal de mer toute la journée avec nausées (fréquentes) et vaumissement (+ rare). Vivement la fin du 3ème mois ! Pfff La nuit ça peut aller on va dire je dors mais alors je suis 1 vrai vessie ambulante donc toutes les nuits je me lève et j'ai horreur de ça ! Je précise que c mon BB1 alors je crois que ça va etre dur de se lever pour les bib' dans quelques mois....lol Bonne journée à toutes !
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:18
coucou les filles alors ca y est j'ai passer mon écho de datation (8sa) hier après midi, ce fut magique, notre crevette mesure 13.4 mm et un sac ovulaire de 24 mm, on a entendu son petit cœur aussi 158 battements par mn. je peut prendre la route samedi sereine pour mon mariage :D prochaine écho (12sa) le 26 juin a 8h30. une petite photo de la crevette [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=167&u=11739591][img:79d56bf1a7]http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/95/91/dsc_2910.jpg[/img:79d56bf1a7][/url] de plus pret [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=168&u=11739591][img:79d56bf1a7]http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/95/91/dsc_2911.jpg[/img:79d56bf1a7][/url] :wink:
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 08:57
Salut les Loulouttes, J'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je passe juste faire un petit oucou vite fait. Pour moi tout va bien, j'ai eu mon echo samedi matin, c'etait super on a entendu son petit coeur battre la chamade, chou était tout retourné...lol! J'suis contente car lui pourra être avec moi pour chaque écho et il y tiend... je te comprends Gaouelle c'est un peu dur dur...mais tu lui fera de belles surprises a chaque fois, et tu pourra le faire languir avant de lui dire si c'est un ptit mec ou une cocotte.... essaye de te faire accompagner et profites de la situation pour partager avec lui apres coup les echo de maniere particuliere et originale...Facile a dire je sais ...courage! Sinon moi pas de probleme nouveau, pas de nausées, pas de fatigue plus que ça.... pas de chevelure de Lionne (j'suis dégoutée car moi aussi j'suis une blondasse et ca m'aurrai pas fait de mal...lol :lol: )...bref our le moment c'est cool de chez cool.... Bisous les nenettes et bon courage a toutes celles qui ont le mal de mer :wink:
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:24
Salut les futures mamans, Bon moi ce matin, nauséeuses mais ça commence à passer. Je ne me plein pas les nausées, c'est super rares et la fatigue pas plus que ça. Par contre, au niveau bouffe, depuis une semaine, je ne prends plus aucun plaisir à manger. Je mange de tout mais, franchement plus rien ne me met l'eau à la bouche... moi qui suis si gourmande en temps normal !! Lol. Mon écho de controle d'avant hier chez le gygy a détecté que j'ai une semaine de grossesse de moins que je ne pensais (ovulation tardive au 20ème jour de mon cycle). Du coup, il a fallu retarder l'écho de datation initialement prévu le 10 juin au 25 juin... Bouhou !!! Le temps va être long d'ici là... Allez bonne journée à toutes. Marie.
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:54
Elika : merci de nous faire partager ton écho... c'est émouvant !!! parmelan : je comprends ce que tu dit : pas de cauchemards ici mais des rêves bizarres Ici ca vas... toujours crevée et toujours nauséeuse... je prend de l'Elevit pour tenir un peu et je mange pour avoir moins de nausées... de toutes façons J'ai faim !!! ce matin vers 10h30 je me suis enfilé 1/2 saladier de salade de thon (enfin, thon, pates, tomates, mais, champignons, oeufs, mayo...)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 13:53
Bon après un arret maladie, je reviens parmi vous... Pas très en forme... Etre enceinte c'est génial, mais alors les nausées, les larmes, se lever toutes les nuits pour uriner, et j'en passe ca m'épuise je vous jure j'en peux plus... Avec un boulot ou ca se passe moyen, mon divorce qui devrai enfin etre prononcé mardi, je suis stressée j'en peux plus... Je fait des cauchemars horrible, et en prime quand je me rendors j'en fait un autre ! J'ai super mal au dos, je sent beaucoup mon ventre est-ce que ca vous fait ca aussi? Niveau pilosité j'aimerai bien moi qu'elle augmente mais c'est mal barré... J'ai tjs mes horribles cheveux court, et honnetement le moral est pas là... Vous paniquez pas vous pour un rien? Même l'orage hier me faisiat sursauter...
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:58
Coucou les filles Alors les bidons poussent? je vois que ca va a peu près pour tout le monde et je souhaite que sa continu Pour ma part tout va bien pas de symptomes a part mal de seins et tiraillements dans le ventre, c'est tout et tant mieu bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.