2eme mois , fatigueeeeee et barbouillee!

Discussions

Auteur
Message
isaluz 12 messages
isaluz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 23:02
salut, j'en suis à 7 semaines de grossesse et depuis plus d'une semaine c'est l'horreur, je suis toujours fatiguée. :oops: aujourd'hui ça a pris de grave proportion j'ai une sieste d'une heure et demi sans compter que je mets environ 30 minutes à me lever[color=olive:d3743b0e01][/color:d3743b0e01] et ce n'est pas pour ça que je pète la forme, c'est terrible!! demain il faudra aller au boulot, je vais faire comment?Je travaille avec des enfants!! en plus je n'ai pas de goût pour faire à manger...il faut dire que je n'ai pas envie de grand chose. :? je suis barbouillée.toujours est il qu'il faut que je mange sinon ça gargouille quand même et j'ai faim!!difficile ce bb2. mon mari qui n'est pas cuisine a du mal à gérer cela!! je vois mon gynéco vendredi il me tarde êtes vous dans la même situation que moi?vos messages m'aideraient un peu...C'est dur d'être toujours fatiguée!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 23:20
Bonjour! Je ne voudrais pas te démoraliser mais je commence mon 6ème mois et je tombe toujours de sommeil... Mais je suis une grande dormeuse :lol: Par contre, je ne suis plus barbouillée et ça c'est bien! Bises, courage, ça va passer!
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 00:19
coucou moi je suis a 9SA normalement jen serai + mercredi pendant l'echo et toute la journé je tombe de fatigue et lenvi de manger nes pas toujours la mais sa gargouille aussi donc voila....
ceciledidi2001 4 messages
ceciledidi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 10:26
salut bah moi c'est pareil je suis enceinte de 7 semaines, je n'ai pas pour l'instant de grosse fatigue, mais je n'ai pas l'envie de manger et de faire la cuisine, juste une salade et encore. A part cette perte d'appetit je n'ai aucun signe de grossesse, pas de sein qui gonfle, pas de naussée, rien :cry:
liliano 7 messages
liliano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:47
moi aussi je suis enceinte de 7 SA et le matin barbouillée pas envie de manger, je n'arrive à manger que des fruits quand je me lève et la journéee pas du tout d'appétit. Par contre depuis 1 semaine, une fatigue énorme je ne ferais que dormir. ça me rassure, je me dis que bébé va bien. J'ai fait 2 fausses couches l'année dernière et à ce stade là je n'avais plus de symptômes. J'espère que cette fois si ça va macher... bon courage à vous toutes !
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:56
coucou!! j'en suis aussi à ma 7ème semaine et c'est mon bb2, je suis aussi morte de fatigue et rien ne me donne envie de manger... :( je crois que pour la fatigue ça va un peu mieux vers le 3ème mois mais ça recommence en fin de grossesse. :? pour le côté "barbouillée" je ne sais pas trop, je n'avais rien eu mon mon 1er petit loup, alors içi je n'en peux plus!!! bizzz à toutes!!!
FLEURDESCHAMP 2 messages
FLEURDESCHAMP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:51
Salut Moi aussi je suis à 7 semaines, un peu de fatigue pour moi aussi, mais à part les seins gonflés mais non douloureux pas de symtômes. Je suis un peu inquiète car j'ai fait une FC en février, j'espère que cette fois tout ira bien. En plus je fais une heure de route par jour pour aller et revenir du travail alors je fatigue. :wink: A toutes une bonne grossesse et vivement la 1ère écho
Guest156980
2 messages
Guest156980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 14:29
moi je suis enceinte de 8 semaines tout a l hrs g rdv jai le gyneco pr savoir exactement la date mais je peux te rasuré sa ma 3 eme grossesse inchallah et je peux te dire ke pr cel la jsuis morte de fatigue tous les jrs je suis epuisée :cry:
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:45
salut à toutes les futures mamans du mois de janvier, moi j'en suis aussi à ma 7 sa et aussi je suis hyper crevée ( nausées envies de dormir...) masi il existe qd meme des remèdes pour les nausées ainsi q les seins qui font mals il suffit d'en parler au gyg qui pourra prescrire des medocs. sinon est ce que vous trouvez qu'il est trop tot pour l'annoncer à so entourage ( familles amis ou collègues) ou me conseillez vous d'attendre un peu mais c'est vrai qu'on est tellement heureux qu'on a envie de le crier sur tous les toits . qu'en pensez-vous? gros bisous à toutes!!!!
Guest156980
2 messages
Guest156980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:01
coucou je c ke tu es heureuse ki le serai pas mais moi a ta place j attendrais le 3 mois pr l annoncer a la terre entiere on ne c jms vo mieu attendre un peti peu :o
imane2008 2 messages
imane2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:36
salut les janviettes, je suis tellement fatiguée et barbouillée, je suis en 6SA et j'ai rendez vous avec mon gygy la semaine prochaine. pas d'appetit ni de moral, je me sens tres anormale. le fait de ne pas annoncer la grossesse a tt le monde ca reste subjectif, mais tOt ou tard ca va se voir :wink: bonne grossesse a toutes
gallygalaxy 11 messages
gallygalaxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:30
Coucou tt le monde! J'en suis a la 10SG et je suis tjs aussi fatiguee avec des coups de pompe qui me tombent dessus sans prevenir et si je ne trouve pas un endroit pr me poser de suite, c'est la cata, je dors presque debout!!!! Mon gygy m'a prescrit des vitamines et du magnesium ms bon, pr le moment y a pas trop d'effet...En tout cas, pour celles qui sont extenuees, n'hesitez pas a vous faire arreter une petite semaine ou 2, meme si c'est une fatigue qui va certainement durer plus lgtps. Quant aux nausees, suis encore souvent barbouillee ms je n'ai perdu d'appetit et je ne fais que m'empiffrer!! (d'ailleurs, le fait de manger a tendance a calmer mes nausees...) C'est mon 1er bb, non desire (tombee enceinte sous contraception) ms maintenant qu'il est la et qu'on a decide de le garder, c'est le bonheur!! Vivement que je le sente bouger!! Bises...
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:22
Coucou les filles! que je suis contente de vous lire! Je suis enceinte de 7 semaines et je suis morte de fatigue! Je n'ai pas beaucoup de symptomes, mais la fatigue est très présente... Comme je travaille a temps complet et qu'en arrivant a la maison j'ai le ménage et les repas a faire, je trouve ca trop difficile. J'ai déja pris 2 kilos, ca m'inquiète car j'ai toujours faim. Avant cette grossesse j'avais perdu du poids car je faisais un régime. J'ai 36 ans, j'ai 2 garcons de 16 et 13 ans et j'ai fait une fausse couche en février dernier a 17 semaines de grossesse. Voila, passez une très belle journée! :)
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:44
Coucou les filles, Pour m'a pars je suis à ma 10eme semaine d'après le site et depuis plusieurs semaines je suis très très fatiguée et ca barbouille.... D'ailleurs ne me parlé pas de barbecue... rien que l'odeur au secours ! Alors c'est top en ce moment vu le temps... et vu qu'on vient d'emménager tout le monde débarque à la maison... donc barbecue... Au départ je n'avais pas de nausées et pas d'autres symptômes mais la entre la fatigue les barbouillements et l'acné (visage, torse et dos...beurk) je sais que je suis enceinte.... D'ailleurs demain nous allons avoir les présentations avec bébé... 1ere écho ! Je suis très heureuse de pouvoir enfin le rencontrer et être sûre que tout se passe au mieux... et voir s'il est tout seul.... La génico pourra également me donner ma dpa.... je pense que ça sera vers le 12/12 (juste entre mon anni et Noël....) En tout cas j'ai des jours ou je mange énormément et d'autre ou je ne mange rien... Ce que j'ai peur c'est du diabète de femme enceinte car je mange surtout du sucré.... des gâteaux secs pour que je mange au moins un peu. Mais trop de sucre n'est pas très bon... Je sens que je vais poser pleins pleins de questions avec la génico demain... Pour prévenir les autres pour le moment on attends et comme je vois toute ma famille fin mai je ferais l'annonce à ce moment, je serais rentré dans les 3 mois... et j'aurais eu l'écho...pour être sûre Mais la c'est dur de ne rien dire... Sur ce a très bientôt les filles. Je sais un peu long mais ça faisait 2 semaines que j'avais plus le net !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.