Decollement placentaire

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:41
bonjour à toutes! voilà tout est dans le titre!après quelques pertes rosées et des douleurs assez prononçées dans le bas du ventre,j'ai dû passer une écho en urgence et verdict un léger décollement. au moment de l'écho j'en étais a 9SA mais on m'a dit que j'en étais qu'à 7SA et 3 jours,quand j'ai regardé de plus près sur le calendrier je me suis dis qu'il s'etait trompé car ça correspondrait au jour de la veille du test +++. j'y comprends rien! du coup j'ai eu quelques jours d'arrêt et vu que j'ai encore mal j'ai été prolongée d'encore une semaine! y a-t-il des personne dans le même cas?
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:51
COUCOU ALORS POUR TOI BOCOU DE REPOS ET BON COURAGE POUR TA GROSSESSE POUR L ECHO IL SE BASE SUR LA TAILLE DU BB POUR DEFINIR LA DATE DE DEBUT DE GROSSESSE BISOUS
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:04
merci!j'espère que ça va bien se passer!j'avoue que j'ai peur de reprendre le boulot la semaine prochaine!je travaille en crèche et on porte tout le temps!je crains que ça recommence!
lys2004 2 messages
lys2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 19:04
Bonjour, Je suis nouvelle sur cet forum et je suis tres contente d'avoir trouvé des femmes à qui parler de mon etat. Moi aussi j'ai ete diagnostiquée par mon gygy d'un decollement tres prononcé, avec un gros kyste ovaire et des caillous de sang. Maintenant je dois me reposer, mais comme j'ai ma petit eliza de 3 ans et demi qui n'arrete pas de bouger je ne peux pas me dire que je me repose comme je devrait meme si je fais un effort. En plus je commence à deprimer, j'ai tout le temps envie de pleurer. Ma premiere grossesse a ete assez difficile et comme les gens autor du moi voyent que je suis malade et que je ne suis pas bien, ne me compatisent pas, ils me disent que je savais dans quoi je me mettais, et en gros si j'ai voulu un deuxieme enfant maintenant je peux souffrir! et tout ca vient de ma belle soeur, qui a deja deux enfants, elle vit a l'etranger heureusement je ne la vois qu'une fois par an, ! je suis triste et tres seule dans ma grossese, je suis contente de vous avoir trouvées! bisous à toutes
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:22
bonjour lys 2004! je suis très sensible a ce que tu viens d'écrire parce que j'ai une belle-soeur qui semble bien être dans le même genre que la tienne! Ne te laisse pas abattre,elle n'en vaut pas la peine!ton état peut être nocif pour ton futur bébé et ta fille a besoin de toi.Je sais que c'est facile a dire mais il faut te resaisir,comme tu l'as dit tu nous a trouvé pour discuter et te soutenir.Dis toi que tout va bien se passer,repose toi au maximum dès que tu le peux.Le plus important c'est ta fille,toi et ton bébé,ce que disent les autre n'en tiens pas compte! aller nous sommes là!
lys2004 2 messages
lys2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:01
Merci beaucoup de ton soutien, j'ai ete tres mal quand j'ai ecrit ce message. Mais alors la les belles soeurs, comme si elles savaient tout sut tout. Pour le decollement je ne sais pas grand chose, j'ai une echo le 26 mai, et le 27 mai u RDv chez mon Gygy , alors nous seront fixés sur le resultat. Merci à vous d'exister sur ce forum, j'en ai besoin de voir que des femmes s'en sortent, et qu'elles sont fortes pas comme moi, une chochotte :cry: ! Bisous, et bonne grossesse à vous toutes! Ma date d'accouchement est apparement le 02/12/2008! Bon courage à toutes!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:30
[quote:167bc697a3="rosedeau"][quote:167bc697a3="lys2004"]Merci beaucoup de ton soutien, j'ai ete tres mal quand j'ai ecrit ce message. Mais alors la les belles soeurs, comme si elles savaient tout sut tout. Pour le decollement je ne sais pas grand chose, j'ai une echo le 26 mai, et le 27 mai u RDv chez mon Gygy , alors nous seront fixés sur le resultat. Merci à vous d'exister sur ce forum, j'en ai besoin de voir que des femmes s'en sortent, et qu'elles sont fortes pas comme moi, une chochotte :cry: ! Bisous, et bonne grossesse à vous toutes! Ma date d'accouchement est apparement le 02/12/2008! Bon courage à toutes![/quote:167bc697a3] Bonjour Je suis venue par hazard sur le fofo et j'ai vu ton message Je suis enceinte de 7 SG (9 SA) A 4 SG j'ai consulté ma gygy car j'ai fait une FC le 29/11/07, c'est surtout pour voir si la grossesse commencait bien Elle dit que j'ai un kyste de 6 cm à l'ovaire droit et souhaite que j'arrete le travail pour me reposer un peu (3 semaines pour commencer) Aujourd'hui à 7 SG , elle m'annonce qu'il n'y plus de kyste et mon bb va bien pour le moment Surtout ne t'inquiete pas et surtout dit toi que c frequent les kystes chez les femmes enceintes , tu ne risques rien Bon courage[/quote:167bc697a3] Moi idem au début on m'a couché 3 semaines pour un soit disant décolement total c'était un fibrome bénin..... au moins je me suis bien reposée ;o) et j'avais aussi pris du coup bcp de poids en début de grossesse.... DPA 26 mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.