Aucuns symptomes

Discussions

Auteur
Message
Mad22 15 messages
Mad22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:59
Bonjour Je suis à 8SA, J'ai l'impression de m'avoir aucuns symptomes de grossesse, je n'ai pas de nausées, mes seins me tire un peu mais sans plus. Dois je m'imquiété ou pas? Merci de me répondre si vous avez été comme moi
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:07
Coucou ! Pas de panique ! Pour mon premier BB, Thomas, rien du tout, tout le long de la grossesse (à part bien sur le bidou qui grossissait) ! Par contre la deuxième totalement différente hihi ! Rassure toi et même plus: sois contente :D Bises
Mad22 15 messages
Mad22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:33
merci ca me rassure, Mais comme j'ai fais un oeuf clair en décembre 2007. je suis un peu angoissée que ca recommence. Au fond de moi je sais qu'il est là. Mais je voudrais que l'on me rassure car RDV chez gygy que le 22 mai c'est long :?:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:20
je suis à 8SA aussi, j'ai déjà eu uen écho, et je sais que le bébé est là...mais sinon je n'ai AUCUN SYMPTOME. et je n'en ai eu aucun pour mes jumelles non plus (si se n'est la fatigue vers le 2eme mois) jusqu'à ce que le ventre grossisse (la poitrine est venue avec) vers la fin du 3eme mois. Je croise les doigts pour toi. Tu sais, il y a des femmes qui ont cette chance : pas une nausée ni rien..tu fais peut-être partie du club, tout simplement !? je te le souhaite
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:27
coucou moi je suis a 10sa et je n'ai pas u de symptom meme pas de fatigue g rendez vous le 2 mai pour mon echo de trois moin bisous et ne t'inquite pas
lauval 2 messages
lauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:13
[quote:85d36f5339="Mad22"]Bonjour Je suis à 8SA, J'ai l'impression de m'avoir aucuns symptomes de grossesse, je n'ai pas de nausées, mes seins me tire un peu mais sans plus. Dois je m'imquiété ou pas? Merci de me répondre si vous avez été comme moi[/quote:85d36f5339] :D bonsoir... je suis également à ma 8 eme semaine..jusqu'à maintenant pas trop de symptome mais depuis 1 semaine...les nausees arrivent.....donc tu vois peut etre que ca va arriver mais dans le cas contraire ne t'inquiète pas trop et profites en.....a bientot
lauval 2 messages
lauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:16
bonsoir tout le monde.. j'aimerais savoir quand vous avez annoncé la bonne nouvelle autour de vous...? nous avons décider d'attendre IMPATIEMMENT l' ech de la douzieme semaine....mais c'est long.....
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:47
Bonjour à toutes ! Je suis à 9 SA et je n'ai pas d'autres symptômes que des seins douloureux la nuit, si je dors sur le ventre. Depuis deux jours, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondi un peu. Ne t'inquiète pas trop à l'avance. J'espère que tout ira bien pour toi. Mon mari et moi avons annoncé la nouvelle tout de suite car cela faisait 2 ans que nous attendions cet heureux événement. En plus c'était les 30 ans de mon chéri et je lui ai emballé le test de grossesse pour un repas en amoureux. Je n'aurai pas pu attendre pour le dire même si mon médecin me démoralisait en me disant de garder la tête froide au cas où. De toute façon en cas de FC j'aurai besoin de mon entourage pour surmonter le choc. Bonne grossesse à toutes.
kykou 1 messages
kykou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:26
[quote:d8ba2064ed="Thalie22"]je suis à 8SA aussi, j'ai déjà eu uen écho, et je sais que le bébé est là...mais sinon je n'ai AUCUN SYMPTOME. et je n'en ai eu aucun pour mes jumelles non plus (si se n'est la fatigue vers le 2eme mois) jusqu'à ce que le ventre grossisse (la poitrine est venue avec) vers la fin du 3eme mois. Je croise les doigts pour toi. Tu sais, il y a des femmes qui ont cette chance : pas une nausée ni rien..tuais peut-être partie du club, tout simplement !? je te le so uhaite[/quote:d8ba2064ed]Je suis enceinte de8 sa je me léve déjà avec des folle envies de concombre de poissons etc. En effet ma poitrine me fait mal se sera mon trosième enfants.Comment à tu su que c'étaient des jumelles pour les premières plus de symptomes que pour une grossese embryon unique en effet je n'ai pas passé encore echo mais j'ai des jumeaux dans ma famille.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:10
je n'avais AUCUN symptôme non plus en fait, pour les jumelles là je commence à avoir des nausées, ce que je n'avais jamais connu. Ma gygy m'a fait passé une écho à 6 SG car je devais partir en voyage et prendre l'avion. A priori elle avait eu un doute en mesurant la taille de mon utérus (à 5 SG) mais ne m'avait alors rien dit (il était déjà "long" et c'était am 1ere grossesse). En revanche mon ventre n'est apparu qu'en fin de 3eme mois...je n'ai pris de la poitrine que vers le 6e mois... bref, rien ne m'aurait laissé présager des jujus, d'autant moins que nous n'en avons PAS dans nos familles respectives.... bref.. "c'est la surprise" ! PETIT TOPO JUJUS : si dans ta famille tu as des "faux jumeaux" (qui ne se ressemblent pas, et parfois du sexe opposé) et que ça vient d'une femme directe (ta mère, ta tante, ta grand-mère du côté MATERNEL) oui il y a une chance. Aussi si se sont de vrais jumeaux ("identiques"). En revanche si se sont des faux jumeaux, et que celà vient d'une femme qui est dans ta famille par allaince (la femme d'un oncle > frère de ta mère) ça ne peu pas te "toucher" En gros, les VRAIS JUMEAUX (monozygotes) sont issus d'un seul ovule, un seul zozo, et la cellule s'est divisée en 2 bébés strictements semblables( là, c'est génétique..donc pile ou face pour toi) les FAUX JUMEAUX (dizygotes) sont issus de DEUX OVULES (et 2 zozos) complètements différents (comme des frères et soeurs classqiues..mais "portés" en même temps), ça nécessiterait que TU aies une double ovulation (généralement ça arrive qd les femmes de la lignée de ta maman sont déjà "hyperfécondes" ou mamans de faux jujus. Ou encopre si tu as eu des stimulations ovariennes). Chez moi jamais eu de jujus, mais les femmes n'ont jamais eu de pb pour avoir des bébés dans mes tantes, cousine, grand-mère maternelle etc... j'espère t'avoir éclairée un peu
Guest148770
3 messages
Guest148770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:25
bonjour je suis à ma 6 eme semaine et pareil aucun symptomes c ma 1ere grossesse et parano sur l'oeuf clair j'ai hate d'etre au 11/06 date de la 1ere echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.