IDEES ORIGINALES ANNONCE A LA FAMILLE

Discussions

Auteur
Message
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:01
Salut, Je commence ma 10eme semaine, trop contente de cet évènement, surtout que c'est le 1er. Samedi prochain, je fais un repas de famille pour mon anniv et quelques personnes de ma famille ( tantes cousines ... ) seront présentes et la plupart ne sont au courant de rien. Y aura juste ma soeur et ma mère qui qui le sauront. Je voudrai l'annoncer de manière originale. Auriez-vous quelques ptites idées?
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 09:26
je n'ai tjs pas d'idées et la soirée est demain. Pourriez-vous m'aider SVP???? SOS Merci
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:50
Je vais être trés originale, j'ai vu le net: pour la mamie, un paquet de café grand mère, pour papie,y'a les gateaux papie brossard, mais apparemment, ça n'existe plus. Le mieux reste, de faire des photocops de ton écho et de la rouler tel un parchemin et de la distribuer au dessert . Désolée j'ai pas plus original :wink: :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:46
coucou, nous pour l'annoncer à nos parents on a acheter des fleurs et on a mis des tétines dedans!!! :lol: :lol: au début ma belle mère et ma grand mère n'avait pas compris, on s'est bien marré... bises :wink:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:07
coucou moi j'ai fait un petit paquet pour chaque grandparents avec une tétine et un petit mot ou etait écrit "bon pour etre papi et mami 2008" ils etaient super heureux ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.