Grossesse gemellaire et tension au travail

Discussions

Auteur
Message
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:22
Bonjour à toutes, Un peu angoissée car mon gynéco vient de m'annoncer que j'attendais des jumeaux, j'ai déjà des enfants . Je suis actuellement en arrêt maladie et j'espère ne pas rprendre jusqu'a mon accouchement car je subis un harcèlement moral de mes employeurs depuis un certain temps, je me sens donc incapable d'être confrontée à eux pendant toute cette grossesse, je me fiche de passer en demi solde d'autant plus que normalement je suis en congé maternité mi Septembre. Mais c'est très difficile car cette angoisse du bureau m'empêches de profiter plainement de cette joie de maternité géméllaire :cry: c'est très difficile, je me sens même un peu coupable de quoi, je ne sais pas, Pensez vous que cet état d'esprit puisse nuire au bon épanouissement de mes BB ? Merci de me répondre, je vous embrasse
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:13
slt moi aussi je suis en arret de travail le gygy me l'a donner parce que je suis aussi comme toi harceler a mon taf a cause de m'a grossesse ils se sont aperçu que j'étais enceinte je suis a 11 SA et comme demain je dois voir gygy il va me prolonger mon arret maladie excuse tu es de la guadeloupe [quote:a7b54ec57a="coucou971"]Bonjour à toutes, Un peu angoissée car mon gynéco vient de m'annoncer que j'attendais des jumeaux, j'ai déjà des enfants . Je suis actuellement en arrêt maladie et j'espère ne pas rprendre jusqu'a mon accouchement car je subis un harcèlement moral de mes employeurs depuis un certain temps, je me sens donc incapable d'être confrontée à eux pendant toute cette grossesse, je me fiche de passer en demi solde d'autant plus que normalement je suis en congé maternité mi Septembre. Mais c'est très difficile car cette angoisse du bureau m'empêches de profiter plainement de cette joie de maternité géméllaire :cry: c'est très difficile, je me sens même un peu coupable de quoi, je ne sais pas, Pensez vous que cet état d'esprit puisse nuire au bon épanouissement de mes BB ? Merci de me répondre, je vous embrasse[/quote:a7b54ec57a]
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:16
Salut Kimberly oui j suis de guadeloupe [quote:c8a5e541da="kimberley971"]slt moi aussi je suis en arret de travail le gygy me l'a donner parce que je suis aussi comme toi harceler a mon taf a cause de m'a grossesse ils se sont aperçu que j'étais enceinte je suis a 11 SA et comme demain je dois voir gygy il va me prolonger mon arret maladie excuse tu es de la guadeloupe [quote:c8a5e541da="coucou971"]Bonjour à toutes, Un peu angoissée car mon gynéco vient de m'annoncer que j'attendais des jumeaux, j'ai déjà des enfants . Je suis actuellement en arrêt maladie et j'espère ne pas rprendre jusqu'a mon accouchement car je subis un harcèlement moral de mes employeurs depuis un certain temps, je me sens donc incapable d'être confrontée à eux pendant toute cette grossesse, je me fiche de passer en demi solde d'autant plus que normalement je suis en congé maternité mi Septembre. Mais c'est très difficile car cette angoisse du bureau m'empêches de profiter plainement de cette joie de maternité géméllaire :cry: c'est très difficile, je me sens même un peu coupable de quoi, je ne sais pas, Pensez vous que cet état d'esprit puisse nuire au bon épanouissement de mes BB ? Merci de me répondre, je vous embrasse[/quote:c8a5e541da][/quote:c8a5e541da]
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:33
comme moi je vis en guadeloupe tu es enceinte de combien [quote:2437ad5fc4="coucou971"]Salut Kimberly oui j suis de guadeloupe [quote:2437ad5fc4="kimberley971"]slt moi aussi je suis en arret de travail le gygy me l'a donner parce que je suis aussi comme toi harceler a mon taf a cause de m'a grossesse ils se sont aperçu que j'étais enceinte je suis a 11 SA et comme demain je dois voir gygy il va me prolonger mon arret maladie excuse tu es de la guadeloupe [quote:2437ad5fc4="coucou971"]Bonjour à toutes, Un peu angoissée car mon gynéco vient de m'annoncer que j'attendais des jumeaux, j'ai déjà des enfants . Je suis actuellement en arrêt maladie et j'espère ne pas rprendre jusqu'a mon accouchement car je subis un harcèlement moral de mes employeurs depuis un certain temps, je me sens donc incapable d'être confrontée à eux pendant toute cette grossesse, je me fiche de passer en demi solde d'autant plus que normalement je suis en congé maternité mi Septembre. Mais c'est très difficile car cette angoisse du bureau m'empêches de profiter plainement de cette joie de maternité géméllaire :cry: c'est très difficile, je me sens même un peu coupable de quoi, je ne sais pas, Pensez vous que cet état d'esprit puisse nuire au bon épanouissement de mes BB ? Merci de me répondre, je vous embrasse[/quote:2437ad5fc4][/quote:2437ad5fc4][/quote:2437ad5fc4]
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:03
de 7 semaines
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 09:14
[quote:cc03b920e0="coucou971"]de 7 semaines[/quote:cc03b920e0] coucou moi je suis dorigine guadeloupe aussi et je suis enceinte de 7 semaine mon accouchement c fin novembre moi c la famille qui me harcele pffff
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:11
slt comment vas tu tu vis en guadeloupe ou sur la région parisienne moi mon accouchement est pour le 11 novembre pk ta famille t'harcele [quote:3a7e5bb543="didigirl"][quote:3a7e5bb543="coucou971"]de 7 semaines[/quote:3a7e5bb543] coucou moi je suis dorigine guadeloupe aussi et je suis enceinte de 7 semaine mon accouchement c fin novembre moi c la famille qui me harcele pffff[/quote:3a7e5bb543]
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:37
[quote:3fea890c78="kimberley971"]slt comment vas tu tu vis en guadeloupe ou sur la région parisienne moi mon accouchement est pour le 11 novembre pk ta famille t'harcele [quote:3fea890c78="didigirl"][quote:3fea890c78="coucou971"]de 7 semaines[/quote:3fea890c78] coucou moi je suis dorigine guadeloupe aussi et je suis enceinte de 7 semaine mon accouchement c fin novembre moi c la famille qui me harcele pffff[/quote:3fea890c78][/quote:3fea890c78] pfffff il me disent des choses mechantes c un peu compliquer le faite que jai un enfant d un autre il pense que je veux abandonner ma premiere fille je vie a pau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.