7SG et le rhume !

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 16:17
bonjour, je finis aujourdh huit ma 7SG et j ai un sacrès rhume, je me soigne à l efferalgan, avec accord de mon médecin, mais je me demande si il y a un risque pour mon bébé ? Pouvez vous me renseigner MERCI BEAUCOUP et bon courage à toutes ! biz
dada038 28 messages
dada038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 08:24
[quote:3d6b823782="unawilly"]bonjour, je finis aujourdh huit ma 7SG et j ai un sacrès rhume, je me soigne à l efferalgan, avec accord de mon médecin, mais je me demande si il y a un risque pour mon bébé ? Pouvez vous me renseigner MERCI BEAUCOUP et bon courage à toutes ! biz[/quote:3d6b823782] salut si ton medecin t'a dit ok ne te tracasse pas. moi je suis sous efferalgant, spacefon et magné b6 car j'ai des enorrmes douleurs ligamentaire et mon bébé se porte tres bien. Nous n'avons pas le choix l'efferalgant est le seul remede on ne peu rien prendre d'autre et tu es obligée de te soignée. félicitation a toi et bonne continuation.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:57
Ne t'inquietes pas ton medecin à dit ok, alors tout va bien. Moi je suis a la 8eme semaine et j'ai eu un gros rhume à la 6eme, mon medecin m'a dit de prendre de l'efferalgan, et m'a prescrit de l'homeopathie, c'est passé en 2 ou 3 jours. voila soigne toi bien!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:35
Bonjour , Oui il n'y a aucun risque , moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu en meme temps une grosse rhinite , de la toux et une angine rouge , j'ai eu de l'homéopathie contre la toux , des antibiotiques contre l'angine , et du Nasospray ( ou qqch comme ça ) contre la rhinite , mais ce dernier je n'en ai pas pris car il m'avait dit que ce n'était pas trop conseillé mais qu'il n'avait pas le choix , donc j'ai préférer passer aux mouchoirs mentholés , qui dégage bien le nez quand meme :lol: ! Et avec le tout j'avais aussi du Doliprane , voilà voilà , et mon bébé va très bien :wink: ! Tu sais si ça avait été nocif pour toi ou ton bébé il ne t'aurais jamais dit de prendre ce qu'il t'a prescrit , ne t'en fais pas , bisous :wink:
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:12
Je vous remerci de vos réponses, cela me rassure ! bisous :)
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:20
[quote:cb49ceed46="unawilly"]bonjour, je finis aujourdh huit ma 7SG et j ai un sacrès rhume, je me soigne à l efferalgan, avec accord de mon médecin, mais je me demande si il y a un risque pour mon bébé ? Pouvez vous me renseigner MERCI BEAUCOUP et bon courage à toutes ! biz[/quote:cb49ceed46] salut pour mon bb1 jai eu une traqueo bronchite pendant 3 mois et bebe et en bonne sante bon retablisement bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.