Symptomes fc

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:13
bonjour, je suis à ma 9ième SA, et je suis angoissée à l idée de faire une fausse couche, pouvez vous me dire quels sont les symptômes?merci ! bisous
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:24
[quote:1f1a746a29="unawilly"]bonjour, je suis à ma 9ième SA, et je suis angoissée à l idée de faire une fausse couche, pouvez vous me dire quels sont les symptômes?merci ! bisous[/quote:1f1a746a29] Bonsoir Eh bien en pcp les symptômes c'est que tu as soudainement très mal au bas du ventre, perte de sang (brunes ou marrons),.... Mais il n'y a pas de raison de penser à ça :wink: , alors profites bien de ta grossesse et les ecchos seront là pour te rassurer :) . Bonne soirée Biz
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:35
[quote:752452c9cf="pregnant33"][quote:752452c9cf="unawilly"]bonjour, je suis à ma 9ième SA, et je suis angoissée à l idée de faire une fausse couche, pouvez vous me dire quels sont les symptômes?merci ! bisous[/quote:752452c9cf] Bonsoir Eh bien en pcp les symptômes c'est que tu as soudainement très mal au bas du ventre, perte de sang (brunes ou marrons),.... Mais il n'y a pas de raison de penser à ça :wink: , alors profites bien de ta grossesse et les ecchos seront là pour te rassurer :) . Bonne soirée Biz[/quote:752452c9cf] Merci, en fait aujourd huit j ai eu un point de côté, et quelques fois j ai des tiraillements dans le bas du ventre, je suis à ma 7SG mais vivement l écho qui est prévue pour le 6 mai ! !
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 11:20
salut moi aussi je suis dans 7 eme semaine de grossesse et comme toi j'ai peur de faire une fausse couche as tu deja fais une echo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.