Jai perdu le bebe aider moi!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:33
voila apre les perte de ce matin et apre avoir vu mon gyneco le verdict et tomber jai perdu le beb svp aidez moi je sui completement a plat!!! merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:36
je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi. Tu en étais a combien de semaines? C'était ta 1ere écho ou tu en avais eu une avant qui aurait pu te laisser penser que ça se passerait comme ça?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:37
[quote:d7de8b59d7="carodu52"]voila apre les perte de ce matin et apre avoir vu mon gyneco le verdict et tomber jai perdu le beb svp aidez moi je sui completement a plat!!! merci[/quote:d7de8b59d7] coucou , je sais pas trop quoi te dire , je te souhaite de pas trop t'enfoncer a cause de ce qui vient de t'arriver , c'est difficile j'imagine donc je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et pour surmonter cette épreuve. Gros bisousss
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:37
je suis désolée pour toi. Mais dis toi que su tu l'as perdu c'est peut-etre qu'il n'était pas viable. tu étais enceinte de combien? As tu des amies que tu peux appeler ou voir? Courage
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:40
ben cete la premiere echo et rien ne morai fai penser a ca du tout jai perdu d sang e matin donc jai ete voirmon gyneco il ete po la c un otre ki ma recu et la boum!!!!!!!!!!! une prise de sang pour etre sure to hcg a 49 alor ke jete dans mon deuxieme mois!!!! ddr le 23 fevrier voila ca fai super mal
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:42
si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là si tu as besoin. Il faut que tu voie du monde, que tu extériorise tout ça pour partir sur de bonnes bases
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:44
[quote:da28adad80="Maïlis;)"]si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là si tu as besoin. Il faut que tu voie du monde, que tu extériorise tout ça pour partir sur de bonnes bases[/quote:da28adad80] merci de ton soutie mai serieu ca fai tre mal je pensai po etre ossi toucher je narete pa de pleurer depui ke je le sai et je sai po commen me calmer!!! merci kan meme
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:47
tu es toute seule? Tu es au travail? Je te comprend tu sais mais ne reste pas toute seule comme ça Il faut que je te laisse j'ai RDV au coiffeur mais je suis là après si t'a besoin Biz
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 15:18
Vraiment désolée... :roll: Je comprend puisqu'il m"est arrivé la même mésaventure il y a qques mois. :cry: Je n'avais pas imaginé une seule seconde que cela puisse m'arriver!!!! et pourtant!!! après de nombreuses recherches sur le net, pour mieux comprendre le pourquoi? j'ai appris que cela est très fréquent en début de grossesse (on parle de 1 fécondation sur 5!!!! et la nature est bien faite puisque dans la plupart des cas il s'agit de l'élimination de cellules qui présentent des anomalies). Je sais on a beau lire cela...cela ne supprime pas la douleur, mais cela m'a évité de "trop" culpabiliser. En poursuivant mes recherches, j'ai aussi été rassurée en apprenant qu'il est rare dde faire plusieurs FC à la suite (je ne me sentais pas capable de supporter une nouvelle FC) Et puis surtout il ne faut pas perdre espoir, la preuve: le mois suivant à ma grande surprise, j'étais à nouveau enceinte et aujourd'hui je suis à J-16!!!!!! :lol: Bon courage à toi. et n'hésite pas à abuser de ce forum pour en parler... car c'est parfois difficile de se confier a ses proches.
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:15
[quote:f9941c5e07="caramel56"]Vraiment désolée... :roll: Je comprend puisqu'il m"est arrivé la même mésaventure il y a qques mois. :cry: Je n'avais pas imaginé une seule seconde que cela puisse m'arriver!!!! et pourtant!!! après de nombreuses recherches sur le net, pour mieux comprendre le pourquoi? j'ai appris que cela est très fréquent en début de grossesse (on parle de 1 fécondation sur 5!!!! et la nature est bien faite puisque dans la plupart des cas il s'agit de l'élimination de cellules qui présentent des anomalies). Je sais on a beau lire cela...cela ne supprime pas la douleur, mais cela m'a évité de "trop" culpabiliser. En poursuivant mes recherches, j'ai aussi été rassurée en apprenant qu'il est rare dde faire plusieurs FC à la suite (je ne me sentais pas capable de supporter une nouvelle FC) Et puis surtout il ne faut pas perdre espoir, la preuve: le mois suivant à ma grande surprise, j'étais à nouveau enceinte et aujourd'hui je suis à J-16!!!!!! :lol: Bon courage à toi. et n'hésite pas à abuser de ce forum pour en parler... car c'est parfois difficile de se confier a ses proches.[/quote:f9941c5e07] un grand merci a toi pour cet reponse je te remerci ca fai un peu de bien croi tu kil et resonnable de retenter le moi prochain?? tu es tomber tou de suite enceinte?? c vrai ke maintenan ca me fai peur un peu jete si heureuse et mon copin ossi bisous a toutes
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:02
Je suis désolé pour toi je comprend ce que tu vis j'ai fais fausse couche le 13 janvier à 8s et 5jrs, j' ai eu après règles le 18 Février et là je suis enceinte de 5 semaines. C'est dur, moi l'oeuf ne s'était pas développé. Faut se dire que c'est peut ètre mieux que de s'apperçevoir à 5 mois qu'il est anormal et accoucher comme ça. Ne perd pas espoir ça va vite revenir, fais comme moi prépare un voyage ou autre chose et ça viendra sans que tu y pense. Bises,courage
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 20:19
Bonjour, sincèrement désolée pour toi, je sais que c'est difficile à vivre une FC. Surtout les 1ers moments. En novembre 2006 j'ai fais une FC, sur le coup s'était très dur, j'ai beaucoup pleurer en me demandant pourquoi... Mon conjoint aussi en a souffert, pas évident pour les 2. Mon gygy m'avait conseilé d'attendre un cycle avant de retenter mais à 2 on a décidé de ne pas attendre, de faire comme nous on le sentai. A côté de ça on se changeai les idées en se promennant sur les marchés de Noêl, en parlant d'autre chose et gardant le moral, sachant que ça jouerai sur nos prochains essais. Moralité FC le 21/11/06, à nouveau enceinte le 05/12/06! :D Tout ça pour te dire qu'il faut garder confiance en soi et se dire qu'il devait y avoir un souci, que la prochaine fois ça ne se renouvellera pas. Aujourd'hui ma fille a 7mois et demi! :wink: Plein d'ondes positives, bisou :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 20:44
Plein de courage, plein de bisous. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Tu vas vite retomber enceinte et cette fois ce sera LA bonne ! gros gros bisous
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:14
J'ai fait une FC lundi ça faisait 3semaine et c'est ma 3ème ... Si ton bébé est tombé c'est qu'il devait avoir une malformation, je pense que tu préfère avoir un bébé en bonne santé non ? Je te conseil d'arrêter les TP pendant 3 mois c'est ce que ma conseille mon gygy... Demande des prises de sang pour voir si ton taux descend bien normalement oui car apparemment tu n'as pas vu de bébé à l'écho... Avant de refaire un bébé il vaut mieux être bien dans ta tête et dans ton corps ... Tu as dut voir le col ouvert sur l'écho il faut qu'il se referme pour que ton corps réaccepte un oeuf et être sur qu'il ne redescende pas. Si tu ne te sent pas encore bien dans ta tête il faut attendre car généralement il est préférable de vivre à font ta grossesse tout en n'étant zen ...
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:23
[quote:0e177e6eed="carodu52"]voila apre les perte de ce matin et apre avoir vu mon gyneco le verdict et tomber jai perdu le beb svp aidez moi je sui completement a plat!!! merci[/quote:0e177e6eed] bonjour je suis nouvelle sur le forum et quand j vu ton message ca m a interpelle j ai moi aussi fait une fausse couche a 8semaine en debut janvier 2008 et la tu voies je suis enceinte de nouveau je ne dit pas que je n ai pas peur mais j essaie de positiver j ai eu une alerte en debut du 2 mois ca fait 1mois que je suis au repos total je commence mon 3 mois c vrai que c 1 drame mais vaut mieux que c soit la que non pas plus tard ex: quand tu le sens bouger je suis de tout coeur avec toi j espre a bientot bon courage et bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.